| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 10:40:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 10:40:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 10:46:23 ![]()
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
lndic Transactions (0) | Je dois certainement être le seul à avoir ce problème mais dans le doute... Voilà depuis tout à l'heure j'essais de jouer a BF et dans le battlelog, en tentant de rentrer sur un serveur (tous ...), j'ai un message qui me dit d'installer BF3 (qui est installé) et le game manager me dit que y'a une update de dispo. Sur ce je vais dans Origin et je recherche une mise à jour pour BF3; ce qui aboutit en me disant que ma version est à jour... Seulement le Battlelog n'est toujours pas de cet avis Message cité 2 fois Message édité par lndic le 22-11-2011 à 10:59:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 11:01:18 ![]()
|
lndic Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Abruti d'Origin surtout. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 11:16:09 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) | Il y en a eut oui. Mais c'est incroyable il est vrai Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-11-2011 à 11:29:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | dites sur caspian :
--------------- X |
lndic Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Bon, ben ce patch n'est pas magique, je viens de planter en cours de jeu --------------- In aligot we trust. |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mpoi HummmTransactions (0) |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
shum94 Transactions (0) | Ok faut se deconnecter, reconnecter d'Origin pour faire la mise à jour. |
kalimergo Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Sur twitter ils ont dis qu'ils ont pas modifié les flashlight, mais quel bordel... Sans dec pourquoi ils insistent tant avec cette merde, ça fait chier tout le monde... |
Natpixel Transactions (0) | Y a que moi qui trouve l' IR imba ?
|
Message édité par olive127 le 22-11-2011 à 12:42:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 12:43:05 ![]()
|
|
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est imba dans Conquete Metro --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le jeu a l'air un peu plus fluide depuis le patch --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ricardmanGK Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | J'adore ce jeu, je mets à jour (750 mo) et écran noir en jeu, j'entends le son mais ça reste noir... |
ricardmanGK Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | après installe du patch , j'entends les son mais j'ai une image toute noir .. --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
cacahuete Transactions (12) |
|
pcfal Transactions (0) |
Message édité par pcfal le 22-11-2011 à 13:40:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |