| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 16:55:23 ![]() Reprise du message précédent :
Perso j'ai une P5B et j'ai aucun soucis. |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:55:23 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
seth-01 Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui mon chiffre se base sur rien, je dirai la majorité quoi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nfinix Transactions (0) |
|
fredman50 Transactions (0) | Bonjour,
|
poupounet Transactions (0) |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 17:06:01 ![]() ![]() |
fredman50 Transactions (0) |
|
Lone Morgen Transactions (6) | Pareil punkbuster c'est pas lisible comme soft, combien de fois je me suis fait kick de bfbc2 parce qu’il déconnait! |
poupounet Transactions (0) | euh pareil,moi jai du bol mon seul probleme cest la map qui crashe a 60%au debut du chargement,quand ca passe je suis bon mais leur mise a jour miracle on l'attend toujours |
jjlettoII Transactions (0) |
Message édité par jjlettoII le 16-11-2011 à 17:17:32 |
Bourinattor Transactions (2) | Dites, ca fonctionne comment les chef d'équipes? Quel est l'utilité?
|
nfinix Transactions (0) | Ils ont encore beaucoup à apprendre les gars de chez EA concernant la gestion d'une plateforme online. Doug Lombardi peut dormir tranquille. |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
tymax14 Transactions (0) | Salut, Moi j'ai une clé russe, sa fonctionne impeccable, et j'ai pas trop de déco sa dépend des serveur. avec un patch Fr c'est ni vu ni connu.
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
Message édité par cyd16 le 16-11-2011 à 17:44:58 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
vodkapom madventTransactions (0) | Rentré du boulot, je vais pouvoir fraguer |
vboost Transactions (0) | origin en vraque ?? |
rody Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | Petite question sur les "Armes de Défense Personnelle". J'ai débloqué le PDW-R et ils me disent dans la description de l'arme que c'est une Arme de Défense Personnelle, en gros c'est quoi ? J'ai même débloqué un ruban avec cette arme (Tuer 7 ennemie en 1 round avec une Arme de def perso). Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 16-11-2011 à 18:03:59 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 18:06:29 ![]()
|
Industriality Transactions (0) |
Ce sont des armes de petits calibres full-automatique avec peu de recul et souvent une bonne cadence de tir (P90 surtout), souvent utilisé en CQB. Les seules qui vaillent le coup sont le PP2000 et le AS-VAL. L'avantage c'est quelles sont accessibles à toutes les classes ! Edit : grilled Message édité par Industriality le 16-11-2011 à 18:07:24 |
yanhoupa Transactions (7) |
Killer7 Transactions (0) | Salut à tous, bon je peut toujours pas jouer au multi de battlefield 3 avec mon crossfire de HD 6850.
|
Industriality Transactions (0) | Vire tes pilotes, utilise driver sweeper et réinstalle les.
|
Killer7 Transactions (0) |
Message édité par Killer7 le 16-11-2011 à 18:42:46 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Industriality Transactions (0) | Certains logiciels tiers (anti virus, logiciels de monitoring) peuvent poser problème, le mieux c'est de désactiver un max de trucs et de tester.
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ludovic62960 Transactions (0) | bonsoir les gens
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
Message édité par Pl4y4z le 16-11-2011 à 19:30:15 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
seth-01 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 19:43:05 ![]()
|
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Bon ça a l'air mal barré pour mon histoire de ban mais j'esperes etre de retour parmis vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |