| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Cutter Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 11:10:52 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
Bah ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas marqué clairement que ce sont des drivers realtek. Par contre, dans le BIOS, j'ai le choix entre AC97 (Ca c'est realtek) et HD audio je crois. Donc il y a bien une trace de realtek quelque part. J'ai des drivers sound Max bidule chouette : driver @ADI 8 (Integrated Digital Driver Soudmax) Message édité par Pl4y4z le 16-11-2011 à 11:16:44 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Cutter Transactions (0) | Ben vire les drivers et laisse Windows installer des drivers génériques propres. --------------- last.fm |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | Ok. Virer les drivers Soundmax ou AC97 ? Parceque dans le cas des AC97, je vois vraiment pas comment faire. Ils n'apparaissent pas comme de véritables drivers on va dire. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 16-11-2011 à 11:19:48 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | EDIT: j'ai rien dit Message édité par olive127 le 16-11-2011 à 13:28:40 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:25:39 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
burnout62 Transactions (2) |
|
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Industriality Transactions (0) | Déjà posté, mais bon, petit rappel : |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
yanhoupa Transactions (7) | Petite question sur le battlelog. Et la il est re en anglais. J'ai chercher si il exister une façon de l'avoir en FR, mais rien. Quelqu'un sait ? EDIT: j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 16-11-2011 à 15:14:49 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
BadShot_79 Transactions (0) | Pour le mettre en français, regarde tout en bas de la page, en dessous des logos, en bleu ciel. |
seth-01 Transactions (0) | Je viens d'avoir mon piti colis de Battlefield 3 Limited Edition (en DVD, oui j'suis matérialiste |
Industriality Transactions (0) |
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | et moi je viens de recevoir ma carte son externe , bas comment dire --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Industriality Transactions (0) |
poupounet Transactions (0) | Je viens d'avoir mon piti colis de Battlefield 3 Limited Edition (en DVD, oui j'suis matérialiste Message cité 1 fois Message édité par poupounet le 16-11-2011 à 16:42:46 |
seth-01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 16-11-2011 à 16:03:16 |
|
BadShot_79 Transactions (0) |
|
jjlettoII Transactions (0) |
Message édité par jjlettoII le 16-11-2011 à 16:15:02 |
BadShot_79 Transactions (0) | oki jjlettoII. Mais mon post était simplement une indication pour mettre le battlelog en français, pas en rapport avec l'instabilité du jeu rencontré par certains. |
|
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
|
poupounet Transactions (0) |
|
nfinix Transactions (0) |
|
Lone Morgen Transactions (6) | battlelog et les menus du jeu son quand même a chier niveau ergonomie et lisibilité, je comprend vraiment pas qu'on nous pondent des interfaces comme celles la (ou alors ça ferait partie du jeu Message cité 1 fois Message édité par Lone Morgen le 16-11-2011 à 16:52:45 |
nfinix Transactions (0) | J'ai un problème depuis aujourd'hui, impossible de me connecter à Origin avec ce message :
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | SI tu n'installes pas punkbuster c'est la moitié des serveurs qui vont pas vouloir de toi... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 16:55:23 ![]()
Perso j'ai une P5B et j'ai aucun soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |