| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
cevan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 22:31:28 ![]() ![]() |
bernardo56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 15-11-2011 à 22:39:03 |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
Message édité par scholl is back le 15-11-2011 à 23:55:56 --------------- ... que le bore en fusion :D |
cevan Transactions (0) | La rage...
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | c'est punkbuster le coupable!!! --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
dragages Transactions (0) | j'ai fait la moitié du solo je me demande ce que vous visez quand vous tirez on voit rien, les cibles sont indefinis je tire dans le vent mouai c bof et que dire des véhicules dignes d'un gta 3, inconduisable...ce jeu essaye d’être multifonction mais ne réussi même pas la base...
Message édité par dragages le 16-11-2011 à 00:49:55 |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Vous n'avez pas des logiciels du type MSI Afterburner, Easy Tune ou HWMonitor qui tourne en fond. Punkbuster aime pas ces softs et les OSD.. |
jjlettoII Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jjlettoII le 16-11-2011 à 06:30:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 08:03:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 08:03:09 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Drapal, encore 12H de téléchargement et j'en suis --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fasty007 Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Hier j'ai compris pourquoi certains snipers (pardon....recons) se foutent là-haut au plus haut point de la colline sur Karg...je regardais un mec qui était toujours perché là-haut, il était à 48/1 et 35 000 points, au M98B ! (1000 tickets). En fait, c'est simple, il devait avoir un pote tout en bas dans la map, dans l'équipe adverse, à genre plus d'1km, qu'il shootait...donc la situation:
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-11-2011 à 09:44:29 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sans compter que ça fait pex le medic aussi, pratique. SI c'est 2 medics et qu'ils échangent les rôles, ils pexent vite à 4, avec un support en haut pour les munitions. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est pour ça que je dis que les levels des joueurs n'importe qui, ça veut rien dans dire dans BF3. Pas parce qu'il a niveau 150 qu'il est le meilleur ou trés bon. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Soldier_FR_ Transactions (0) | Je commence à me faire chier sur BF3 Message édité par Soldier_FR_ le 16-11-2011 à 10:04:16 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | AH mais les levels c'est juste pour récompenser les joueurs assidus/no-life.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vodkapom madventTransactions (0) | 10ème étoile de service pour l'AEK-971 Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 16-11-2011 à 10:16:42 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
foksa37 Transactions (0) | Y a t il une grande différence de performance entre le solo et multi ? Le solo passe correctement malgré un dual core mais je crains que le multi taxe plus sur le CPU ?
|
yanhoupa Transactions (7) | Petite question sur les trousses de soin et caisses de munition. Ok on en a à l'infini (faut attendre quelques seconde entre 2). Ma question est : Quand on en déploie une seconde par exemple, la 1ere reste ou disparait ? Je peux pas le juré mais j'ai eu cette impression. Y'a un nombre limité de caisses ou trousses simultanées sur le terrain ? Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 16-11-2011 à 10:53:44 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
darkron Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 16-11-2011 à 10:55:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
darkron Transactions (0) | Oui mais chaque nouvelle caisse remplacera la précédente qui du coup disparait. |
humramos Transactions (0) | énorme ce jeu...enfin, à coup de 10 minutes puis reset |
yanhoupa Transactions (7) |
ok merci. Autre question, y'a une quantité limité par caisse ? genre pas plus de 200 pts de vie par trousse de soin ? et xxx balles par caisse de munition ? ou non, tant que la caisse est là (et non détruite ou remplacée) c'est bon ? Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 16-11-2011 à 11:05:34 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
Limitée mais j'ignore à combien. Message édité par Anathema le 16-11-2011 à 11:08:09 |
x1fr Transactions (59) | De ce que j'ai remarqué : Caisse de soin = plusieurs à la fois (pas vu s'il y avait un max) Et concernant la limite, pour les munitions il y a une limite, atteinte assez rapidement Message édité par x1fr le 16-11-2011 à 11:10:18 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Cutter Transactions (0) | Est-ce que c'est une impression ou le moteur du jeu simule la différence de vitesse entre la lumière et le son? Genre, quand on voit une explosion au loin, le son de cette explosion nous parvient deux secondes plus tard? --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |