| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Itzo97 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 13-11-2011 à 19:31:58 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:30:49 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Tonton Boumbo Transactions (0) | Bon la dernière mission de BF3 commence à me péter les burnes sévère elle est est bugée à mort la bombe explose et te tues à chaque fois que tu sautes du train. A tous les coups ca foire alors que la même mission au début du jeu aucun problème. Je vais poster une vidéo. |
poupounet Transactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
budokai Transactions (0) |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Tonton Boumbo Transactions (0) |
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | j'ai pas eu se bug pour ma part . --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 20:51:32 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenshin00 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 21:08:44 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 21:13:53 ![]()
+1
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Et quand tu met un "minable" coup de couteau et que le grillage entier s’effondre en miettes Message édité par w00t w00t le 13-11-2011 à 21:27:20 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Quand je veux multi le jeu crashe systématiquement sur les écrans de chargement des maps...
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | J'ai ce soucis
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Itzo97 Transactions (0) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Allez hop, Xonar DS commandée, je te fais confiance Ezekiel dans la qualité de cette carte. --------------- ... que le bore en fusion :D |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-11-2011 à 22:55:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est un bug justement car la touche espace à été changé (et n'est plus sauter) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Y'a plus qu'à attendre le patch ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Le jeu est de plus en plus bouffé par les cheaters...et EA/DICE ne font...RIEN
--------------- X |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Bon bah je sais pas si c'est dû à l'âge de mon joystick ou à ma noobitude concernant l'utilisation de cet objet mais le peu que j'ai pu testé, c'était au moins autant epic fail qu'à la souris.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
yanhoupa Transactions (7) |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
lol 30 aigles lvl 75 en 50h de jeu, 3300pts/min...impossible quoi ! mais il y en a d'autres hein, ses "friends" http://battlelog.battlefield.com/b [...] 299142133/ http://battlelog.battlefield.com/b [...] 362756001/ Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 13-11-2011 à 23:26:01 --------------- X |
yanhoupa Transactions (7) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | ha ouai quand même !
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Hyunkel007 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
kalimergo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kalimergo le 13-11-2011 à 23:55:27 |
chatcag Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |