| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
wolfflyter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 17:08:25 ![]() ![]() |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 17:25:06 ![]() Bonjour,
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wolfflyter Transactions (0) | En mode Hardcore ça me fait ça aussi Message édité par wolfflyter le 12-11-2011 à 17:30:31 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 17:43:24 ![]()
|
Cutter Transactions (0) | Ca fait 3 fois que je change de camouflage et c'est jamais mémorisé. Y a un truc à faire pour qu'il garde le paramètre en mémoire ou ça dépend de la map? Y a aucun moyen de choisir son d'équipe? Et cous connaissez un guide de BF3 sur le net? Un wiki ou quelquechose dans ce genre... Message édité par Cutter le 12-11-2011 à 19:15:39 --------------- last.fm |
Bourinattor Transactions (2) |
|
David67290 Transactions (4) | Bonjour à toutes et a tous, voila j'ai un gros problème avec battlefield 3, je n'ai enfaite jamais réussi à le faire fonctionner, et je l'ai acheté à sa sortie ! Je l'ai installer sur un la config suivante : intel core 2 duo E4300 oc à 3 Ghz, 2go de ram, HD4870.
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 19:10:28 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
poupie Transactions (0) | enfin,ont as beau dire...
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
David67290 Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
major_nikita Transactions (0) |
Message édité par major_nikita le 12-11-2011 à 20:13:25 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
burnout62 Transactions (2) | Pareil, ingé je déteste le Scar-H.
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonsoir,
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
vodkapom madventTransactions (0) |
SeedVicious Transactions (0) |
xCt Transactions (0) | et voilà la première arme vraiment cheat du jeu !
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hier j'ai fait une partie Rush sur Grand Bazaar en attaquant. Les défenseurs avaient 3 drones et 4/5 mortiers .... vla le bombardement constant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
burnout62 Transactions (2) | Le MAV sérieux, c'est abusé : un mec m'a tout juste touché et ça m'a tué |
wolfflyter Transactions (0) |
Evergates Transactions (0) | Y a moyen de virer la chat box en multi ? Message cité 2 fois Message édité par Evergates le 12-11-2011 à 22:25:06 |
Evergates Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi ta résolution ? car moi il est minuscule le chat, tellement qu'il sert à rien a part dire SORRY pour les TKs ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Evergates Transactions (0) |
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
cyberfred Transactions (7) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca intéresse du monde un "launcher" de ce style ? Message édité par ZePRiNCE le 12-11-2011 à 23:22:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
seth-01 Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cyberfred Transactions (7) | toujours ces foutu micro sturring de temps en temps quand on tourne la tete avec la souris et c'est assez désagréable (alors que le jeu reste à plus de 60 fps).
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Question surement deja posée : on fait comment pour changer de type de munition ? (M320) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |