| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 00:11:55 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, j'ai un blème avec le jeu depuis 2 / 3 jours et ça me fait ch*** !!
|
cevan Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par cevan le 13-11-2011 à 00:23:48 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ptin ce jeu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Moi je campe en tank à 200m des flags mais jamais je ne m'approche, je fais des points tranquillou --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | voilà, t'es un noob et tu t'en vante quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 13-11-2011 à 00:32:32 |
Clazix Transactions (3) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire des points !
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 00:40:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 00:45:42 ![]() Clairement |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | U mad bro --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | d'un boulet juste bon à camper au tank et à le réparer mais qui est nul en dehors de ça, qui frag pas, prends pas de drapeau; comprend rien au jeu
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | bon j'ai test le multi, je m'y retrouve pas trop mal mais ya clairement des trucs qui doivent etre changé : la lumiere des fusils qui ebloui plus que le soleil c'est insuportable, et le fait de pas pouvoir binder des touches de la souris c'est clairement un gros manque Message édité par chris282 le 13-11-2011 à 00:55:12 |
poupounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 00:54:19 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burnout62 Transactions (2) |
|
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
--------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
lndic Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mousse121 Transactions (0) | Y'a un endroit dans l'interface qui indique si la torchlight est allumée ou éteinte? Quand je suis au milieu de mon squad ça me fait chier de penser que je leur arrache les yeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 01:51:56 ![]() ZOMG jsors d'une partie monstrueuse sur Grand Bazar : 17-0 à un moment |
idcare Transactions (0) | Y a une solution au problème de merde "Bf3 a cessé de fonctionner" ? Non car ça commence à me gonfler --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 13-11-2011 à 02:14:37 --------------- X |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
taaanche Transactions (3) | on voit où les dogs tags pris aux autres????? :| |
Dæmon Transactions (2) |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Chiensoif Transactions (0) |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-11-2011 à 05:19:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Neiyro Transactions (0) | Nickel |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Merci t'es un amour :-) : Love <3 Kikoo Message édité par glopp le 13-11-2011 à 07:57:48 --------------- Peaches182 // HWBot |
fatalkiller Transactions (0) | C'est vraiment chiant quand j'essaie de buter un gas, je le vise, je tire avant lui, mais qu'au final il me bute et il lui reste 2% de vie Message cité 2 fois Message édité par fatalkiller le 13-11-2011 à 08:12:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 08:21:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 08:22:44 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |