| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Krav_Maverick Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 13:33:15 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ouai il a pas tord quand même... |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour, existe t'il un comparatif arme de BF3? Je commence à en avoir débloquer 2/3 mais je ne sais pas trop lesquels utiliser et pour quels maps... |
yanhoupa Transactions (7) |
sinon tu peux demander l'avis aux joueurs ici Ma sélection: Message cité 3 fois Message édité par yanhoupa le 12-11-2011 à 13:54:34 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Krav_Maverick Transactions (0) | C'est bon, je les avais tous les deux payer par paypal, et j'avais deja lancer un litige pour chacun. Un vient de me rembourser, j attends l'autre vendeur. |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 14:16:43 ![]() ![]() |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (0) | Salut, je sais pas pour vous mais moi impossible à faire tourner, toujours des freezes et reboot manuel, j'ai jamais connu ca, c'est ce p..... de Punkbuster à la con qui me les brisent...
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
Krav_Maverick Transactions (0) | c'est clair, sur mon desktop ca passe niquel. Et meme sur un vieux laptop avec une GT330m assez minable ca tourne en prereglages low sans planter... Message édité par Krav_Maverick le 12-11-2011 à 14:29:51 |
Bourinattor Transactions (2) | Le jeux bouffe beaucoup de ram. Vraiment beaucoup, genre 1.5/2go facilement. Le jeux plante dès que la mémoire est saturé.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Bonjours; Message cité 3 fois Message édité par gammer-fr le 12-11-2011 à 14:35:46 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 12-11-2011 à 14:38:06 |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (0) | Je vais tester un formatage en mettant juste Antivirus et Drivers...
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 15:26:16 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai une ALC883 ... je vais voir si il y a des pilotes à jour tient ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 15:36:03 ![]()
|
bizounours14 Transactions (0) | J'ai un collègue qui veut jouer sur le Pc de mon frère, mais avec son compte, mais ça ne fonctionne pas, qu'est-ce qu'il faut faire ? |
Ouiche Transactions (0) |
|
choan lanolacabuloTransactions (1) | ENFIN premiere partie pour moi aujourd'hui !
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
bizounours14 Transactions (0) | Autre chose, ils ont tous deux l'édition limité de BF3... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 12-11-2011 à 16:17:18 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | fiou quel soulagement ...
|
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (0) |
--------------- No fate but what we make |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | J'en connais un qui va se faire plaisir la semaine prochaine sur BF3 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | attendre le patch --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |