Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8390689
Krav_Maver​ick

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 13:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

j'ai commande recemment le jeu sur Amazon.fr pour 45euros, une version francaise.

Lors de son installation apres insertion du dvd 1, on m'a demande le numero de serie, je l'ai rentre comme il faut, un message vert de confirmation s'est affiche...puis un message d'erreur comme quoi le numero de serie ne correspondait pas au jeu Battlefield 3.

J'ai donc voulu contacter ea, en vain. J'ai patienter +30minutes au telephone en attente, autant sur l'aide en anglais que francais. J'ai aussi envoyer 2 mails explicant la situation, en vain.

Du coup, resigne, j'ai rachete une cle du jeu sur Acheterclecd.com pour 35euros.
Le meme probleme est arrive.

Furieux, je me dis que tous les achats battlefield3 autre que directement sur origin ne fonctionnent pas.

J'achete le jeu une 3eme fois au prix fort de 59.99euros sur origin,

La pas besoin de cle a rentrer, l'installation se lance directement. Le jeu se telecharge et fonctionne.

...Mais ce dernier a utilise la cle que j'avais eu dans la boite du jeu de chez Amazon.fr

Du coup, je me retrouve avec 3 cles dont une est utilisee par mon unique battlefield 3 sur mon compte origin, tres bien...

...Mais les deux autres cles ne servent a rien !! Puis je etre rembourse par les sites marchands origin et acheterclecd.com ? Les deux cles sont elles encore valides ? Svp j'ai besoin de votre aide, je viens de depenser 95euros pour rien a cause de leurs pb.

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 13:33:15  profilanswer

n°8390691
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 13:33:58  profilanswer

Ouai il a pas tord quand même...

n°8390716
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 13:44:28  profilanswer

Krav_Maverick a écrit :

Bonjour,

j'ai commande recemment le jeu sur Amazon.fr pour 45euros, une version francaise.

Lors de son installation apres insertion du dvd 1, on m'a demande le numero de serie, je l'ai rentre comme il faut, un message vert de confirmation s'est affiche...puis un message d'erreur comme quoi le numero de serie ne correspondait pas au jeu Battlefield 3.

J'ai donc voulu contacter ea, en vain. J'ai patienter +30minutes au telephone en attente, autant sur l'aide en anglais que francais. J'ai aussi envoyer 2 mails explicant la situation, en vain.

Du coup, resigne, j'ai rachete une cle du jeu sur Acheterclecd.com pour 35euros.

Furieux, je me dis que tous les achats battlefield3 autre que directement sur origin ne fonctionnent pas.

La pas besoin de cle a rentrer, l'installation se lance directement. Le jeu se telecharge et fonctionne.

...Mais ce dernier a utilise la cle que j'avais eu dans la boite du jeu de chez Amazon.fr

Du coup, je me retrouve avec 3 cles dont une est utilisee par mon unique battlefield 3 sur mon compte origin, tres bien...

...Mais les deux autres cles ne servent a rien !! Puis je etre rembourse par les sites marchands origin et acheterclecd.com ? Les deux cles sont elles encore valides ? Svp j'ai besoin de votre aide, je viens de depenser 95euros pour rien a cause de leurs pb.

[:alerte canard:1]

n°8390717
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-11-2011 à 13:45:04  profilanswer

Bonjour, existe t'il un comparatif arme de BF3? Je commence à en avoir débloquer 2/3 mais je ne sais pas trop lesquels utiliser et pour quels maps...

n°8390736
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 12-11-2011 à 13:54:03  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Bonjour, existe t'il un comparatif arme de BF3? Je commence à en avoir débloquer 2/3 mais je ne sais pas trop lesquels utiliser et pour quels maps...

de comparatif "complet" non, mais ya des tableau sur les dégâts (c'est déjà ca mais je sais plus où est le lien).

sinon tu peux demander l'avis aux joueurs ici :)

Ma sélection:
Assaut : AEK 94 / F2000
Ingé: SCAR H
Support: M249 si tu n'a pas débloqué la M240B
Sniper: J'ai jamais touché cette classe donc je peux pas t'aider.
Pistol: Je sais pas trop, j'utilise par défaut le M1911

Message cité 3 fois
Message édité par yanhoupa le 12-11-2011 à 13:54:34

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°8390744
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 12-11-2011 à 13:57:19  profilanswer

n°8390761
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:04:25  profilanswer

yanhoupa a écrit :

de comparatif "complet" non, mais ya des tableau sur les dégâts (c'est déjà ca mais je sais plus où est le lien).

Ma sélection:

[:clooney4]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°8390778
Krav_Maver​ick

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:12:12  profilanswer

C'est bon, je les avais tous les deux payer par paypal, et j'avais deja lancer un litige pour chacun. Un vient de me rembourser, j attends l'autre vendeur.

n°8390783
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:14:07  profilanswer

Il est en première ce lien interessant sur les armes ?  :??:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8390790
hamon6
Transactions (3)
Posté le 12-11-2011 à 14:16:43  profilanswer

ché pas , je l'ai mis de coté, ça peut tjs servir

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 14:16:43  profilanswer

n°8390796
beudylove
Je Te Roule Dessus
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:18:03  profilanswer

Salut, je sais pas pour vous mais moi impossible à faire tourner, toujours des freezes et reboot manuel, j'ai jamais connu ca, c'est ce p..... de Punkbuster à la con qui me les brisent...

Oui j'ai tout mis à jour et fais le scannow ou il dit ''votre windows ne contient aucun violation'' (normal c'est pas une version pirate) et non ma carte son n'est pas une Realtek ...

I7 860
CrossFire Hd5850
8Go de Ram  
Alim 850W  

Bref, premiere fois que je vois un jeu aussi buggé ...

---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°8390800
hamon6
Transactions (3)
Posté le 12-11-2011 à 14:20:34  profilanswer

C'est qd meme fou, chez certains dont moi aucun probleme, et d'autre c'est la croix et la banniere pour tenir une map sans crasher :heink:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8390822
Krav_Maver​ick

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:29:37  profilanswer

c'est clair, sur mon desktop ca passe niquel.

Et meme sur un vieux laptop avec une GT330m assez minable ca tourne en prereglages low sans planter...

Message édité par Krav_Maverick le 12-11-2011 à 14:29:51
n°8390826
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-11-2011 à 14:29:49  profilanswer

Le jeux bouffe beaucoup de ram. Vraiment beaucoup, genre 1.5/2go facilement. Le jeux plante dès que la mémoire est saturé.

Sur un système 32 bits le système ne gère que 3go de ram... Autant dire que sous windows on bouffe mini 1go et facilement 1.5 voir 2go (et parfois plus avec le navigateur web).

Du coup plantage.

Je pense qu'en version 64bit et avec 4 go de bien géré 50% de problèmes seraient résolu :p

Enfin... Tout cela ne concerne que mon expérience perso du jeu et de mes plantages.

Citation :

:jap:

n°8390827
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-11-2011 à 14:31:24  profilanswer

hamon6 a écrit :

C'est qd meme fou, chez certains dont moi aucun probleme, et d'autre c'est la croix et la banniere pour tenir une map sans crasher :heink:

+1, no problem chez moi !  [:cutter]

n°8390830
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:31:52  profilanswer

Krav_Maverick a écrit :

Bonjour,

[:rofl]  [:xp1700]  

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°8390835
gammer-fr
fuck l'english
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:33:15  profilanswer

Bonjours;  

Je viens juste donner mon petit avis:  J'accroche pas du tout!  

Autant il m'a fallu des années pour me lasser de BF2142 et je pouvait passer des soirées sur une map(genre Gibraltar) Autant sur ce BF je joue un peu et -même si je gagne- je me lasse vite  

Toujours le problème du visuel, ça ce veut réaliste mais avec tout leurs effets c'est illisible (genre je vois pas un type allongé a 5m) C'est peut être tés beau mais ils oublient qu'on joue sur des écrans de 22/24" et y a peu de différence de textures, des fois le jeu serai en noir et blanc que ça serai pareil.  
Ce qui fait que même si je trouve la lunette IR cheatée je ne peut plus m'en passer (je joue donc la plus part du temps en vert!). bfbc2 avait le mérite d'être plus clair  

Après  le game play est identique a bfbc2, j'y retrouve les mêmes réflexes.  La gestion des escouades et la même, le chef ne sert a rien (dans 2142 quand on était chef on sentait des responsabilités), les carte sont vastes mais les points ridiculement regroupés sur 15m²!  

Mais je ne me plains pas car ma classe favorite -le soutien- est devenue surpuissante: je peut emporté une mitrailleuse, les munitions et un mortier alors que le mécano qui a un kit de réparation et un lance roquette aussi lourds n'a qu un pm  

Sans parler de l'ergonomie des menus qui est pire que bfbc2 qu'était déjà pas brillant...  

Par contre coté installation et stabilité tout va bien je n'ai eu qu un seul retour bureau lorsque j ai essayé de tout mettre en ultra et je n'ai aucun bug visuel c'est déjà ça...  

Message cité 3 fois
Message édité par gammer-fr le 12-11-2011 à 14:35:46

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°8390836
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 14:33:23  profilanswer

scholl is back a écrit :

Pas mieux, j'ai essayé sans le son (dégagé via le bios), histoire de vérifier si c'était bien ça le problème dans mon cas, et bien c'est ça... J'ai pu jouer 3 h sans crash.

Une xonar DS c'est bien comme carte son apacher ?

3h sans son c'est possible ça ?
Mais je crois que t'es pas le 1er à dire que le bug vient de la carte son .... pourtant j'ai pas une pas chers moi, X-Fi c'est très répendu ... ou alors c'est ma carte son de ma CM, une RealTek ... ou l'AMD HD de ma carte vidéo :heink:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8390841
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-11-2011 à 14:35:29  profilanswer

satrincha a écrit :

Mais je crois que t'es pas le 1er à dire que le bug vient de la carte son .... pourtant j'ai pas une pas chers moi, X-Fi c'est très répendu ... ou alors c'est ma carte son de ma CM, une RealTek ... ou l'AMD HD de ma carte vidéo :heink:

Le truc que je désactive tout de suite via les pilotes (pas d'installation) et désactivation dans gdp si présent ! Sous AMD, trop de problemes avec. Sous nvidia, je squizze direct maintenant !

Message édité par SuperLobo le 12-11-2011 à 14:38:06
n°8390857
beudylove
Je Te Roule Dessus
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:43:07  profilanswer

Je vais tester un formatage en mettant juste Antivirus et Drivers...

Pour ceux qui veulent savoir mon bug c'est celui-ci, à 2.59 min

http://www.youtube.com/watch?v=o-wJ4-eAAWw

---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°8390882
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:55:35  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Bonjours;  

Je viens juste donner mon petit avis:  J'accroche pas du tout!  

[...]

Oui, c'est illisible.

n°8390895
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:57:51  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Bonjours;  
 Ce qui fait que même si je trouve la lunette IR cheatée je ne peut plus m'en passer (je joue donc la plus part du temps en vert!).

Pareil... J'vois plus rien sans ça... :sweat:  

Spoiler :

Et je l'ai débloqué que pour ce putain de PP-2000 en carton...
On dirait un airsoft qui crache ses 20 billes en 1 clic... :cry:

---------------
!!! ??
n°8390964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 15:26:16  answer

satrincha a écrit :

Ben justement j'ai vu sur des forums qu'il y avait des probs avec les puces Realtek (mais là aussi il y a différents modèles)

Comme je suis équipé en realtek je voulais me diriger vers une X-Fi, mais comme il y a des bugs (les drivers disparaissent) avec une Créative et un SSD (ca ne concerne pas tous les SSD, ni tous les modèles et je n'ai pas trouvé la liste) j'ai trouvé pour le meme prix que Créative X_Fi une Asus Xonar HDAV 1.3 pour un peu plus de 70 euros (c'était la grosse promo chez CD.....com)
A la base c'est pas vraiment prévu pour le jeu mais au moins les drivers sont mieux finis et le son est autre

Problème, je ne l'ai pas encore installée (ca ne va pas tarder) mais je n'ai aucun souci avec la puce Realtek ALC889 qui équipe ma CM avec BF3

Du reste je n'ai aucun souci avec BF3

n°8390974
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 15:31:10  profilanswer

j'ai une ALC883 ... je vais voir si il y a des pilotes à jour tient ...  

sinon je redemande, car visiblement personne ne sais ce que fait un TK au niveau score ?

---------------
n°8390978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 15:36:03  answer

gammer-fr a écrit :

Bonjours;  
C'est peut être tés beau mais ils oublient qu'on joue sur des écrans de 22/24" et y a peu de différence de textures, des fois le jeu serai en noir et blanc que ça serai pareil.

Je joue sur un 19" et j'ai aucun souci à voir les ennemis, sauf cas extrême. C'est pas non plus ArmA ou Red Orchestra de ce côté.

n°8390983
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 15:38:59  profilanswer

Pourquoi dans les drivers Realtek ça parle du HDMI ATI ?  :heink:  

http://www.realtek.cz/realtek-down [...] 3&system=5

Citation :

2. HDMI Device WHQL Support: ATI HDMI Devices

---------------
n°8390990
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 15:43:51  profilanswer

J'ai un collègue qui veut jouer sur le Pc de mon frère, mais avec son compte, mais ça ne fonctionne pas, qu'est-ce qu'il faut faire ?

n°8390992
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 15:46:53  profilanswer

Le spotting existe, il est tout à fait possible d'avoir un "traceur" sur toi.
Les chars ont la possibilité de monter des détecteurs de mouvement, c'est possible de ne pas apparaitre en se déplaçant lentement.
Les éclaireurs (snipers) ont la possibilité de placer des balises permettant de détecter les mouvements des joueurs adverses, même topo que pour le char
Les drones spot à des bornes (éclaireur), les joueurs ont tendance à les ignorer alors que c'est aussi dangereux qu'un soldat (si ce n'est plus à mon avis)
Les joueurs peuvent équiper une lunette de vision thermique sur la plupart des armes et te griller alors que t'imagine être bien planqué

Spotter c'est plus important que de frag. Tu verra la tronche des parties sur la traversée de la seine avec une équipe qui fait tourner un drone ou deux et l'autre qui ne le fait pas.

yanhoupa a écrit :

Ma sélection:

Le glock 17 est aussi vraiment bien (de bons dégâts, une bonne précision et il est rapide) et le 18 est super à courte distance (faible dégâts et une précision ultra aléatoire en rafale mais en backup ca permet de placer les 2-3 balles qui manquent pour achever ton adversaire sans te poser de questions. Avec 15-20 balles à la seconde ça t'autorise quelques ratés.

Un truc à ne pas oublier : un fusil à pompe semi-auto / auto avec des cartouches explosives. Les dégâts sont excellents (entre 60 et 90 suivant la distance, les dégâts de la balle varient mais pas celle de l'explosion. Je pense que ca doit être du 50 pour une balle qui touche à 5 mètres et du 40 pour l'explosion directement sur le soldat) La précision et la portée sont tout à fait correcte (rien à voir avec la chevrotine de base, ca te permet de toucher un soldat immobile d'un muret à un autre de la seine par ex) et au final... ca frag vraiment fort. Gros effet de suppression, des dégâts de zone à ~2 mètres, ca transforme un fusil à pompe en mini M320.

n°8390997
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 15:49:26  profilanswer

ENFIN premiere partie pour moi aujourd'hui !
Le nouveau PC est enfin monté entierement.  

et premiere deception lol, en lisant les avis de Chak, je me suis dit qu'il en attendais trop et que ça pouvait pas etre si mauvais.
D'entrée le chargement pour la map me déçoit grave, fini la musique entrainante du chargement de BF2, il pouvait durer 30min que je m'en foutais tellement ça mettais dans l'ambiance.
Ensuite les détail de la map et du serveur pendant le chargement c'était bien aussi. La un jolie ecran bleu useless. MERCI.

Contraiment a Chak les map ne me déplaise pas. Meme si quand on spawn en C on se retrouve a 50m de C et 50m de D. lol distance...

Ce qui ma sourtout dérouté/dégouté : l'interface, ingame on a pas accès a la grosse map (lol zoom de la minimap. c'est une blague ?)
Pas moyen de donner de vrais ordres a son équipe. Aller ici, defender là, attaquer...
Chui dans ma squad, aucun ordre, aucun teamplay, pas de direction, je vois pas où mes potes vont attaquer, je vois pas où ça pete, je vois pas les ennemis.
Mokay je chasse les drapeaux tousseul et je me promene au ptit bonheur la chance...
L'écran de respawn c'est une blague aussi c'est pas possible ?!? on sait pas où on respawn, on peut pas cliquer sur la map.  
Non mais wtf ce jeu pourri.

Je me suis dit que je pouvais pas etre déçu, 5ans hors du monde du PC et des jeu. seul BF2 de temps en temps.  
Mais là je suis sur le cul : aucune interaction avec ton équipe et tes coéquipiers, ce qui est pour moi l'essence meme de ce jeu.  
Dans bf2 sans teamspeak, t'arrive sur un serveur russe qui parle chinois, et t'as quand meme moyen de trouver une partie epic avec un squad qui démonte...

Entre ça et skyrim qui vient de me dégouter avec son interface pourri et gameplay pas top. je suis fané d'avoir sorti 1000€ lol@malife.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°8391001
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 15:50:48  profilanswer

Autre chose, ils ont tous deux l'édition limité de BF3...

n°8391008
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 15:54:50  profilanswer

Citation :

un fusil à pompe semi-auto / auto avec des cartouches explosives

On a ceci a quel lvl?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°8391032
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:03:17  profilanswer

bizounours14 a écrit :

J'ai un collègue qui veut jouer sur le Pc de mon frère, mais avec son compte, mais ça ne fonctionne pas, qu'est-ce qu'il faut faire ?

Faut pas activer le "cloud" d'Origin ?

---------------
!!! ??
n°8391043
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:07:41  profilanswer

Mr blond a écrit :

Citation :

un fusil à pompe semi-auto / auto avec des cartouches explosives

On a ceci a quel lvl?

Le M1040 c'est lvl 22, saiga lvl34, dao-12 lvl 38 et usas12 lvl 43... ce qui est loin, c'est vrai. Les cartouches explo sont unlock au bout de 60 frags avec l'arme, pas trop compliqué. J'ai ça sur le saiga, j'ai pas testé sur le M1040 mais je suppose que ça doit être similaire. Pour le fusil à pompe de base je ne sais pas du tout si c'est viable (cadence de tir? Les frags ne one-shot pas dans le torse, ca peut être compliqué dans un affrontement en 1v1 à courte distance) Cela dit j'ai vu des types faire un carnage au 870 toutes mun confondues, avec la bonne manière de jouer ca doit se faire.

Saiga vs M1040... je pense que c'est une histoire de chargeur (t'en porte 2 de plus en saiga), les armes m'ont l'air proches niveau précision / cadence.

Message édité par Ouiche le 12-11-2011 à 16:17:18
n°8391069
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 12-11-2011 à 16:25:59  profilanswer

fiou quel soulagement ...

J'avais préco la limited edition avant la sortie du jeu sur CJS CD Key, je n'ai toujours pas le jeu. J'etais vraiment tres énervé a propos de ca.
Au depart, il m'avaient envoyé une clef russe en me disant de changer la langue mais comme je n'avais en aucun cas envie d'une version russe tweakée, je leur ait dit de me passer vers une version EU.

Resulat, dans leur base de donnée, ils considerent que je suis un client qui a commandé une version EU, sauf que j'ai bien prit le soin de garder la clef russe (sans l'activer). Avant hier je demande remboursement, hier j'active la clef russe pour mon compte, et aujourd hui j'apprend que le remboursement a été effectué.

Bien fait CJS, ca vous fera les pieds.  [:cerveau prodigy]  [:cerveau spamafote]  

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

n°8391078
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 16:30:22  profilanswer

satrincha a écrit :

Pourquoi dans les drivers Realtek ça parle du HDMI ATI ?  :heink:  

http://www.realtek.cz/realtek-down [...] 3&system=5

Citation :

2. HDMI Device WHQL Support: ATI HDMI Devices

bon ba ça change rien ... désactivation audio HDMI ATI + MaJ drivers realtek et 1er changement de map le jeu plante ....  :cry:

---------------
n°8391080
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:31:17  profilanswer

satrincha a écrit :

bon ba ça change rien ... désactivation audio HDMI ATI + MaJ drivers realtek et 1er changement de map le jeu plante ....  :cry:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8391082
gueuledang​e
Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨c
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:33:32  profilanswer

Ah bon ! Bah peu etre que le plugin de communication entre le browser et le jeu est fait en flash alors, parceque j'ai regarder les sources du site et ya pas une goutte de flash !!

T'as essayé avec Chrome?

justhynbrydhou a écrit :

Gaffe, ma mienne à grillé au bout de 2/3h de solo. J'ai du la remplacer par une 560ti...

Whoa !! Elle etait OC???

---------------
No fate but what we make
n°8391115
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:52:21  profilanswer

J'en connais un qui va se faire plaisir la semaine prochaine sur BF3 :)

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°8391122
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:53:59  profilanswer

satrincha a écrit :

Si tu trouves une solution fais-mois signe.  [:ddr555]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8391129
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 16:56:28  profilanswer

attendre le patch :'(  

sur le forum officiel aussi ils sont désabusés :/

---------------
n°8391146
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:08:25  profilanswer

satrincha a écrit :

attendre le patch :'(  

sur le forum officiel aussi ils sont désabusés :/

Désabusés de quoi ? personne ne joue sans soucis de plantage avec ce jeu ?  :??:  

je veux bien leur donner des dump DX de mes 3 configurations qui n'ont aucuns soucis  :(

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)