| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 09:31:57 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) | download un .exe pour un jeu qui vient de sortir je ne m'y risquerais pas, mais bon si ça marche tant mieux |
Manoko Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon le solo définitivement c'est pénible. J'ai jamais vu des scripts aussi mal foutu. Par moment tu te demandes ce qu'il passe et pourquoi le jeu n'avance plus. Et après tu te rends compte que t'es pas exactement sur le marqueur de checkpoint et donc ca lance pas le script suivant. Tout comme des trucs rageant genre tu reste bloqué devant l'entrée de l'hélico et tu sais pas pourquoi et du coup tu te fais shooté comme une merde parce qu'en fait fallait attendre que tes partenaires IA alacon aient finis de s'installer confortablement Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-10-2011 à 09:37:32 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | il y'a des maps à 128jrs dans le jeux complet ???? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jeffk Transactions (2) | Pour mettre à jours PunkBuster : (mais normalement il est à jour...) 1) Mettre à jour punkbuster "le service general" http://evenbalance.com/index.php?page=pbsvcfaq.php - Soit check si le service PB est correctement installer et tourne bien (verif de blocage parefeux, port, etc...) 2) Mettre à jours les fichiers Punkbuster spécifique à BF3 : http://www.punkbuster.com/index.php?page=dl-bf3.php Télécharger les deux fichiers xxxxxxWin32.htm et mettez les dans Battlefield 3/pb/htm 2 bis) Vous pouvez essayer de le mettre à jour avec PBSetup, mais ce logiciel n'est pas encore mis à jour pour permettre la MaJ de PB de BF3. C'est pour ça qu'il faut le faire à la main (fichier htm etc..) http://www.punkbuster.com/index.php?page=pbsetup.php Message édité par jeffk le 26-10-2011 à 09:50:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 09:44:52 ![]() |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 09:44:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 09:45:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 09:45:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 09:45:46 ![]() Y avait 128 sur métro pendant la beta. C'était drôle. |
lordbubu Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
x1fr Transactions (57) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
foksa37 Transactions (0) | Il y a scripts discrets et scripts envahissants, tout simplement. |
tontonbuddy Transactions (6) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
cyberfred Transactions (6) | petit question : il me semblait que le pack Pack Physical Warfare était dispo dés le début , hors je n'ai vu aucune trace de ce pack dans le jeu |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Moué over scripted avec bugs, dommage..faudra voir ce que ca donne en cooooooowwwooppp --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah non, sauf peut être dans des mods.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cafenintendo Transactions (0) | donc si |
millaman Transactions (1) | Tout à fait d'accord le solo vraiment bof bof plus assisté tu meurs .... ils nous prennent pour des handicapés ou quoi dice ??? Message édité par millaman le 26-10-2011 à 10:17:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non, BF2 vanilla c'est 64 joueurs max. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faudrait arrêter de ressortir des arguments bateau et les comparaisons bidons. T'as même pas lu ce que j'ai écris vu que tu parles à coté de la plaque. Je pense avoir fait suffisamment de jeu scripté dans ma vie pour pouvoir comparer. Et je ne critique pas du tout le fait que ce soit scripté vu que dans l'absolu ca ne me dérange pas le moins du monde et que j'adore les gros jeux du genre. Je critique seulement la très mauvaise application de ceux-ci. Dans un jeu scripté, en général suffit de passer une ligne pour valider le script et lancer la suite. Dans BF3, faut être sur le point. Si tu vas trop devant, tu peux tourner en rond pendant 3h et te demander ce qu'il te passe. Il faut revenir au point précis pour déclencher le script. Dès fois, même 1m à coté ca marche pas Donc oui, l'action pop corn est sympa, certaines missions sont juste énormes (F14, Caporal Miller) mais vraiment dans le genre solo scripté, pop corn, rail shooting et gunfights bien pechu, BF3 est très loin des standards. On dirait des débutants qui découvrent comment faire un jeu scripté. C'est rare qu'un solo me saoule autant par ses défauts et pourtant je suis très bon public adepte des COD et Gears of War. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-10-2011 à 10:39:42 |
ricardmanGK Transactions (0) | qui a teste avec une GTX 460m et dans qu elle reso + settings le jeu est il jouable de maniere acceptable? |
kenshin00 Transactions (0) | @ chak_ et @ raitoN
Message cité 1 fois Message édité par kenshin00 le 26-10-2011 à 10:24:45 --------------- Feed-Back |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | mon pc me fais des gros freeze a chaque partie, impossible de terminer une partie, ca me fesais pareil sur medal of honor.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Vigorius Transactions (0) | Des gens ont commandé ici? --------------- Steam:Vigorius |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Vigorius Transactions (0) | Il est à 33.97 donc ça fait 39 euros, bon prix tout de même pour l'edition limité merci --------------- Steam:Vigorius |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
darkron Transactions (0) | Aucun pb avec mon crossfire hd6950 flashé :
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 10:35:28 ![]()
La vraie question : qu'est ce que battlelog et battlefield play4free ont en commun ?
|
x1fr Transactions (57) |
|
nyl13 Transactions (0) | Plop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |