| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
choan lanolacabuloTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 01:58:24 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | faudrait vraiment créer un topic unique pour les revendeur de clé, origin etc. qui est chaud pour le faire ? --------------- Fookin hell. |
choan lanolacabuloTransactions (1) | ROFL
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
champidelbois Transactions (0) |
--------------- > Achat/Vente < |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Vous pensez que ca vaut la peine de changer ma 5870 par une Gtx570 pour Bf3? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Apres une install toute neuve en 64bits, j'ai passé 1h sur le solo pour enchainer sur le multi ou j'ai fait quelque partie sans aucun problème. J'ai pas encore checké fraps mais j'ai laissé les réglages auto (ultra) en virant le postAA et le flou, et c'était parfaitement fluide. Bien plus fluide que mon skill en tout cas Comme quoi les ati ne sont pas tant buggées qu'on veut le faire croire Sinon le multi c'est du bfbc2 plus jolie et plus dynamique. Perso ça me dérange pas vu que j'ai commencé la série par cette opus. Mais je suis quand même impatient de découvrir les maps a l'ancienne --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
champidelbois Transactions (0) |
Message édité par champidelbois le 26-10-2011 à 02:09:31 --------------- > Achat/Vente < |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je viens de recevoir la clé de stepgames, il a carrément scanné la clé xD
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 02:20:05 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | non tu pourra pas, ta clé a été activé par EA sur ton compte origin --------------- Fookin hell. |
Nico [PPC] Transactions (0) | J'ai toujours mon ancien pseudo dans le Battlelog moi |
kaizounator Cogito, ergo sumTransactions (0) | Bishoir,
|
choan lanolacabuloTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-10-2011 à 02:53:42 |
Nico [PPC] Transactions (0) |
kaizounator Cogito, ergo sumTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Je vois qu'EA a fait des forums séparés pour PC et consoles --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
kenshin00 Transactions (0) | Allez encore 8 jours et je pourrais vous rejoindre (580 tjs en attente de livraison kiala) car le férié n arrange pas mes affaire Message cité 1 fois Message édité par kenshin00 le 26-10-2011 à 07:28:19 --------------- Feed-Back |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
kenshin00 Transactions (0) | Hélas ma 7300 elle est juste Message édité par kenshin00 le 26-10-2011 à 07:34:35 --------------- Feed-Back |
rody Transactions (0) | Waip step-games annonce que la livraison de toutes les preco à eu lieu --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zeus099 Transactions (0) | acheter chez buygamecdkeys.com, je viens de regarder mes mails et toujours rien, normalement on devrait avoir la clé avant le 27, j’espère que je me suis pas fait couilloner ! |
lyonelthebest Transactions (7) | bon après re dl du jeu et reinstall toujours même probleme il crash au lancement, même pas vu un bout d'introp aussi bien en campagne qu'en multi --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
kenshin00 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
jeffk Transactions (2) | pour ce qui est du RAW input qui fail, énorme accel neg etc...
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ricardmanGK Transactions (0) | bon ca y est, je viens de me prendre la Limited Edition de BF 3 coreenne (parce ce que je vis la bas hein) en version boite pour 28 euros. Message édité par ricardmanGK le 26-10-2011 à 08:07:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 08:08:03 ![]() |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ricardmanGK Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Question les gammas ? on peut le regler ou pas j'ai toujours le blanc trop trop blanc --------------- -= Fight =- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | En faite, pas besoin de vpn pour jouer avant la sortie officiel, pour tout ceux qui ont la clé à l'avance... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 26-10-2011 à 09:00:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Manoko Transactions (2) | J'arrête pas d'être déco quelques secondes après avoir rejoint un serveur... Impossible de jouer...
|
Levko Transactions (0) | Oui pareil, problème avec Punkbuster... |
aethyc Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | Vivement que les maps du DLC soit dispo mais en attendant , celles déjà présentes sont justes énormes !!! |
lordbubu Transactions (0) |
le vpn est utile uniquement pour la validation lors du premier lancement, après plus besoin de vpn petite astuce, pour avoir vos fps tapez dans la console : pour supprimer : "render drawfps 0" edit : pour ouvrir la console par défaut c'est la touche "²" Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 26-10-2011 à 09:22:22 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 26-10-2011 à 09:26:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cyberfred Transactions (6) | par contre , j'ai pas mal de déco au niveau des serveurs (connection time out etc etc...) , je mets ça sur le compte du début du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |