| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 15:27:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 15:27:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 15:28:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 15:29:38 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Cette mandale graphique dans la gueule |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Ils avaient le droit de me le donner chez Micromania |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 15:36:28 ![]() ![]() |
Nico [PPC] Transactions (0) | No problem |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Docteur Opacho Transactions (0) | M'enfin à la sortie de Crysis si tu pouvais le mettre en medium t'avais la meilleure config' du moment. Message édité par Docteur Opacho le 25-10-2011 à 15:49:33 |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Moi je vais faire le même rapprochement que certains pour rage, c'est beau mais vaut mieux pas avoir le nez collé au textures, car elle sont bien immondes souvent --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
ximothov Transactions (0) |
Si tu nous postes des graphes comparatifs ça intéressera plus par contre Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 25-10-2011 à 16:01:33 |
EtilaS Transactions (1) |
Ok mais il faut avoir activé sa clé sur Origin avant... Or si tu arrive à lancer Origin sur iPhone ou iPad, je suis tout ouïe...
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J ai aussi ma version boite mais je ne pourrait l install que ce soir, vous savez si le multi sera accessible? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 16:21:31 ![]()
OMG |
jeffk Transactions (2) |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Sinon,on était pas censé avoir des trucs en plus pour ceux qui ont préco?
|
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Scaramaga Transactions (1) | Je viens de recevoir le mail d'expédition d' amazon.fr, livraison prévue pour le 26 |
champidelbois Transactions (0) |
Message édité par champidelbois le 25-10-2011 à 17:02:49 --------------- > Achat/Vente < |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | AH merde c'est moi qu'est du me gourer de pilule --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
david42fr Transactions (2) | Y a t il un moyen de supprimer toutes les affectations de commande pour les joysticks connectés au PC? et ne garder donc que souris+clavier.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fatalkiller Transactions (0) | bon j'attend avec impatence ce dlc |
Timad Transactions (0) | Votre joystick est il reconnu à "100%" ? --------------- Dugom de HFR est un As ! La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke |
david42fr Transactions (2) | ben le soucis c'est qu'il me bloque la vue en l'air sauf si j'utilise les pédales mais pas trouver comment supprimer les attributions: suppr ou <--- ne fonctionne pas. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |