| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:44:12 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 24-10-2011 à 15:45:37 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
--dev_lo_per-- Transactions (0) | ça va pas tarder à ouvrir !!! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Daillot ~ ~Transactions (4) |
Message édité par Daillot le 24-10-2011 à 15:50:49 |
c3llu1337 Transactions (0) | si c'est ça y'en a qui vont être déçu !!! |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Daillot ~ ~Transactions (4) | http://www.flyvpn.com/faq
|
Lockz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 15:56:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:56:45 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | j'ai genre 3-4 solutions, mais je dis rien avant de tester pour la documentation, c'est un erreur de c/c. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-10-2011 à 15:58:06 --------------- Fookin hell. |
champidelbois Transactions (0) | Pour ceux qui ont commandé sur stepgames :
--------------- > Achat/Vente < |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Valbuena72 Transactions (0) | Hello;
|
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | On va laisser les éclaireurs faire leur boulot --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
Lockz Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Je serais vers 18h chez moi...
|
kami pouetTransactions (2) | Et le battlelog sera actif à 17H ? |
kenshin00 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 16:06:06 ![]() Et moi qui dois acheter mes sacs de congélations pour préserver ma tourte avant |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 16:06:55 ![]()
|
champidelbois Transactions (0) |
--------------- > Achat/Vente < |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
hannibam Transactions (0) | Promo de dernière minute !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 16:17:55 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est sérieux comme site ?
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Nouveau trailer BF3 ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
jeffk Transactions (2) | Putain seriously serious, vous soualez à poser des questions sur vos clefs, allez voir sur le topic du demat ou topic Radin. Assumez votre achat à 2€ et stresser tout seul. "Trop b1 G U une Clef à -50 pourc3nt" Deux après "SLT Lé gars g cé pas si elle va marcher need help plz plz
De plus raiton à déjà prévenu. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-10-2011 à 16:26:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 16:19:41 ![]() c'est moche de faire ça. Ban list sur le server + ban mumble, ça t'apprendras. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 16:19:59 |
Soldier_FR_ Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 16:22:15 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xCt Transactions (0) |
moi c'est dans mon cul ... la poste passe pour livrer la CG .. pas là du coup ils disent vous pouvez venir au dépot (qui est à l'autre bout de la ville pas drôle sinon, donc pas le temps ce soir) ou alors qqun repassera demain matin ... Message édité par xCt le 24-10-2011 à 16:23:41 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 16:26:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |