| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
kenshin00 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kenshin00 le 24-10-2011 à 12:34:31 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 12:33:45 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Osef des coréens, on aura le serveur@HFR !
Message cité 1 fois Message édité par bobbyfrasier le 24-10-2011 à 12:36:15 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Soldier_FR_ Transactions (0) |
Utilises les 11.10 preview 3 Message cité 1 fois Message édité par Soldier_FR_ le 24-10-2011 à 12:44:16 |
seu Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Industriality Transactions (0) | Ben chez ATI aussi ils auront 11% de perfs... en moins |
Lockz Transactions (0) | ATI avait fait fort sur les previews pour la beta |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
EtilaS Transactions (1) |
Moi je ne trouve pas utile de payer pour quelque chose qui sera gratuit pour tous dans quelques temps... Question de point de vue, j'aime jouer mais je ne suis pas un Geek... Payer pour un truc qui sera gratuit juste pour l'avoir avant les autres..... Pas mon style.... Mais ça ne change rien à ma question: y-a-t-il un moment autre que le logiciel Origin pour connaître les licences activées sur son compte??? |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 13:00:25 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
kosmik01 Transactions (0) |
Il fallait tout lire, c'est uniquement les 2-3 armes qui seront gratuites plus tard. |
Docteur Opacho Transactions (0) |
Message édité par Docteur Opacho le 24-10-2011 à 13:08:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 13:05:22 ![]()
Le gars qui poste un lien qu'il n'a même pas lu |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 24-10-2011 à 13:11:33 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Manoko Transactions (2) |
Manoko Transactions (2) | Ok, et il faut aller sur quel site pour des VPN gratos ? |
Industriality Transactions (0) | flyvpn |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je me suis préparé pour la sortie, réinstall complete de windows sur un ssd (ou il y aura aussi BF3^^) et install des drivers nvidia beta pour BF3^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | à ce rythme, personne y aura accès, je vais prendre un compte premium, chui sur que le gratos marchera pas vu tout les gugus qui vont se connecter au même temps. qui a envie de partager (10$) ? --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Industriality Transactions (0) | Bah au pire j'attendrais demain, c'est pas la mort |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 24-10-2011 à 13:15:58 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | euh j'ai installé ceux dispo sur le site de nvidia, c'est bien les dernier non ? (anglais) --------------- Fookin hell. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 24-10-2011 à 13:16:57 |
jeffk Transactions (2) |
|
hannibam Transactions (0) | Greenmangaming ou D2D? Vous avez une preference? Un code promo? |
Leilu Transactions (21) | Fort à parier que Battlelog sera dispo aussi à 17h car comment vont faire les Coréens sinon?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
EtilaS Transactions (1) | Vous ne m'avez pas compris... J'ai bien lu le lien merci... Payer pour 3 armes que tout le monde aura in fine je trouve débile moi c'est tout... Pour le pack back to Karhland, je verrais le moment venu.... Pas dit que ce soit si genialissime que ça donc je verrais en temps voulu... Enfin, la remarque était juste useless par rapport à la question surtout... Je ne demandais pas un sermont ou une leçon de morale pour ne pas avoir acheter la version limited.... |
|
Leilu Transactions (21) | Juste pour dire qu'il faut regarder sur le site juste avant de se co car le passe change.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Opacho le 24-10-2011 à 13:39:18 |
burnout62 Transactions (2) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
EtilaS Transactions (1) |
Sauf que la différence entre ce que tu as payé et ce que j'ai payé paiera LARGEMENT le pack et ça me laisse le choix de le prendre ou pas... Mais bon je le redis ce n'est pas un débat "limited or not"...... Message édité par EtilaS le 24-10-2011 à 13:58:14 |
jeffk Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |