| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 11:19:11 ![]() ![]() |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Matxp Woot !Transactions (0) |
|
hannibam Transactions (0) | Ouais...Flippant tout ça...
|
kenshin00 Transactions (0) | j'ai 3-4 potes qui on pris via stepgames sur ma recomandation !
--------------- Feed-Back |
miqu4lke Transactions (0) | aucun probleme sur GreenManGaming en payant par paypal pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 11:47:07 ![]()
de toute façon comme j'ai dit si j'aime pas les maps BF3 je doute que ça soit celle de BF2 qui me fassent rester. Enfin j'achète pas BF3 pour jouer aux maps de BF2.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha si elles sont mieux que la vannila, même si c'est du déja vu, avec le nouveau moteur, et la restauration, tu n'y verra que du feu.
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 11:49:03 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le solo du jeu ferait entre 5 et 6 h.
|
dmc Transactions (1) | Battlefield 3 Review
|
Docteur Opacho Transactions (0) | ChaK chose en son temps ( Message cité 1 fois Message édité par Docteur Opacho le 24-10-2011 à 11:51:41 |
Industriality Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 11:53:30 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Matxp Woot !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 11:58:44 ![]() Octobre? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 12:00:45 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un 9.2 chez Gametrailers:
Message édité par FpsFan le 24-10-2011 à 12:09:42 |
Soldier_FR_ Transactions (0) | J'en peux plus ;( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 12:07:23 ![]() ça va être magnifique avec ma 4870!!! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi j'espère vraiment ne pas avoir la mauvaise surprise de ne pas pouvoir changer les options en cours de jeu (ou meme avant, comme ca s'est tjrs fait !) à cause du Battlelog... |
Lockz Transactions (0) | Pour les VPNistes de ce soir, le Battleblog n'est pas necessaire au solo?
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
xCt Transactions (0) | vivement jeudi !!! à moins que je ne craque demain soir pour le vpn pour le solo .. |
Roth Welles Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha si tu lance le solo par battlelog, tu vas tombé sur l'ecran d'acceuil du solo, avec chager, nouvelle partie, option etc. pour le multi tu tombe sur le serveur, avec gestion de squads, options etc, ou est le problème ? Message édité par raiton30 le 24-10-2011 à 12:26:41 --------------- Fookin hell. |
Roth Welles Transactions (1) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | ma 8800gts 640 commence a trembler --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | elle est pas DX9 cette cg ? --------------- Fookin hell. |
zemops Transactions (0) | Clé prise sur un keyshop et préchargement hier soir à 9Mo/s sur Origin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenshin00 Transactions (0) | gtx580 retardée a l'expédition cause problème de paiement avec la carte RDC Message édité par kenshin00 le 24-10-2011 à 12:34:31 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |