| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
badping Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par badping le 08-02-2011 à 21:54:36 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 21:53:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Aujourd'hui sur ma config' je suis à 80 fps de moyenne mais j'ai du passer à la banque Message édité par bauer_attitude le 08-02-2011 à 21:57:51 --------------- Steam ID |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ben-FR Transactions (0) | hello, on sait quoi a propos du nombre de joueurs en ligne ? edit : visiblement c'est 64, comme dans le 2... il etait pas prevu un 128 ? Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 08-02-2011 à 21:59:37 |
--------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) |
|
wolfflyter Transactions (0) | [/quotemsg]
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Ui !!! J'ai écris à DICE pour les supplier de mettre l'Elysée ou l'arc de triomphe et que ça soit destructible pour qu'on puisse y détruire et je viens d'avoir une réponse (et oui !!!) mais néanmoins stupéfiante je cite ; << uhmm... ?? >> --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:16:31 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Somua parle de trucs que j'avais pas encore lu :
|
badping Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Ca fait boom, tous vibres, des bonnes basses bien grasses artificielles et un bon mal de tête en perspective Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 09-02-2011 à 01:03:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 08:29:08 ![]()
un truc un peu plus noob-proof Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 08:31:26 |
seu M 41Transactions (0) | I Jizzed in my pant ! (Trice ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
rockandroll Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
strepsil Transactions (1) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 11:12:50 ![]() D'après game informer ils ont tout renregistré pendant de vrai "faux" combats, et surtout ils ont enregistré les mêmes sons à differentes distance pour amélioré la perception qu'on en a sur le champ de bataille. Dit comme ça on dirait BC2, mais faut croire que non ^^ Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 11:12:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 11:32:49 ![]()
va y faites peter la |
kisuij Transactions (0) | |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | BC2 niveau sonor c'etait bien, je dirais meme un peu trop, du coup niveau spatialisation c'etait pas genial...dans les autres BF tu entendais direct d'où les tirs venaient, mais là tu es mort le temps de trouver ton adversaire --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 12:14:11 ![]()
Enfin entre autre. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 12:14:23 |
badping Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 09-02-2011 à 12:22:38 |
Ben-FR Transactions (0) | ce que j'espere c'est un nombre plus elevé de map que bfbc2, mais c'est peut probable si ils veulent marchander des add-on par la suite Message cité 2 fois Message édité par Ben-FR le 09-02-2011 à 12:46:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 12:53:14 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Merci de m'avoir fait rire Mais je ne changerais pas d'avis. C'est un son rentre dedans pour rendre fou les gogos de "Bass I love You". Ci il se sont donnés les moyens pour faire un truc realiste, pourquoi ne pas avoir fait un mixage propre comme les films alors ? Regarde "Il faut sauver le soldat Ryan" ou encore plus impressionnant "Green Zone"(en BR de préférence) et tu comprendras que la piste son de BC2 ce n'est que de la bouilli sonore. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 09-02-2011 à 12:55:27 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |