| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 13:00:44 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | On sait combien de maps il y aura lors de la sortie ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 13:07:06 ![]() c'est aussi ce que je pensais, avec leur gestion dynamique de la lumière ça devrait être jouable. ça change vraiment beaucoup la map. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
badping Transactions (0) | Perso, j'ai aussi bien rit, franchement, compare un jeu avec un jeu, pas un film où tout est scripté au mm.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Moi j'veux un BF3 Spécial forces quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 15:18:53 ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:25:43 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Le principal c'est d'avoir des armes équilibrées !
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | equilibrées oui et non...quand t'as des armes russes qui sont censées etre meilleurs que leur homonyme americain, et bah faut le retranscrire dans le jeu......
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 09-02-2011 à 15:46:18 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ah bah c'est clair que c'est profondement ridicule....
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 09-02-2011 à 16:13:15 --------------- Le vélo c'est la vie |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
xCt Transactions (0) | Ben si une fois que le mec est tombé tu sais que tu as perdu 1 point tu vas pas te faire chier à allé le réanimer (surtout en match ...) si la voie est libre alors ok mais bon si le mec est mort avec des mecs autour de lui, si c'est pour le réa et te faire tuer et que lui meurt aussi ... - 3 points ... du coup le medic sera beaucoup moins joué et surtout son rôle sera beaucoup moins important ... Message cité 1 fois Message édité par xCt le 09-02-2011 à 16:48:52 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La c'est pas plus un problème de joueur que de mécanique de jeu. Quand je joue médic, je ne cours pas au suicide tout seul au milieu de 3 joueurs ennemis pour réanimer un camarades fraîchement tombé. Le medic il est derrière tout le monde en support et remet sur pied les éléments de la vagues qui tombe. S'il part en duo avec un éclaireur et que celui meurt, soit il nettoie l'opposition et va ensuite soigner. Soit il est position défavorable et reste planqué quitte à aller soigner son pote après ou le laisser crever). Medic c'est pas pareil que Kamikaze/commando. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-02-2011 à 17:18:44 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pareil, pas mieux --------------- -= Fight =- |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | tain j'ai précommandé |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pcfal Transactions (0) |
xCt Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | Black Hawk down ! |
wolfflyter Transactions (0) |
seu M 41Transactions (0) | Enormé !
Message édité par seu le 09-02-2011 à 22:24:26 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | hmmmm....pas craquer, attendre des reviews. --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cell Transactions (3) | Perso, je cherche meme pas a comprendre. Dès qu'il est en preco sur steam : je buy. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | Ce n'est certe pas un BF , mais il n'y a pas tout à jetter quand même ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et des maps plus grandes et sans la limite grise qui tue en 10 secondes. Contourner les ennemis pour les attaquer en mode ninja, c'est ça qu'est bon --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |