| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
kAizOr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 19:45:28 ![]() ![]() |
badping Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 19:46:48 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Toi t'aimes pas qu'on dise Bad Company --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kAizOr Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Message édité par badping le 08-02-2011 à 19:55:11 |
burnout62 Transactions (2) | Bon, les scans sont beaux, ça fait un peu GRAW (Ghost Recon), pas trop déçu de l'absence de commandant, et 4 classes si c'est géré comme 2142 ça ira.
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 19:57:50 ![]() ![]() |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | DICE a vraiment été clair sur les DLC en tout cas --------------- #MarcheFort |
burnout62 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 20:18:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 20:20:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 20:21:37 ![]()
nan justement, c'était marrant parfois de sortir un peu le PP2000 et d'aller fragger comme ça Après tout ça (me ?) derange pas, ça gène pas le gameplay et ça apporte un peu de diversité au niveau du loadout. Moi j'aime bien ^^ Enfin tant qu'on reste dans du crédible, le jour ou on me sort des "balles en mousses nerf" pour AK47 je serait vert Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 20:22:14 |
Message édité par badping le 08-02-2011 à 20:35:59 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai pas lu la partie sur la couverture mais l'image illustre pas justement leur système de motion capture récupérer chez ea sports pour montrer les anims des persos ( au hasard des scripts dans le mode solo pour les coéquipiers ) ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 08-02-2011 à 21:01:27 --------------- Ma collec de jeux - |
xCt Transactions (0) | osef des armes débloquées c'est très souvent les premières les meilleures !
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais les aigris allez vous pendre sérieux --------------- Steam ID |
seu M 41Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 08-02-2011 à 21:29:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'aura toujours quelque chose qui manque --------------- Steam ID |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | une map multi dans Paris. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 08-02-2011 à 21:32:06 |
strepsil Transactions (1) | me demande ce que ca va donner la destruction des batiments...entre les chars les avions les helicos ...va pas rester grand chose a la fin du round |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et l'ambiance sonore qui risque d'être awesonesque comme d'habitude dans les BF --------------- Steam ID |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Yop je cherche un remplaçant à BF2 qui était quasi parfait pour moi (au niveau du gameplay/réalisme, même si manque de teamplay), en attendant BF3 vous me conseillez quoi ? BFBC 2 ?
--------------- Everything in its right place |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La seule chose qui pourrait venir gâcher la fête serait des trop grandes exigences niveau matériel...
Message cité 1 fois Message édité par badping le 08-02-2011 à 21:54:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |