| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:37:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
strepsil Transactions (1) | y'a tellement de trucs amodif dans legameplay de bf2...
|
strepsil Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui mais le vrai sniper, il frag pas en "visée-épaulée-jeté-pan-headshot". Qu'il campe sur un point stratégique avec vue sur terrain dégagé c'est son job. Par contre un frag ca se mérite. Ca doit demander concentration, anticipation, jugé, prise ne compte du vent, maintiens de la respiration etc.... Aujourd'hui n'importe quel noob peut se mettre à l'autre bout de la map et flinguer un joueur en visant pil poil sa tete. Faut pas s'étonner ensuite de voir plus de la moitié des joueurs en ligne dans leur camps en train de sniper ce qui bouge au milieu du terrain plutot que de tenter d'aller en découdre au corps à corps en slalomant entre les balles de snipers. Et la j'aborde même pas les tarlouzes qui campent en plus les points de respawn ennemi Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-02-2011 à 17:57:29 |
strepsil Transactions (1) | franchement sur bf2 les snipers c'est pas les plus chiants, sauf sur les cartes d'infantery only ou t'as des aed dans les passages de partout ca c'est casse couille. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 18:09:41 ![]()
t'es au courant que les DLC de BC2 étaient gratos n'est il pas? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 18:13:25 ![]()
nan serieux, les mecs arrêtent pas de vous dire (et je vois pas bien leur interet de mentir si ce n'est decevoir des dizaines de milliers de fan) "c'est un vrai BF", "pensé pour le PC", " ça fait 6 ans qu'on bosse dessus", "recodé de 0" Et la seule chose que ça vous inspire c'est "pareil que BC2 en plus grand"? Serieux Moi ça me fait penser à BF3, suite du legendaire BF2, encore joué 6 ans après malgrès ses enormes tares. BF3, enfin une relève à ... rien, c'est plutôt fadasse niveau FPS en ligne. Enfin COD4 quoi. C'est pas possible d'être aussi pessimiste, et pourtant c'est dans ma nature... Merde quoi, c'est pas du paté qu'on vous presente la Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 18:15:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 18:16:06 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-02-2011 à 18:16:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 18:16:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 18:16:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 18:18:58 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Synh Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais c'est pour ça que The Sims font 100 plus de vente que Stalker ou Civ4 hein. Le net c'est pas fiable.En attendant sinon on enlève le blabla marketing les infos laissent plus penser à une suite ambitieuse de BC2 plutôt qu'à autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 08-02-2011 à 19:09:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | l'option commandant sera présente dans un add-on a 29,90€ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 19:22:08 ![]() J'sais même pas quoi répondre, vous êtes tellement ancré dans votre pessimiste c'est flippant. J'sais pas ce qui vous faut serieux, les devs vous annoncent des features (ils vont pas mentir sur les trucs de bases quand même) et les gens chialent déja à base d'extrapolation foireuses. Ouin que 4 classes, ouin pas de commandeur... Je comprend pas cette mentalité, vous devez être depressif c'est pas possible autrement. Merde quoi, BF3. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 19:22:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 19:23:34 ![]()
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Synh Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | arrêtez vos connerie --------------- #MarcheFort |
Synh Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je suis paspessimiste, je constate. Si c'est Bad Company 3 tant mieux, ce sera sans doute hyper sympa. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 19:34:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 19:37:19 ![]()
Pourquoi t’entêter à dire que c'est bad company? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 19:37:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
c'était une blague, faites pas de crise cardiaque --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais comment j'ai pu rater ce drapal Fouettez moi Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2011 à 19:41:51 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 19:42:02 ![]()
tu es la honte de la communauté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 19:42:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |