| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 15:13:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 15:13:10 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Le 12 vs 12 c'est pour la version console, la version PC aura droit à son 32 vs 32 et son lot de grandes maps que l'on survolera en F-18 ! Message édité par GreatSaiyaman le 08-02-2011 à 15:40:04 |
rockandroll Transactions (0) | Oué c'est rassurant c'est sûr, m'enfin j'émets toujours une réserve néanmoins, pourquoi il y a une priorité sur PC, c'est pas normal Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 08-02-2011 à 15:44:03 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Drapal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 15:48:37 ![]()
|
kisuij Transactions (0) | Drappal ! Même si je ne m'infligerai pas MOH pour avoir accès à la beta. J'espère qu'en temps utile il y aura des clés qui trainent Message édité par kisuij le 08-02-2011 à 15:54:44 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 16:15:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 16:15:59 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je ne suis fan que de 42 et de BFV, le reste est anecdotique --------------- Proxytaf ? non rien |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 08-02-2011 à 16:23:27 |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) | je viens de lire:
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Si il y a une réintroduction des navires de guerres, je sens cela refera vite revenir les anciens fan de 42. |
badping Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 16:25:19 ![]()
mais ça sera pas comme dans BF2, ils l'ont dit Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 16:25:49 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | I came buckets. --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
XaTriX Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 08-02-2011 à 16:43:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rockandroll Transactions (0) |
|
Tant mieux, il y aura beaucoup de plus de morts dans nos rangs par les tirs "amis" si les coéquipiers jouent comme des cons en courant au milieu des ruelles alors qu'on verra plus rien par les fumées (pendant que les autres tirent au hasard en direction des fumées pensant toucher quelque chose lol) parcequ'un zigoto aura fait péter la moitié d'un immeuble avec son char xD ahah cant wait !!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rockandroll Transactions (0) | En espérant que le teamkill soit fortement puni |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà qui est fan de BF Vietnam et de BF2142... Ils ont leurs bon cotés mais quand même assez bancal ces deux là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 08-02-2011 à 17:04:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si sur PC comme BFBC2 c'est du DLC gratos moi ça me gêne pas. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Certes mais ne soyons pas dupes ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
strepsil Transactions (1) |
Message édité par super_newbie_pro le 08-02-2011 à 17:11:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah j'avais pas lu, bonne nouvelle --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
strepsil Transactions (1) | la ca risque d'etre super |
Groomy OisifTransactions (2) | Aucun rapport avec le commander. BF2 c'est déjà fonce dans le tas et frag par rapport à BF42 ou il y avait pas de commander. Message édité par Groomy le 08-02-2011 à 17:18:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Il y'a des exceptions comme Natural Selection.
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suppose que c'est juste une estimation de ta part --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | lol une estimation de nombreux autres que je viens de recoller ici, source les comm nofrag --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est les comms nofrag alors... En fait BF3 c'est Bad Company 2 avec plus de joueurs et des grandes cartes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
strepsil Transactions (1) |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |