| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2011 à 11:01:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 11:01:03 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2011 à 11:11:32 ![]() |
xCt Transactions (0) | J'espère surtout un autre menu que celui de bF2 |
ximothov Transactions (0) |
dany15 Transactions (0) | kler qu'il a fallu 6 mois pour avoir un jeu correct, et j' etait pas le seul, y avait qu'a voir les forums |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le seul problème que j'ai avec BFBC2 c'est le lag. A 32 ça lag très souvent, alors j'espère qu'ils ont bien boosté leurs codes réseau ... parce que pour viser 64 .... (avec des grandes villes) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Argh, enfin des news j'en pouvais plus --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groomy OisifTransactions (2) | Le retour de 64 joueurs ne promet que 64 joueurs. Les grandes cartes ouvertes pour l'instant c'est qu'en parole, dans BF2 il y en avait (pratiquement) aucune déjà. Mon souhait serait que BF2 soit un jeu de véhicule et pas un jeu d'infanterie avec un support de véhicule comme BF2 mais bon j'ai peu d'espoir + que les cartes soit bien faites et réellement ouverte. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 14:16:07 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Il y a quand même des trucs pas très nets encore dans BC2 : rien de bien méchant comparé au début, mais bon, je comprends toujours pas comment un fantassin résiste à un obus de tank tiré à 50 cm de lui... |
gonan Transactions (0) | |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
burnout62 Transactions (2) |
|
dany15 Transactions (0) | ca et le couteau débiles, tu bourine le gars, lui avance vert toi et te cut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2011 à 15:00:22 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le pied serait d’avoir des maps qui semblent attirer nombre de joueurs :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Drapal... Mon PC se fait vieux et j'attends de voir les specs de BF3 pour envisager un renouvellement.
Message édité par BrainZERO le 05-02-2011 à 15:51:30 --------------- ID PSN: BrainZERO |
seu M 41Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je pense, enfin j'espere, que le jeu BF3 sera mieux fini que BC2 meme si on a dit et repeté que BC2 n'est pas un Battlefield..... --------------- Le vélo c'est la vie |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | koi une phrase qui dit quelque chose sans rien dire ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Moi ce qui me dérange un peu avec ce BF3, c'est le retour au monde "moderne" donc des missiles anti-chars/air téléguidés --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
xCt Transactions (0) |
dans la 1ère version de BF2 je jouais avec 2/3 potes et sans aucune vantardise on pouvait rester en vol pendant des longs moments sans se faire avoir, seuls les missiles des autres hélicos (les téléguidés) et les mecs doués en avion étaient vraiment un pb ! Après en tank reste toujours la technique des 2 tanks cote a cote avec 1 ingé dans chaque tank .. mais bon faut être 4 après un patch est sorti (le 1.4 de mémoire) et là en effet c'était bien plus dur d'ailleurs à partir de ce moment j'ai stoppé les véhicules car c'était vraiment injouable Message édité par xCt le 05-02-2011 à 19:12:46 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un jeu arcade ils suffit de pas mettre de truc guidé. Moi je serais totalement d'accord, ça mettrais un peu avant le "skill" mais ça non plus c'est pas du tout à la mode. Message édité par Groomy le 05-02-2011 à 19:20:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Mais jouez pas à BF si vous voulez avoir un jeu sans véhicule 'Tain, j'ai lurké par ci par là des forums... C'est dingue le nombre de gens qui croient que la licence BF a commencé avec les Bad Company... Et que ça whine que "BF2" est sorti y'a pas longtemps et qu'ils font déja le 3. Message édité par Zellounet le 05-02-2011 à 20:39:57 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pitain... Ils commencent avec leurs DLC !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
burnout62 Transactions (2) | Espérons fake Mais abusé Message édité par burnout62 le 06-02-2011 à 00:10:10 |
RoY_ Transactions (1) | Bon sinon il n'y a que moi qui espère un nerf des grenades ?
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 06-02-2011 à 00:12:35 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Vous me faites rêver --------------- #MarcheFort |
|
rockandroll Transactions (0) | Elle donne grave envie cette image, bien foutue je trouve... on a l'impression qu'on est en face LE jeu qui va mettre tout le monde d'accord et renvoyer tout les FPS de guerre au rang de noob, grosse impression quoi Message édité par rockandroll le 06-02-2011 à 02:26:47 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
RoY_ Transactions (1) |
Oh oui le coutal aimboté ! |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Flag |
jigawa Transactions (1) | Perso ce queje souhaite PAR DESSUS TOUT c'est le retour du Advance & Secure. Ou pour ceux qui n'ont jamais joué au mod PR: le fait de devoir capturer les flags DANS L'ORDRE. Les combats ont toujours été 10 fois plus intéressants et intenses sur un point défini. Il y a alors un vrai rapport de force. Alors que de devoir sans cesse s'occuper des gars qui refusent le combat et qui passent leur temps à capturer les flags isolés à l'autre bout de la map... c'est lourd. Sans imposer ce système, le proposer dans les modes de jeu serai un minimum. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 06-02-2011 à 11:55:32 |
Groomy OisifTransactions (2) | Suffit de faire correctement les cartes. Perso j'aimerais pas la capture dans l'ordre, encore une concession pour favoriser la grosse action au détriment du jeu en équipe, défense des drapos, stratégie d'attaque. Complètement opposé à un Battlefield ouvert, pas la peine d'avoir des grandes cartes si c'est pour se concentrer à un seul endroit. Le système cartes 64/32/16 joueurs c'était bien. 3 drapos pour un carte 16, 5 pour une 32, 7 pour une 64 par exemple (ça dépend aussi de l'espacement entre les points, une carte urbaine ou ils seront plus proche tu peux en mettre plus). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-02-2011 à 12:30:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 12:54:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 12:54:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |