| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 14:12:15 ![]() ![]() |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | De toute façon on va tous l'acheter ce jeu, alors ce qu'ils annoncent hein... --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ben ça c'est sûr, vous pouvez rager pendant 200 pages vous l'achèterez tous --------------- #MarcheFort |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 18:54:41 ![]() mais carrement que je l'achète |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | +1 !! Des jeux j'en achète 1 par an max, mais celui-là fait parti de ceux-là !!
source nofrag.
Message édité par super_newbie_pro le 06-02-2011 à 19:32:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AngX bleu 485Transactions (0) | Operation Flashpoint stÿle ça va lagger dans tous les sens avec des bugs de collisions --------------- #MarcheFort |
burnout62 Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | La vidéo est pas censé montrer les graphismes de BF3 hein.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 22:18:37 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais pas, tu m'avais pas l'air trop au courant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Vision d'un Marine sous LSD --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
seu M 41Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Faut que ça tourne sur xbox et ps3, ça sera forcement pas extraordinaire. A la limite, qu'est ce qu'on s'en branle ? C'est un FPS multi, il faut pas que ça soit beau mais lisible. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
elpolloloco Transactions (7) | Ce que je redoute le plus c'est la floppée de kevin qui vont campé le spawn pour les avions/héli |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Synh Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est pas très diplomatique mais il a un peu raison. Après faut qu'on reste dans la bonne humeur, le topic doit survivre de long mois avant la sortie... Message édité par Groomy le 07-02-2011 à 08:21:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 09:06:14 ![]() ça recommence Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 12:06:21 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 09:27:04 ![]() En même temps viser un mirage avec un RPG faut quand même se lever de bonne heure |
XaTriX Transactions (1) | Pour les hélicos c'est niquel --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 09:32:24 ![]() C'est vrai que ça demande une bonne dose de skill pour le peu que le mec fasse pas du surplace. Ptet un peu trop d'ailleurs, on voit très rarement des helicos se faire peter dans tracer.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 11:25:50 ![]() quelques infos, dont 2/3 pas degeux
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le pied serait de pouvoir péter la tour effeil ou l'arc de triomphe voire la pyramide du Louvre, ça serait jouissif --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 12:06:08 ![]() Et faut quand même realiser que ce qu'on voit dans la video n'a rien à voir avec les graphs, c'est sur le radiant lighting. Et le seul moteur à l'heure actuelle à proposer ce genre d'éclairage c'est le cryengine 3 (et 2 je sais plus).
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 07-02-2011 à 12:11:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 12:56:10 ![]() voir l'Élysée |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |