| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 13:44:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 13:45:10 ![]()
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) | C est vrai. Ya que bf qui ne le sois pas. Mais attention aux bugs des premières versions... --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
AngX bleu 485Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Offre promotionnelle, y en aura pas pour tout le monde :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AngX bleu 485Transactions (0) | On préfère payer 55€ quand il sortira --------------- #MarcheFort |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 14:24:28 ![]() ![]() |
xCt Transactions (0) | FFA quoi |
burnout62 Transactions (2) |
|
badping Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par badping le 04-02-2011 à 14:39:53 |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
burnout62 Transactions (2) | Déjà àpascher en import : Au pire je prends ça, vous savez si Bad Company 2 PC en import UK a le FR ? Sinon :
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 04-02-2011 à 14:45:09 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Du combat urbain --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
burnout62 Transactions (2) |
|
xCt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 15:16:08 ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Il faut clairement des bâtiments / ruines pour se cacher en infanterie face aux hélicos / avions et j'espère qu'ils vont inclure des anti air digne de ce nom. --------------- #MarcheFort |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dd83 Transactions (0) | Ca a l'air d'etre excellent tout ca --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de voir le trailer avec le son ! Ste musique --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le teaser. Et le truc pathétique, c'est quand même le twit qui a servi de teaser du teaser. Bientot on aura "hey les gars, prêt pour une annonce ? J'ai quand même mouillé mon caleçon mais j'ai trouvé ça gonflé. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 04-02-2011 à 18:15:04 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX Transactions (1) |
AngX bleu 485Transactions (0) | owi owi les sous-marins --------------- #MarcheFort |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Ah mais c'est que tu déconnais pas en plus... c'est vrai... Ptdrrr... merci pour l'info
Moi je veux commencer dans un avion militaire cargo et sauter en parachute sur le champs de bataille avec tous les autres joueurs et respawn dedans si tous les points de respawn sont pris par l'ennemi !!!
Message édité par super_newbie_pro le 04-02-2011 à 19:30:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
XaTriX Transactions (1) | Ah ouais carrément comme les gro'navions de BF42 --------------- Proxytaf ? non rien |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Si téhéran sera présent dans le jeu, ça promet de sacrés zigotos... Vous vous souvenez de ce genre de mecs dans vos équipes ? http://www.youtube.com/watch?v=6ujz_U5sljE on leur gueulait dessus ; ta gueule !!! Mais ta gueule bordel de merde !!! Finalement s'ils étaient avec nous dans l'hélico, on sautait de l'hélico pour éviter de péter un plomb ou on les plombait tellement on en avait marre... Toujours à courir partout comme des cinglés avec du C4 en criant la même chose que sur la vidéo --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
RoY_ Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2011 à 08:48:46 ![]() |
dany15 Transactions (0) | en souhaitant qu'il y aura moins de bug que bad company 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2011 à 11:01:03 ![]() buggé? Qu'est ce que t'as eu comme bug? Je l'ai trouvé propre moi, une fois passé le cap de la sortie j'entend, au début c'était horrible ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |