| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 11:00:24 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marllt2 Transactions (0) |
|
dany15 Transactions (0) | ca va chiieerrrr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 11:20:13 ![]() vivement la GDC qu'on en sache plus |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
rockandroll Transactions (0) | |
badping Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par badping le 04-02-2011 à 11:35:47 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.zeden.net/actu/17827-Ba [...] e-Informer --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 11:35:56 ![]() ![]() |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) | mouais, la précommande est dispo , mais sans intérêt, comme d'hab...
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 11:41:39 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 11:45:54 ![]() de l'arrache traduc http://translate.google.bs/transla [...] -810447%2F edit : http://www.gamerzines.com/ps3/news [...] tails.html paris, teheran... classe. 24 sur console Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 11:59:53 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Haha, ils veulent clairement défier CoD, y'a plus aucun doute.
Message édité par rockandroll le 04-02-2011 à 12:08:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Source ; http://www.battlefield.fr/ :
Message édité par super_newbie_pro le 04-02-2011 à 12:11:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
seu M 41Transactions (0) | De la bombe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 12:28:53 ![]() se sont pas cassé l'oignon pour la couverture... C'est C/C BC2. ça fait que 5H que c'est annoncé mais le temps est déja long Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 12:30:23 |
seu M 41Transactions (0) | J'entends déjà Bubub Crier dans le casque ! "Putaiiiiiiiiiiiin , il était ou lui? " |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
xCt Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | Pourvu que Combat Testing fasse la Beta !!! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 13:07:52 ![]() si on peu emmener à l'abri les camarades au sol c'est ptet un signe que le defib instantané n'est plus de la partie |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Eviter qu'on les achève ? Perso j'ai pris un réflexe dans BF2, c'est de tirer dans la tete de tous les cadavres supposés ou réels, trouvés et qui ne portent pas l'uniforme de mon camps. Ou encore d'éviter qu'ils ne meurent quand les grenades pleuvent. Souvent on peut te ranimer mais une pluie de grenade ou des tirs d'obus font tout péter et tu crèves. Ce peut donc être intéressant... Sous réserve que les joueurs le fassent (incitation par des points ?)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 13:12:44 ![]() ben si t'es au sol c'est que t'es "mort" ou à reanimer nan? Ils vont pas nous sortir un last stand à la COD |
burnout62 Transactions (2) |
Si en plus il est beau, bien optimisé et qu'il chie pas trop Message édité par burnout62 le 04-02-2011 à 13:34:43 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 13:37:09 ![]() j'espère moins que BC2.
|
rockandroll Transactions (0) | MEDIC §§§§
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu attends le respawn de l'avion, l'avion réparait, un mec t'écrase en jeep, monte dans l'avion et se crash sur la première colline --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |