| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
badping Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 19:58:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 20:02:02 ![]() Multi de qui? |
seu M 41Transactions (0) | Hey ma vieille , un p'tit BC2 dans la semaine histoire de se refaire la main avant le 3 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 11:39:28 ![]() non |
seu M 41Transactions (0) | Roooh , Pourtant on a bien rwigolé nan? Vivement qu'on se mette au 3 alors |
badping Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kAizOr Transactions (2) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | drapal
Message édité par AngX le 21-01-2011 à 06:54:01 --------------- #MarcheFort |
xCt Transactions (0) | trop hâte |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:56:39 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Par contre il est dit dans le 1er post : "huit cartes seront disponibles à la sortie du jeu avec un maximum de 40 joueurs par équipe" Mais le jeux est donc limité à 80 Joueurs, ou ont pourra avoir des cartes avec + de 40 joueurs par team ? Message édité par Wilfried28_2 le 27-01-2011 à 22:42:53 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
XaTriX Transactions (1) | Ca va être une belle anarchie --------------- Proxytaf ? non rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | enfin à partir d'un moment c'est n'importe quoi niveau lag, 64 c'est déjà énorme et 32 largement suffisant. --------------- #MarcheFort |
XaTriX Transactions (1) | A quand le retour d'un BF42'like avec le gro'gro navion où l'on pourrait placer 10 types dedans avec un poste attribué à chacun --------------- Proxytaf ? non rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | des sous-marins quoi --------------- #MarcheFort |
XaTriX Transactions (1) | --------------- Proxytaf ? non rien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un ptit conflit en Egypt je serai pas contre Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-01-2011 à 09:54:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'préfère le virtuel --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
+1 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Message édité par super_newbie_pro le 29-01-2011 à 00:05:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
seu M 41Transactions (0) |
|
xCt Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
burnout62 Transactions (2) | Eheh, 1943 annulé...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 03-02-2011 à 18:53:53 --------------- Ma collec de jeux - |
Groomy OisifTransactions (2) | Pire ils vont montrer un jeu couloir avec des explosions dans tous les sens --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
badping Transactions (0) | ah regarde moi ces râleurs de première là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 19:05:45 ![]()
|
dany15 Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'espère que ca va être du tout bon --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Premier trailer : http://www.ea.com/battlefield3/videos/bf3-teaser
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |