| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 19:34:03 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Groomy OisifTransactions (2) |
V'la la preuve, on tire pas une conclusion sur un cas particulier. De plus c'est ton nombre de point n'a pas d'importance, l'objectif c'est de faire gagner ton camp, et ça c'est plus efficace en jouant en équipe qu'en solo. Marrant pour quelqu'un qui veut du teamplay de se focaliser sur le nombre de point d'un seul joueur...
Pas facile à comprendre si tu changes ton point de vue à chaque message. Tu as parlé d'une recette pour faire un bon battlefield, je te réponds que la plupart des battlefield sont très différents, il y a pas UNE recette. Explique moi ce que j'ai pas compris Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-10-2010 à 21:12:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 20-10-2010 à 21:20:20 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui c'est clair....et je vais pas m'amuser à essayer de faire comprendre quelque chose a quelqu'un qui comprend CHAQUE phrase de travers.....
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai 6 millions d'heures sur BF, j'en ai une plus longue que toi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
paulo-53 Transactions (8) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | de toute facon les vrais joueurs jouaient sur 21centurywarfare --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:34:43 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) | aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par leonidas21 le 21-10-2010 à 12:10:10 --------------- Le vélo c'est la vie |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Les vrais ont joué à la béta de Battlefield 1942 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Groomy OisifTransactions (2) | Et avec une Kyro 2 qui affichait pas les textures. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2010 à 14:01:34 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Je l'ai retrouvé dans BFV perso, mais après plus du tout.. --------------- Proxytaf ? non rien |
wuigii WuiXTransactions (0) | et moi dans BF2 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Groomy OisifTransactions (2) | On pouvait jouer avec un 56k, 200 de ping ça se faisait à l'époque --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah ben c'est trop tard --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pit-bronson Transactions (0) | rien de nouveau, c'est pour avancer le schmilblick
|
XaTriX Transactions (1) | Du blabla
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 17:09:38 ![]() mouse support and high resolution |
XaTriX Transactions (1) | Perso Dice je leur fait plus trop confiance --------------- Proxytaf ? non rien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
source ; http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/291444 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 12:23:45 ![]() trop de BF tue le BF, faut arrêter de sucer la licence jusqu'a ce que mort s'en suive la... |
burnout62 Transactions (2) | Si c'est console only tant mieux, car je veux qu'ils bossent bien sur BF3, et qu'ils sucent pas trop la licence sur PC.
|
seu Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
seu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gaulomer Transactions (0) | ca sera mieux ! |
seu Transactions (0) | Vivement que j'attaque la beta |
black_hole Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pensez à nous les gars qui allez tester la beta !! Screens, vidés tout ça, OSEF du NDA !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
black_hole Transactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | moi je predis un bad company avec des avions en plus.....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |