| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:06:21 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 16:11:39 ![]() ben c'est impossible, pour avoir des avions, il faudrait des maps 6 ou 7 fois plus grandes, donc 6 ou 7 fois plus de peuple pour creer le même boxxon, soit du 112 vs 112
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 16:16:26 ![]() ben elles sont plus grande que sur BC2 les maps nan?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 16:30:39 ![]() bof, pour des jets ça irait un peu trop vite je trouve, mais c'est sur qu'avec des vieux coucou ça va Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 16:30:57 |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur Desert Combat il y avait de petite carte, comme Bocage, avec des chasseurs et bombardiers (enfin des vrais pas du BF2 Enfin il y avait quand même un peu de campagne pour voler. Pas besoin de charger les cartes comme BF2 ou Bad Company, à part faire de beau trailer pour vendre c'est pas utile. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2010 à 16:54:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 18:06:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 18:18:15 ![]() j'espère |
Dæmon Transactions (2) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ah lala les bons souvenirs qu'on ne reverra jamais --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | moi je dis que niveau fps multijoueur y a pas eu mieux que les BF (je rassemble tous les bf en ne prenant que les bonnes idées, pas les bugs evidemment)......
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 04-11-2010 à 20:11:08 --------------- Le vélo c'est la vie |
XaTriX Transactions (1) | BFBC2 a été mit à jour il y'a pas longtemps, avec une amélioration des hitbox (dans le log, en vrai je sais pas ce que ça donne).
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Ma collec de jeux - |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui je sais que leurs mises a jour sont perraves, mais bien que j'estime que quand on vend un jeu "fini" il n'a pas besoin de mise a jour, mais comme BF sort AVEC des equilibrages pourris, il faut bien changer ca un peu quand meme..... --------------- Le vélo c'est la vie |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
seu M 41Transactions (0) |
Message édité par seu le 05-11-2010 à 13:07:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 13:55:07 ![]() en même temps tout le monde l'a eu l'invit pour crysis 2, même moi qui n'ai rien demandé |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Praisant.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
burnout62 Transactions (2) | BF Play4Free gratos, genre de BF2 refait gratuit |
Groomy OisifTransactions (2) |
Besoin de reconnaissance ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 18:22:43 ![]() |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
seu M 41Transactions (0) | Tu m'etonnes... du coup c'est un pote qui joue avec mes clefs |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | si c'est un bf2 gratuit.....autant prendre le vrai bf2 avec des graphismes quand meme meilleurs.......
--------------- Le vélo c'est la vie |
Dæmon Transactions (2) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bah regarde la bande annonce, c'est des morceaux carrés qui se battent......je vois pas en quoi (en plus !!!) le moteur de 2142 a été meilleur que bf2......
--------------- Le vélo c'est la vie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est le même moteur, c'est juste que BF2142 est sortie après, donc ça fait moins vieux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Et comme dans les gamers il y a une grande majorité de moutons idiots et écervelés qui aiment se faire sodom**** volontairement par les loups, leur système de mini transaction permettra à DICE de faire rentrer encore un peu plus de sous... En attendant le futur BF3 qui va être calibrer pour faire du chiffre ! Je paris que le système de micro transaction, sous pression d'EA va également y être ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bah oui alors a quoi bon nous dire, ouais on vous fait un bf2 gratuit avec le moteur de 2142, genre ce moteur va apporter quelque chose de plus....bah non !! c'est le meme moteur !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |