| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 09:59:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 10:34:37 ![]() j'ai juste 0 confiance en dice perso. J'avais avant BC2 pourtant.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les outils de modding c'est jamais tout de suite. souvent après le ou les addons (DLC maintenant).
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fly2thesky Transactions (12) | beta en fin 2011 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | perso moi les mods je m'en tape s'il n'y en a pas DU MOMENT que EA/Dice nous pond un jeu qui n'en a pas besoin.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un jeux qui dure longtemps, des années sans mods c'est quand même très rare. Surtout un FPS dans le style battlefield. Le 2 aurait durée 3 ans max sans mod ! pas 5/6 ans --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Pour BF3 il faudrait qu'ils mettent l'accent sur le teamplay, et mettent en place une structure viable de ligue ou d'esport pour fédérer les joueurs quoi.
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Groomy OisifTransactions (2) | Mettre l'accent sur le teamplay c'est faire de vrai cartes, de vrai véhicule, virer les respawn sur les joueurs et les médics qui ressuscite --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fly2thesky Transactions (12) | Pour BFBC2 vietnam , moi je n 'acheterais pas la version vietnam , j'ai pris la première version , et on s'ennuie sec ....
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:30:56 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Mais...ça fait quelques mois que j'ai arrêté de jouer à BFBC2 (cause trop pde boulot --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 15:04:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 15:05:59 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça fait tellement BF qui dans BF42 ça existait pas.... Résultat : fin de toute tactique intéressante, tu montes un beau jeu en équipe, tu parles ça sert à rien faut juste avoir un type qui reste en arrière et qui fait repoper tout le monde. Juste du bourinage vu que mourrir n'a pas beaucoup d'impact, les gars en face peuvent faire n'importe quoi, c'est pas du teamplay ça. Message édité par Groomy le 19-10-2010 à 15:07:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Vous êtes un peu radical avec le rôle du médic quand même.
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Groomy OisifTransactions (2) | L'avantage de voir du nioub rester à coté de toi compense pas les inconvénients. D'façon je joue pas avec les débutants Les escouades c'est pratique oui même si on pouvait faire la même chose avant, suivre des types et regarder sa carte c'est pas très compliqué. C'est pas que le médic, j'avais d'autre reproche. Message édité par Groomy le 19-10-2010 à 15:33:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
burnout62 Transactions (2) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | laisse tomber je crois qu'ils ont jamais joué en equipe sur les BF....remarque ca se comprend vu comme ca disparait au fur et a mesure des bf qui se suivent......
Message édité par leonidas21 le 19-10-2010 à 22:29:02 --------------- Le vélo c'est la vie |
XaTriX Transactions (1) | Le médic a toujours été la clé du teamplay, mais pour autant on peut bien balancer les classes. J'espère ne pas dire une connerie mais j'ai bien remarqué ça dans ETQW --------------- Proxytaf ? non rien |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui bien sur les autres classes sont importantes mais le medic, meme si c'est pas une classe que je joue beaucoup , compte pas mal dans une partie et ca depuis le bf 1942 --------------- Le vélo c'est la vie |
XaTriX Transactions (1) | Dans BFV bof --------------- Proxytaf ? non rien |
Dans BF42 le medic ne ressuscite pas les joueurs. Donc "laisse tomber je crois que tu as jamais joué à BF --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etranger Transactions (0) | C'est surtout les escouade de medics avec m60 qui on foutu le gameplay en l'air ( après les teamfull snipes bien sur). |
XaTriX Transactions (1) | C'est surtout l'incapacité des devs à balancer tout ça...
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 08:47:50 ![]()
Houla attention, je dit pas que le medic c'est mal, je dit qu'on s'en tape que mourrir pourrisse ton fragrate.
|
seu Transactions (0) | Moi je Frag et je rez à tour de bras avec mon médic |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par leonidas21 le 20-10-2010 à 10:19:40 --------------- Le vélo c'est la vie |
seu Transactions (0) | Y'avait de bon petit Add-On pour le 1942 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Battlefield Vietnam.... Dans un copter UH-1 avec la musique à fond et ton partner qui dézingue du jaune à coup de 51mm --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
C'était le point important et casse le reste de ton message, BF2 est un jeu très différent de BF42. On peut pas parler de Battlefield en général, de ce qui fait BF en englobant les deux. BF2 a son teamplay que je déteste, BF42 a son teamplay que j'adore. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-10-2010 à 11:06:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 11:19:59 ![]()
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | groomy tous les bf ont leur chose bonne et mauvaise.....si t'arrives pas à en tirer partie tant pis pour toi..... --------------- Le vélo c'est la vie |
Message édité par burnout62 le 20-10-2010 à 18:04:16 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça toujours été comme ça hein... "ou sur console en général" Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-10-2010 à 18:36:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | et c'est bien ca qui est dommage de ramener le gameplay d'un jeu comme bc2 totalement consoleux, sur nos chers pc.....
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 20-10-2010 à 18:43:46 --------------- Le vélo c'est la vie |
Groomy OisifTransactions (2) | Concernant la recette d'un bon BF, désolé mais ça marche pas. Les cartes de BF2 et BF42 sont pas du tout faites pareils, les classes sont pas les mêmes, les véhicules ont pas le même rôle et il en manque des tas dans BF2. Il y a pas de recette battlefield, perso j'ai aucun espoir sur un retour du gameplay de BF42, DICE fera sans doute du BF2 avec une sauce Bad Company.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
C'est mon point de vue, et j'espère qu'avec BF3 ça sera plus du BF2/2142 que du BC2 Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 20-10-2010 à 19:15:31 |
Dans ton message tu parlais pas des jeux mais de la mentalité des joueurs. Puis désolé mais le multi des premiers Medal of Honor, Quake 3, les mods HL, etc... c'est quoi d'autre que spawns, frag, meurs, spawn ? Et des tas d'autres, la plupart des deathmatch voir team deathmatch c'est la même chose.
Bah non pas voilà puisqu'il y a pratiquement aucun Battlefield qui applique la même recette. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |