| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 00:49:40 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | Bonne nouvelle dans le fond : en 2011-2012, DX9 sera de plus en plus dans l'oubli, tant mieux, DX11 sera mis en avant. Et ils pensent au PC un peu.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 07-08-2010 à 20:26:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Mouais de toute façon à part les fanboys de windows xp, à ce moment là il n'y aura plus beaucoup de XP et c'est tant mieux!!!! A un moment il faut savoir évoluer !! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui et d'ici que ça sorte, on aura le remplaçant de windows 7 en plus... :-/ (+ les cartes en 28nm, la préparation de celles en 22nm, on aura le Haswell en remplaçant des Sandy Bridge etc... bref de la puissannnnnncceeee mes frères !!!) Message édité par super_newbie_pro le 07-08-2010 à 22:17:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
XaTriX Transactions (1) | Pas la question d'XP mais de Dx, ne pas avoir la possibilité d'utiliser Dx9 ça bloque énormément de monde, c'est débile ça. Et ça peut servir à avoir un framerate plus élevé même si on a une carte Dx10.
--------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 07-08-2010 à 23:31:35 |
XaTriX Transactions (1) | Ca fait en gros 2 ans que c'est utilisé faut pas rêver XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-08-2010 à 23:36:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 23:40:02 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Tu t'appauvris en changeant de matos tout le temps pour suivre des moteurs à deux balles qui interdisent d'utiliser de vieille carte graphique --------------- Proxytaf ? non rien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | achetez une console et arrêtez de vous plaindre. vous choisissez de jouer sur pc, faut assumer et changer de matos/OS --------------- Ma collec de jeux - |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | V'la le troll. Message édité par Zellounet le 07-08-2010 à 23:53:43 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
XaTriX Transactions (1) | --------------- Proxytaf ? non rien |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba non il va tourner tellement vite qu'il faudra un logiciel pour ralentir le proco ou il plantera car il demandera une carte 8Gb de VRAM --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 10:25:41 ![]() ah bonne nouvelle, ptet un signe d'effort de leur part si c'est vraiment indépendant des version consoles pas envie d'avoir un truc au rabais à cause de ces manches Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 10:25:50 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | +1, qu'ils confondent pas les torchons et les serviettes, que les consoleux se gardent leur gameplay en mousse !!!! |
halcyon2002 Transactions (2) |
Message édité par halcyon2002 le 08-08-2010 à 11:41:10 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Visiblement une période d'adaptation à la souris te ferait le plus grand bien !!! |
burnout62 Transactions (2) |
halcyon2002 Transactions (2) |
|
ls91 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je me pose une question:
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Dice a toujours laissé plus ou moins tombé leur précédent opus, regarde BF2 on a attendu je sais pas combien de temps d'avoir le patch 1.5 tant attendue. La pour BFBC2 c'est pareil tout le monde demande des nouvelles map ou un sdk pour les faire et ça traine des pieds.... |
burnout62 Transactions (2) | J'espère juste que BF3 va être leur "BOOM" et qu'avec BC2 et MOH, ils vont sortir du lourd, en se concentrant bien dessus.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | La base est la, ya plus qu'à... |
Rick_95 Transactions (0) | Bonjour Message édité par Rick_95 le 27-08-2010 à 17:11:00 |
seu Transactions (0) | j'vais me remettre à BC2 ... histoire de patienter jusqu'a BF3... (ou alors plutôt à BF2? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 11:26:40 ![]() |
source ; un employé de DICE ici http://forums.electronicarts.co.uk [...] st18686418 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba le pire (si j'ai bien compris, j'ai l'impression que mon anglais est de pire en pire) c'est qu'il reconnait que les joueurs PC sont pas content du gameplay de BFBC2 non ? Et pourtant le suivi a été abandonné au profit d'un DLC sans intérêt .... donc oui, on ai passé d'un grand espoire vu la qualité du moteur de BFBC2, a une grande crainte, vu la qualité du suivi sur BFBC2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Il parle du gameplay qu'au début et seulement des ajustements lors des tests sur la précision des armes. Pas de mécontentement la dedans. Message édité par Groomy le 19-10-2010 à 09:48:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seu Transactions (0) | Battlefield 3 needs an extra bit of special attention on the PC. I intend to give it that attention, tradition and our community demand it
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |