| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 12:48:25 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
On va jouer à quoi maintenant ? Même chez jv.com, dans les comms les gens sont deg, cpour dire... Message édité par burnout62 le 31-07-2010 à 13:32:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 14:05:33 ![]() j'avoue je suis completement blasé, surtout avec les teases à droite à gauche sur ce BF3, genre "les PCistes seront ravis" il reste un espoir d'une version propre PC, mais j'ai plus la foi avec EA/DICE Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 14:05:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non mais vous êtes blasés des BF, c'est tout. rien à voir avec BC2, c'est juste le genre qui commence à devenir redondant et comme les joueurs sont du plus en plus pitoyables, quel que soit le jeu, ça suffit pour devenir blasés. BF2 était aussi bourrin que BC2 vers la "fin", d'ailleurs il n'y avait pas moyen de jouer sur autre chose que strike at karkand puisque c'était la seule map qui tournait sur les serveurs, pourtant à la base elle n'était pas pire que les autres mais le problème d'un FPS multi c'est que ça qualité dépend des gens qui y jouent.
--------------- Ma collec de jeux - |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Faut rejoindre les serveurs allemands, imkreuzfreuer et compagnie, je ne joue que sur ces derniers et le coop est énorme ! Je m'éclate toujours autant --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 14:42:53 ![]() oui enfin vers la fin, c'était des années après le lancement. la 5 mois après bad company 4/5eme des HFR en ont plein le cul et l'ont désinstall. C'est plat bad company, c'est "rigolo" mais ça va pas chercher bien loin. Y'a eu un très longue periode sur BF2 avec des maps au taquet (malgrès leurs erreurs des pack), des unlocks qui durent plus de 3 jours, des mods en pagailles... Enfin bref, ça n'a rien a voir, et venant de la part de quelqu'un qui a autant joué au 2 ça m'étonne, c'est tellement plus ouvert BF2, y'a tellement plus de possibilité tactique, de mouvement, d'angle d'attaque.. Bon, peut être que qu'un BF3 comme un BF2 aurait une ambiance de merde dès le début à cause de la communauté qui a évoluée, ça je sais pas, mais j'pense que t'es resté un peu trop longtemps sur console, il est temps de revenir vers le côté sain de la force Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 14:44:44 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 31-07-2010 à 16:22:59 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pourquoi le topic BFBC2 a fermé ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Parce que y'a une équipe de trolleur made in HFR qui n'aimait plus le jeu et a pourris son topic..... |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 16:23:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 16:25:49 ![]() non c'était pas autre chose, les points étaient espacé de 100m. arrêtez votre mauvaise foi quoi, allez pas comparer un dragon valley a panama. ça n'a rien a voir comment vous pouvez dire ça. Que vous ayez aimé BC2 est une chose, mais dire que BC2 est la suite de BF2 non non et non quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 16:26:19 |
wuigii WuiXTransactions (0) | clair, ce n'est pas clairement pas la suite --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 16:55:37 ![]() c'était peut être pas très tactique, mais ça allait plus loin que press forward et tirer dans les murs lol pour faire tomber la maison. t'avais differentes approches au moins
c'est pas désagréable sur le moment, mais ça reste creux et tu l'a dit toi même, tu as joué 10 fois plus a BF2 qu'a BC2 cqfd Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 16:56:11 |
xCt Transactions (0) |
Message édité par xCt le 31-07-2010 à 18:16:44 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 18:53:28 ![]()
ouais enfin de l'aveu même de devs cette restriction vient du hardware faible des consoles hein |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Faut rester optimiste. Si BC2 est un jeu console porté sur PC, BF3 pourrait être un jeu pc porté sur console... *croise les doigts* --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 19:07:14 ![]() BC2 etait au moins potable niveau portage. Il tournait bien et les controles collaient au m/kb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 19:19:48 ![]() ouais enfin depuis 2004 y'a moyen de faire des grandes map mais pas vide hein, si seulement ils se prenaient la peine de bosser sur du hardware correct et sur des technologie genre steaming ou autre et mag ouais.... voila... j'prefère encore jouer a 32 qu'a ce jeu Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 19:20:36 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Faut aussi nous pondre un netcode potable... C'est un peu pénible de mourir après s'être planqué Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 31-07-2010 à 19:46:45 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 19:25:36 ![]() ah tient j'avais oublié ça, sur mumble ça ragait souvent
|
Fly2thesky Transactions (12) |
xCt Transactions (0) |
|
Message édité par burnout62 le 31-07-2010 à 20:07:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 21:33:08 ![]()
j'en fait un minimum serieux depuis les beta de CS et sur beaucoup (y compris console), je sais reconnaitre les lags maintenant ils l'ont bien dit chez DICE, le client calcul avant le serveur et anticipe, ce qui occasionne ce genre de merde. Tout comme les gens que tu saignes comme des gorets mais que le serveur décide qu'en fait t'as pas touché Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 21:33:46 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bon, j'ai essayé de me refaire une partie de BFBC2... je rejoins une partie (après avoir un peu galérer...) : tiens, mes commandes sont changées, sympas, je ressort, je règle tout ça, j'essaye de rejoindre une partie... que dalle.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | de toute façon si ya pas de commander c'est pas un vrai battlefield --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par CrowFix le 01-08-2010 à 00:51:16 --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'était tripant quand t'avais un bon com (ou que tu faisais le com) et que tout le monde suivant les ordres et tout ce passait bien. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Hola hola tout le monde, restons zen, on ne connait encore rien de ce nouvel opus... Quand on aura les premières infos avec les premiers screens ingame on pourra juger. Pour l'instant à part des annonces ce n'est que spéculation ! Si ça se trouve ça sera une digne suite... Un vrai BF2 avec des graphismes encore meilleurs que BFBC2 ? owi !!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est ea/dice sur le coup...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Le seul défaut du commandant c'est qu'il branle rien et choppe l'étoile d'or souvent
Reste plus qu'à trouver une bonne valeur sur en FPS PC du même genre...tâche difficile Message édité par burnout62 le 01-08-2010 à 02:13:19 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Petit HS mais EA dit qu'ils remboursent ceux qui ont pré commander BF1943 et le laisse en préco sur leur site ...???? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burnout62 Transactions (2) | Ils ont raison, beta en 2011, vont pas commencer la comm' maintenant sinon on va être trop exigeant : faut pas annoncer et lancer des infos trop tot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |