| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 09:46:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 09:47:19 ![]() ne JAMAIS upper ce topic |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) | j'en attends impatiemment moi aussi!
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | p'tain on va tous tomber dans le panneau Message édité par Eldem le 31-05-2010 à 10:08:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 10:16:56 ![]() ptin ouais |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | c'est loin 2011 --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 20:34:37 ![]()
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Le pire, le pire du pire, c'est que ça va même pas nous empêcher de l'acheter. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 16:09:26 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 17:17:41 ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Rahhh c'est quoi la niouze --------------- -= Fight =- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 18:32:41 ![]()
|
etiennedefqvx Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Et non toujours pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Si, il va s'appeler Battlefield Bad Company 2 Vietnam --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
etiennedefqvx Transactions (1) | Rofl je croyais que c'était un vieux DLC moi ce BFBC2V --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
gonan Transactions (0) | |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Alors comme ça les up de topics font croire à une news ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 11:55:23 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | BF3 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 23:20:09 ![]() ça me fou la haine leur marketing de merde putain |
wuigii WuiXTransactions (0) | BFBC2 est bon quand même.... mais ca ne révolutionne pas des masses...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
seu Transactions (0) | C'est vrai que ça me manque maintenant nos petites parties bien sympa J'ai remonté mon Pc et mon Crossfire , mais jouer en pick up c'est plus trop ça Sinon pour BF3 , j'aimerais bien un BF2 avec les possibilitées de destructions de BFBC2 Ah oui , et des grandes map pour faire du 40 VS 40 que ça pete de partout ! Message édité par seu le 31-07-2010 à 01:10:03 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | BF3 pour 2012 ?
source ; http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/250028 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
burnout62 Transactions (2) | Ok, il sortira sur consoles on dirait :
Bon, c'est mort...déjà que je me fais chier sur PC, je comptais sur BF3, c'est foutu Ca pue le BF3 Codolisé. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 31-07-2010 à 02:24:21 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reste en paix Battlefield. Ta mort fut lente et douloureuse mais on sait que t'es resté brave jusqu'au dernier moment. On se souviendra de toi mon ami, tu as marqué une génération de gamer et pour ça, on te remercie. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 09:26:02 ![]()
|
cell Transactions (3) | c'est que du marketing.... |
Groomy OisifTransactions (2) | Bad Company 2 c'est nul comparé à BF2 ? Moi je le préfère... Suffit que BF3 soit un peu plus "PC" que BC2 (plus grande carte, mouvement du perso) et BF2 sera pas dur à enterrer. Vous avez peur de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-07-2010 à 11:17:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_yakine_ Transactions (0) | drapal, vivement que ce BF3 PC sorte, j'ai trop envi d'y jouer, surtout avec mon pad 360 tout neuf branché à ma tour --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Ma collec de jeux - |
morgani Transactions (0) | BC2 est merdique à souhait et permet juste de patienter, rien que des serveurs dédié à la BF2 seraient le pied, les dédié de BC2 sont une horreur pour les admins. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |