| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Hunters Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hunters le 15-10-2015 à 07:08:12 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 07:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 17:38:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 22:20:21 ![]() Depuis Windows 10 dès que je meurs l'écran devient noir 2-3 secondes, idem lorsque je respawn. Je suis le seul dans ce cas ?
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 18:57:03 |
chtipauste Transactions (0) | Salut à tous, j'ai un petit soucis sur BF depuis ce matin
Message édité par chtipauste le 05-12-2015 à 11:32:00 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | C'est quoi comme souris/logiciel ? Essaye de mettre à jour Punkbuster, autrement.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chtipauste Transactions (0) | La souris c'est une Rat 7 M.M.O, ça semblerait venir des macros de la souris....
|
MSD21 Transactions (0) | Il y a du monde encore? J'ai fini Batman et à temps perdus, je pense me remettre a Bf3 (je le dl sur origin la ) |
chtipauste Transactions (0) | Hô oui il y a encore du monde. Il est immortel ce jeux... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Faudrait que je m'y remette...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 00:03:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Meme une très bonne aa ne peut rien faire contre un bonjet. cf son gros angle mort. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 13-12-2015 à 00:58:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cobra080 Transactions (0) | ça dépend... L'angle mort justement tu peux ne pas en avoir si tu bouges en permanence
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | j'ai toujours considérée les AA comme étant un outil qui permet d'emmerder les Jets/heli pour nous permettre d'aller prendre du flag Message édité par -the_unforgiven- le 13-12-2015 à 18:52:27 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | P'tain, cette tristesse ce temps passé dans l'AA --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Les 60h par véhicules, je les ai avec les tanks par contre Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-12-2015 à 19:37:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | «Mode de lancement non pris en charge, ce navigateur ne prends pas en charge» que je vois dans mon interface battlenet, alors que mes antipopups de pubs n'co sont désactivés.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | ouai mais la vous partez du principe qu'en AA on reste dans un coin de la map a attendre --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Non mais quand même... C'est quoi le temps de jeu total pour avoir autant de temps en AA ? A moins d'avoir joué 2000h c'est démesuré --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 500h ici
Message édité par Le Profanateur le 15-12-2015 à 01:23:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
burnout62 Transactions (2) | C'est bien pour ça qu'on parle depuis la début de DCA mobile vs bon pilote. Après si tu arrives à t'amuser en DCA c'est cool ; je dois être mauvais car même en étant ultra mobile, je trouve ça chiant... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
MSD21 Transactions (0) | Bon et bien j'ai bien fait de le ré installer. Je m'amuse comme un petit fou |
pascom Transactions (0) | J'adore BF3! Un peu du mal avec le BF4 maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 16-12-2015 à 16:08:30 |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
pascom Transactions (0) | Hier soir, j'ai découvert la MAJ et le nouveau DLC. |
MSD21 Transactions (0) | Bon du coup pour 5€ j'ai pris le premium. Je ne prendrai pas le 4 de toute façon, peut être le 5. Donc j'ai de quoi patienter |
pascom Transactions (0) | Largement! |
yanhoupa Transactions (7) | Salut, Des années que je suis sur le forum et j'ai pas mal de transaction. Je suis quelqu'un de sérieux (Pour être tout a fait honnête au début on partait sur BF2 car c'etait notre jeu de cœur mais y'a plus aucun serveurs). Message édité par yanhoupa le 19-12-2015 à 22:26:13 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |