Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°11351088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 10:47:58  answer

Reprise du message précédent :
Drap :jap:

Le jeu est en cours de DL, ce soir j'pourrais enfin y jouer sur pc :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 10:47:58  profilanswer

n°11351221
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 11:11:45  profilanswer

Yop ^^

J'ai repris BF3...euh... en ayant fait une grosse pause après l'avoir eu à sa sortie (sans jamais avoir eu beaucoup de temps pour y jouer en fait ^^

Je zone un peu sans avoir de serveur d'attache, en essayant de trouver des escouades qui jouent vraiment en équipe (et pas des joueurs qui se précipitent sur les véhicules pour vous lâcher au milieu de nulle part). Mais c'est pas évident de ne pas finir en loup solitaire, à arpenter la map pour aller chercher les objectifs...

S'il y a du monde, manifestez-vous ;)
(J'ai hésité à passer sur BF4, mais les bugs du début m'ont fait peur.. Et pour Hardline, j'hésite encore, je n'ai pas testé la beta)

n°11353019
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 05-03-2015 à 19:14:28  profilanswer

stolenkiss a écrit :

Yop ^^

J'ai repris BF3...euh... en ayant fait une grosse pause après l'avoir eu à sa sortie (sans jamais avoir eu beaucoup de temps pour y jouer en fait ^^

Je zone un peu sans avoir de serveur d'attache, en essayant de trouver des escouades qui jouent vraiment en équipe (et pas des joueurs qui se précipitent sur les véhicules pour vous lâcher au milieu de nulle part). Mais c'est pas évident de ne pas finir en loup solitaire, à arpenter la map pour aller chercher les objectifs...

S'il y a du monde, manifestez-vous ;)
(J'ai hésité à passer sur BF4, mais les bugs du début m'ont fait peur.. Et pour Hardline, j'hésite encore, je n'ai pas testé la beta)

Niveau netcode BF4 est devant BF3 désormais, et si BF3 reste plus "rapide" dans l'action et garde malgré son âge de très bonnes sensations, si tu veux du jeu en escouade (en tout cas HFR), c'est davantage sur BF4 que ça se passe désormais.
Ca empêche pas de trouver de temps en temps du bon jeu d'équipe avec des random sur BF3, mais bon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°11353033
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 19:19:54  profilanswer

Loll quand je pense que tout le topik ou presque vomissait sur bf4, en disant jamais je donnerai encore mes sous à EA [:rofl]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11353159
stolenkiss
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 20:18:04  profilanswer

Oki doki ;)

Je vais voir si je peux aller trouver un BF4 abordable alors :)

n°11379243
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:16:33  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Loll quand je pense que tout le topik ou presque vomissait sur bf4, en disant jamais je donnerai encore mes sous à EA [:rofl]

Depuis BF2 et BC2 ils n'ont pas eu un centime [:julm3]  

Disons que le gameplay est devenu console et que ça vise un public très jeune qui n'a pas besoin de try hard pour exceller :o

---------------
#MarcheFort
n°11379245
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-03-2015 à 11:17:24  profilanswer

[:tenaka]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11380401
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 16:33:01  profilanswer

J'avais jamais vraiment joué en Conquest avant, toujours en Large ou en DM etc. C'est vraiment le pied ce mode ! Franchement j'espère qu'il y a du monde qui va encore rester longtemps dessus parce que chaque DLC vaut le coup au final...

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°11380707
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 18:11:38  profilanswer

Dis moi que t'as pas fait que du TDM et du rush avant ? [:totoz]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11380893
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 19:23:04  profilanswer

Je jouais surtout pour les unlocks et les assignements, donc... :whistle: Mais bon, quand tu joues tout seul ou à deux t'as pas le choix :o
Maintenant je peux profiter tranquillement :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 19:23:04  profilanswer

n°11382066
stolenkiss
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 10:23:32  profilanswer

Je suis en mode "Pas de temps/budget jeu",

Donc passer à BF4 ou BFH va être un tantinet difficile pour le moment. Je reste sur BF3... avec mes 40h de jeu qui évoluent doucement ^^  
Je déteste juste les maps trop grandes où les véhicules ont la part belle (et où l'absence de teamplay est souvent flagrante). Par contre les maps plus petites, ou de guerilla urbaine (Bazaar, Sharqui, Azadi, Epicentre, Markaz)... [:baf - flop:4]

Message édité par stolenkiss le 31-03-2015 à 09:29:26
n°11448067
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 11-04-2015 à 21:51:09  profilanswer

*mylife*

J'ai enfin dépassé les 500 kills au C4 sur un magnifique tank en jeep jihad, sur E de Firestorm. Comme barbaricmustard à l'époque. *nostalgie* [:lergo:3]  

Ca fait quelque chose en tout cas, cette plaque  [:gaga_love]  
http://ocot.primagames.com/images/details/dogtags/adv/c4.png
*/mylife*
(j'avais prévenu hein :o )

Autrement je suis surpris, finalement il y a encore pas mal de serveurs actifs, et sur des modes de jeu que j'aurai pensé plus délaissés : tank superiority, scavenger, gun master...

---------------
n°11448182
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 23:03:57  profilanswer

Toujours du 95% noob et comportement WTF qui en suit sur les serv vanilla ? :o
j'ai mon tank gunner qui s'est inquiété car il me voyait plus sur le battlelog [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 11-04-2015 à 23:04:35

---------------
n°11448219
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 11-04-2015 à 23:29:01  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Toujours du 95% noob et comportement WTF qui en suit sur les serv vanilla ? :o
j'ai mon tank gunner qui s'est inquiété car il me voyait plus sur le battlelog [:meganne]

Noob et comportement WTF, oui, mais pour le % je suis moins sûr :o
Disons que j'ai l'impression de tomber soit sur des nouveaux joueurs soit sur des PGM, sans juste milieu.
Le plus "marrant" ce sont les serveurs "noob friendly" sur lesquels t'as la moitié de level 100 qui explosent tout en jet/hélico ou simplement du TDM avec une équipe full medic/M16.

Autrement, pour la conquête, sur le Vanilla je trouve quasiment QUE des putains de serveurs "Fast vehicle", au passage, c'est vraiment relou.
Notamment, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne qui sache à peu près voler en hélico...soit les mecs foncent vers l'ennemi, donc dans l'AA/jets/héli, en oubliant les tanks & co qui peuvent potentiellement nous shooter au passage, soit ils volent comme des kékés et tu peux jamais tirer sur rien, même pas un TV (le pire étant avec le Havoc vu que le TV part par dessous). Et quand je suis pilote j'ai des gunners sans TV ou pacifistes...
Les ptites sessions avec des Corbac me manquent bien :'(

---------------
n°11448233
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 23:36:56  profilanswer

Merci, ça confirme ma pensée d'attendre encore qq années avant d'y remettre les chenilles :d

Faut pas qu'ils se pougnent chez EA, hors de question de racheter un bf4 ou pire un Hardline. On verra si la suite de 2142 vaut le coup et si le marketing n'a pas pris le pas sur tout le reste. (mais venant de d'EA, je peux parier ma vie sans crainte [:tinostar] )

---------------
n°11448263
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 12-04-2015 à 00:12:58  profilanswer

Je dois faire partie des noobs alors parce que je trouve ça sympa de défoncer des serveurs :o
Je joue pour m'amuser vite fait, et surtout pour les assignements ( :o ) tout  a l'heure j'étais bien content de péter deux helicos en deux obus avec mon MBT :whistle: Que les mecs fussent des PGM ou des noobs ne change rien :o

Après c'est vrai que c'est bien kiffant d'être a deux à bien faire les choses dans un véhicule...

---------------
n°11448285
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 00:28:21  profilanswer

Ce qui me saoule, ce n'est pas le coté mauvais  (ou pas) du noob, mais plus tout le comportement wtf que ça entraîne souvent. Que les gens apprennent, OK y a rien de mal à ça, mais que les joueurs fassent nawak par contre...
Faites ça sur un serv vide ou privé mais n'emmerdez pas ce qui veulent jouer :o

Et moi aussi je joue pour le fun, je jouerais pour le ratio, j'aurais beaucoup plus d'heures en jet ou héli :d et un bien plus d'heure sous metro aussi [:tinostar]

---------------
n°11448305
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 12-04-2015 à 00:43:39  profilanswer

Olala métro en support, c'est marrant mais on court pas beaucoup :whistle: J'ai découvert ça la semaine dernière, je me suis dit que je connaissais pas le jeu en fait :love:

---------------
n°11471067
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 01:10:29  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

On verra si la suite de 2142 vaut le coup et si le marketing n'a pas pris le pas sur tout le reste.

Tu en as entendu parler ou c'est juste un souhait de ta part? Nan parce que j'aimais beaucoup 2142 et j'ai toujours trouvé dommage qu'une suite à base de Frostbyte engine ne sorte pas.
Et comme tu dis, BF4 ou BFH bof quoi [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 20-04-2015 à 01:12:12

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11471089
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 02:09:58  profilanswer

Oui c'est BF SW :whistle: (vive la machine à sous chez EA :love:)

Plus sérieusement me semble en avoir entendu parler et même avoir vu des screens. Depuis y a du avoir d'autres fuite, j'imagine.

---------------
n°11471090
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 02:13:35  profilanswer

Tigrou a écrit :

Tu en as entendu parler ou c'est juste un souhait de ta part? Nan parce que j'aimais beaucoup 2142 et j'ai toujours trouvé dommage qu'une suite à base de Frostbyte engine ne sorte pas.
Et comme tu dis, BF4 ou BFH bof quoi [:prodigy]

Jsuis d accord pour 2142 ! Il avait son ambiance !
Quant aux BF, je prends toujours mon pied sur le 3, notamment le son qui est bien meilleur je trouve, mais j adore le 4, c est quand même un morceau l'bestiau [:roger21:1]
Édit: par contre BFH... [:dovakor_]

Message cité 1 fois
Message édité par katset le 20-04-2015 à 02:15:09
n°11472772
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 16:24:01  profilanswer

katset a écrit :

Édit: par contre BFH... [:dovakor_]

Pourtant les maps sont bonnes et adaptées aux modes de jeu de BFH.
Le mode Bloodmoney est vraiment adapté au jeu à 32 joueurs sans véhicules lourds. Et certaines cartes sont tops en braquage avec une belle exploitation de la verticalité avec les grappins et tyroliennes.

Ça ne m'empêche pas de penser rejouer à BF4 pour retoucher un peu aux tanks et véhicules lourds.

n°11520192
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 08-05-2015 à 18:34:42  profilanswer

putain mais gavage :fou:

y'a 9 serveurs sur 10 que j'essaie de joindre sur lesquels je me fais jeter avec un message des plus explicite :  

Citation :

Erreur
Partie déconnectée : impossible de rejoindre le serveur.

Là j'ai envie de dire... FUCK ! :fou:

n°11520588
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 08-05-2015 à 21:46:46  profilanswer

Quand c'est comme ça, ferme Origin, ferme ton navigateur, kill le process PunkBuster, et start again :o

Ou redémarre ta box ? :spamafote:

---------------
n°11522670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 23:36:34  answer

Je suis très content de BF4 et plus récemment de BFH, surtout depuis que j'ai rejoint une team assez active.

n°11522753
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 10-05-2015 à 01:06:46  profilanswer

n°11539250
ls91

Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 16:29:58  profilanswer

Salut les gars,

Bon j'ai toujours pas migré sur bf4 et bf3 commence à plus trop avoir de monde la nuit en semaine...  

Vous me conseillez de migré ou de resté sur bf3?

Mes craintes:
Le gameplay  
Trop de changement à la call of duty?!

Je suis de base un player de bf2 il y a longtemps.

Merci et bon frag ;)  

n°11540040
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 00:40:09  profilanswer

ls91 a écrit :

Salut les gars,

Bon j'ai toujours pas migré sur bf4 et bf3 commence à plus trop avoir de monde la nuit en semaine...  

Vous me conseillez de migré ou de resté sur bf3?

Mes craintes:
Le gameplay  
Trop de changement à la call of duty?!

Je suis de base un player de bf2 il y a longtemps.

Merci et bon frag ;)  

J'ai beaucoup joué à Bf2, Bf3 et Bf4.

Déjà passer de Bf3 à Bf4 c'est pas un aussi gros changement que de passer de Bf2 à Bf3. On pourrait plutôt qualifier le 4 d'un Bf3.5. Et non ça ne va pas (encore) dans la direction de COD rassure toi.

Au début BF4 était truffé de bugs et problèmes en tout genre mais il s'est beaucoup amélioré au fil des patches, surtout le netcode et le hitbox. Le gameplay n'est pas très différent de Bf3 mais il faut néanmoins un petit temps d'adaptation car les mouvements et surtout les déplacements me semblent un peu plus lents ou lourds. A mon sens un peu plus proche de la réalité. Après c'est une question de goût on préfère ou non. Après il ne faut pas s'attendre à retrouver ses armes préférées dans le 4, elles ont été totalement remaniées tout à changé à ce niveau.

Les cartes sont à mon sens meilleures sur BF4, excepté l'extension Aftermath de Bf3 qui est géniale je trouve. Pourtant Sur Bf4 Sharki et Karkand me manquent même si il y a aussi des cartes urbaines super sur Bf4 comme Propaganda ou Pearl market de l'extension Dragon's teeth.

Pour le reste graphiquement c'est kif kif même si certains disent que Bf4 est plus beau. Il est un peu plus gourmand en puissance que Bf3. Par contre je préfère nettement la partie sonore de Bf3, après quelques réglages j'ai quand même pu améliorer ça mais pour moi Bf4 reste un déception sur ce point.

Au final je penses que de migrer de Bf3 vers Bf4 est naturel, le 4 apporte son lot de changements la plupart du temps bienvenus même si c'est souvent assez marketing comme le Levolution qui ne change pas fondamentalement le gameplay mais donne un peu de fraîcheur au jeu. Si tu peux l'avoir pour pas trop cher avec ses extensions ça vaut le coup je penses et au moins tu trouveras du monde sur les serveurs.

n°11540224
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 10:01:44  profilanswer

Lazyjones a écrit :

J'ai beaucoup joué à Bf2, Bf3 et Bf4.

Déjà passer de Bf3 à Bf4 c'est pas un aussi gros changement que de passer de Bf2 à Bf3. On pourrait plutôt qualifier le 4 d'un Bf3.5. Et non ça ne va pas (encore) dans la direction de COD rassure toi.

Au début BF4 était truffé de bugs et problèmes en tout genre mais il s'est beaucoup amélioré au fil des patches, surtout le netcode et le hitbox. Le gameplay n'est pas très différent de Bf3 mais il faut néanmoins un petit temps d'adaptation car les mouvements et surtout les déplacements me semblent un peu plus lents ou lourds. A mon sens un peu plus proche de la réalité. Après c'est une question de goût on préfère ou non. Après il ne faut pas s'attendre à retrouver ses armes préférées dans le 4, elles ont été totalement remaniées tout à changé à ce niveau.

Les cartes sont à mon sens meilleures sur BF4, excepté l'extension Aftermath de Bf3 qui est géniale je trouve. Pourtant Sur Bf4 Sharki et Karkand me manquent même si il y a aussi des cartes urbaines super sur Bf4 comme Propaganda ou Pearl market de l'extension Dragon's teeth.

Pour le reste graphiquement c'est kif kif même si certains disent que Bf4 est plus beau. Il est un peu plus gourmand en puissance que Bf3. Par contre je préfère nettement la partie sonore de Bf3, après quelques réglages j'ai quand même pu améliorer ça mais pour moi Bf4 reste un déception sur ce point.

Au final je penses que de migrer de Bf3 vers Bf4 est naturel, le 4 apporte son lot de changements la plupart du temps bienvenus même si c'est souvent assez marketing comme le Levolution qui ne change pas fondamentalement le gameplay mais donne un peu de fraîcheur au jeu. Si tu peux l'avoir pour pas trop cher avec ses extensions ça vaut le coup je penses et au moins tu trouveras du monde sur les serveurs.

Salut, super d accord avec tout ça, y compris la partie sonore. Tu as fait quoi pour améliorer niveau réglages?

n°11540232
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 10:07:18  profilanswer

J'ai changé en mode cinéma (si je me souviens bien) il faudrait que je vérifie ingame si j'ai changé autre chose. Sinon je trouve les sons moins clairs et moins puissants que dans le 3. Au début j'avais l'impression de jouer avec des armes softair. Mais je me suis habitué.

n°11540238
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 10:14:27  profilanswer

Tout a fait. Rien que pour les déplacements, le bruit des pas est top dans le 3, et tout étouffé dans le 4 je trouve. Quand je rejoue au 3 de temps en temps c est la première chose qui me frappe dès que je me mets à courir.. Pur son!

n°11547868
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Transactions (1)
Posté le 19-05-2015 à 22:18:49  profilanswer

drap

---------------
dans le future je serait plus vieux
n°11637938
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 13:15:44  profilanswer

Vous avez vu ça ?
http://veniceunleashed.net/

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°11637976
ls91

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 13:30:23  profilanswer

Bon toujours pas migré sur bf4, je continue mes rush sous karkand et karg avec bf3...  

Peut être fin 2016 j’aurai envie de passer sous bf5!  :whistle:

Message édité par ls91 le 18-06-2015 à 13:30:48
n°11639085
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 18-06-2015 à 19:17:03  profilanswer

MasterSam a écrit :

Autrement je suis surpris, finalement il y a encore pas mal de serveurs actifs, et sur des modes de jeu que j'aurai pensé plus délaissés : tank superiority, scavenger, gun master...

Moi aussi, après une pause de plusieurs mois, je l'ai relancé, et j'accroche toujours autant. :)

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11639798
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 00:51:26  profilanswer

Scavenger :love: ce mode de jeu que personne n'aime pourtant je trouve que ça donne des parties très surprenantes, je vais sûrement le relancer vu qu'il y a encore du monde apparemment.

n°11640972
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 19-06-2015 à 12:00:45  profilanswer

S'il y a vraiment du monde dessus, ça peut déboiter :D (venice)
Surtout pour cette connerie de soleil lô :o

Message édité par raph0ux le 19-06-2015 à 12:01:20

---------------
n°11760042
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 15-08-2015 à 09:05:33  profilanswer

tjr rien ... :o  

n°11823670
m4t3w

Transactions (5)
Posté le 10-09-2015 à 10:46:29  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec le triple écran.

Je viens d'installer 3 écrans sur une simple GTX 760, j'ai activé nvidia surround (ça marche sans problème sur Quake live et Asseto corsa).

Mais sous BF3, quand je lance le jeu, les deux écrans latéraux s'éteignent et je me retrouve en simple écran.

Le pire est que je ne peux même plus jouer car la souris ne bouge plus la vue :??:  
Je peux pourtant l'utiliser pour le menu dans lequel je vois que la résolution est settée à 5760x1080.

Any idea?

Message édité par m4t3w le 10-09-2015 à 10:47:01
n°11826118
m4t3w

Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 09:16:27  profilanswer

Je me réponds car j'ai trouvé :)

Après nième redémarrage, la résolution est ok sur les trois écrans.

Quant à la vue bloquée vers le ciel, ça venait de mon volant G27, résolu en désactivant les commandes joystick dans le menu.

n°11906345
Hunters

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 07:07:29  profilanswer

Y'en a qui jouent en 1280*720 ?  

Vous pensez que c'est jouable dans cette résolution et sur un écran 13 pouces ?

Message édité par Hunters le 15-10-2015 à 07:08:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)