| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 10:47:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 10:47:58 ![]() ![]() |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Yop ^^
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Loll quand je pense que tout le topik ou presque vomissait sur bf4, en disant jamais je donnerai encore mes sous à EA --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Oki doki |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'avais jamais vraiment joué en Conquest avant, toujours en Large ou en DM etc. C'est vraiment le pied ce mode ! Franchement j'espère qu'il y a du monde qui va encore rester longtemps dessus parce que chaque DLC vaut le coup au final... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Dis moi que t'as pas fait que du TDM et du rush avant ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je jouais surtout pour les unlocks et les assignements, donc... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 19:23:04 ![]() ![]() |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Je suis en mode "Pas de temps/budget jeu",
Message édité par stolenkiss le 31-03-2015 à 09:29:26 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | *mylife*
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Toujours du 95% noob et comportement WTF qui en suit sur les serv vanilla ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-04-2015 à 23:04:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci, ça confirme ma pensée d'attendre encore qq années avant d'y remettre les chenilles --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je dois faire partie des noobs alors parce que je trouve ça sympa de défoncer des serveurs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ce qui me saoule, ce n'est pas le coté mauvais (ou pas) du noob, mais plus tout le comportement wtf que ça entraîne souvent. Que les gens apprennent, OK y a rien de mal à ça, mais que les joueurs fassent nawak par contre...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Olala métro en support, c'est marrant mais on court pas beaucoup --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 20-04-2015 à 01:12:12 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Oui c'est BF SW --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 20-04-2015 à 02:15:09 |
Aubade Transactions (0) |
Pourtant les maps sont bonnes et adaptées aux modes de jeu de BFH. Ça ne m'empêche pas de penser rejouer à BF4 pour retoucher un peu aux tanks et véhicules lourds. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | putain mais gavage
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Quand c'est comme ça, ferme Origin, ferme ton navigateur, kill le process PunkBuster, et start again --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 23:36:34 ![]() Je suis très content de BF4 et plus récemment de BFH, surtout depuis que j'ai rejoint une team assez active. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bien essayé Mid, bien essayé... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ls91 Transactions (0) | Salut les gars,
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | J'ai changé en mode cinéma (si je me souviens bien) il faudrait que je vérifie ingame si j'ai changé autre chose. Sinon je trouve les sons moins clairs et moins puissants que dans le 3. Au début j'avais l'impression de jouer avec des armes softair. Mais je me suis habitué. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Tout a fait. Rien que pour les déplacements, le bruit des pas est top dans le 3, et tout étouffé dans le 4 je trouve. Quand je rejoue au 3 de temps en temps c est la première chose qui me frappe dès que je me mets à courir.. Pur son! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (1) | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous avez vu ça ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ls91 Transactions (0) | Bon toujours pas migré sur bf4, je continue mes rush sous karkand et karg avec bf3... Message édité par ls91 le 18-06-2015 à 13:30:48 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Lazyjones Transactions (0) | Scavenger |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | S'il y a vraiment du monde dessus, ça peut déboiter Message édité par raph0ux le 19-06-2015 à 12:01:20 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gaulomer Transactions (0) |
m4t3w Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par m4t3w le 10-09-2015 à 10:47:01 |
m4t3w Transactions (5) | Je me réponds car j'ai trouvé |
Hunters Transactions (0) | Y'en a qui jouent en 1280*720 ? Message édité par Hunters le 15-10-2015 à 07:08:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |