| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 12:02:51 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça doit pas être bien marrant à 4 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | yop je me suis remi a BF 3, je le prefere a BF4 ca m'a permis de voir que j'étais loin d'avoir tout débloqué, ayant seulement joué jusqu'a Back to Karkand private server, fun server, server avec soleil désactivé, "effet de supression " désactivé, destruction du décor désactivé et ca a l'air super optimisé comme netcode Message édité par chris282 le 18-01-2016 à 20:30:45 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | La Mg qui tire des tanks --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
ps : tu notera que le framerate baisse pas mal avec cette feature Message édité par chris282 le 18-01-2016 à 21:10:35 |
_Raynor_ Transactions (0) | Salut, je me suis remis à Battlefield 3 après quelques mois de pause. C'est toujours aussi bien mais reste plus marrant/intéressant en équipe avec conversation audio.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pascom Transactions (0) | Pareil, à fond sur R6S (et parfois sur Insurgency que je découvre) pour le moment. Je retrouverai BF3 (et VU) plus tard |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | perso je préfère toujours BF3 a BF4. et j'y joue régulirement. leprobleme qui se pose c'est les serveurs de qualité, la communauté commence a se réduire |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 10:02:59 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Depuis l'afflux de --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | vanilla ... moi je parle des maps premium |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | à part regretter karkand je ne vois pas comment on peut encore préférer bf3 à bf4 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 03-02-2016 à 18:52:48 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bf4 est supérieur à bf3 sur tout les points. à part karkand il n'a plus aucun intérêt. que ce soit au niveau du gameplay ou des graphismes bf3 est une antiquité |
Yeagermach42 Transactions (1) | Il manque les maps close quarter a BF4, sinon +1 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | à la limite Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-02-2016 à 19:34:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ça manquait, les paluchages sur les stats, ou les screens de chat --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | owi j'adore me palucher slurp
|
pascom Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-03-2016 à 16:46:28 |
pascom Transactions (0) | Gameplay, ah oui, si tu parles des mouvements, oui c'est différent, je pensais plus large que ça.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Y'a l'arc dans BF4, c'est le meilleur argument qui soit, c'est tout --------------- |
Les vrais ont commencé à l'arbalète, si si --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Bon, |
Tu as vérifié que PunkBuster était actif et à jour ? Aucun rapport avec ce que tu décris, mais justement ca peut être une indication Message édité par MasterSam le 03-03-2016 à 13:05:44 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui j'ai vérifié/maj punkbuster aussi. |
lithium_ Transactions (0) | Il y a pas un bug depuis hier entre origin et battlelog pour bf3.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
haohan Transactions (0) | Idem |
lithium_ Transactions (0) | Origin/Ea à corriger le problème.
Message édité par lithium_ le 08-03-2016 à 18:34:23 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ Transactions (0) | Il y a pas une personne dispo pour faire la mission 4 en co-op "liquidation totale".
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
_Raynor_ Transactions (0) |
Faire les missions co-op est effectivement difficile en quick-match. D'ailleurs je ne crois pas les avoir toutes terminées, limite je vais profiter de l'occasion pour en faire plus... |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Moi il ne détecte pas du tout origin... |
pascom Transactions (0) | Je n'ai pas de soucis, même pas touché Origin depuis 3 mois et j'ai retrouvé BF3 comme avant --------------- ... |
_Raynor_ Transactions (0) | Moi je lance toujours le jeu depuis le navigateur (Chromium) mais après avoir lancé Origin (et m'être identifié). |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Moi aussi j'ai un problème:
Message édité par gammer-fr le 11-05-2016 à 22:03:26 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | J'y comprends rien j'ai rien fais de spécial, on dirait vraiment que le compte a été divisé, abisse qui a BF3 mais pas "d'identités spécifiques de jeu" et GammerFR ou il n y a que BFBC2 et bien mes deux identités (abisse et SuperSapeur.....
Message édité par gammer-fr le 11-05-2016 à 22:42:48 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |