| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 18:22:16 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | j'ai completement arreté BF3 Message édité par -the_unforgiven- le 24-12-2014 à 00:48:04 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ai arrêté bf 3 depuis un WE licence gratos et l'arrivé massive de noob qui a suivi sur vanilla, ce qui rendait les maps injouables avec 8/9 sur 10 joueurs qui étaient des noob complet --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
burnout62 Transactions (2) | Perso j'ai matté pas plus tard qu'hier le gaming live de jv.com du DLC Final Stand de BF4. Il y a de bonnes idées dans les maps, mais ce jeu a trop d'éléments qui me deplaisent donc je passe tjrs. Donc malheureusement, cure de BF pendant qqes temps, en espérant un bon BF5/BF...? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | bof, pour moi, le 4, cest le 3 avec des maps en plus et un son de merde Message édité par -the_unforgiven- le 25-12-2014 à 00:40:20 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
dylan051 Transactions (1) | Vu les prix en ce moment... BF3 à 0,99€, et BF4 à 9,99€ en ce moment sur Origin x') --------------- Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
dylan051 Transactions (1) | Le prenium il est vers les 10€ aussi... --------------- Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | De toute facon ca sert à rien d'acheter maintenant, ça fait 2 jours que leurs serveurs sont a la ramasse on peut même pas se lancer dans une partie --------------- |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-frTransactions (0) | Perso j'ai joué hier sans soucis mais la c'est mort... je viens à la pêche aux infos |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 19:28:25 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | lol!!!
--------------- FeedBack |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Aubade Transactions (0) | 300% de précision au Famas ... Il me rappelle mon ami Kim qui racontait ses exploits à la chasse à la télé le week end dernier Message édité par Aubade le 28-12-2014 à 11:29:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | je reflechis Message édité par Prums le 28-12-2014 à 18:14:41 --------------- FeedBack |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pas assez, non --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ya qq temps y avait eu un free WE ou semaine ou bf3 vanilla était gratuit. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Je ne sais pas combien de temps cela va encore durée mais les DLC BF3 sont à 4.99 €
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Dépend de ce que tu veux faire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
greg9229 Transactions (0) | Hormis le mode domination en combat aérien, il y a encore pas mal de serveurs où tu peux jouer toutes les cartes et un peu tous les styles de jeu, sauf CTF qui est plutôt rare. |
lithium_ Transactions (0) | Pas mal de serveur allemand proposent tous les modes de jeux.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ? va trouver des maps rush sur AK ou AM, c'était déjà quasi mission impossible avant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut sucer combien de bites pour avoir la plaque Rambo ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est vraiment une connerie cette plaque, j'sais pas, j'en bute 8 au même endroit rien, je stack un truc à 1600 points en 30 secondes, idem, que dalle. C'est d'un relou --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | C'est pas une plaque facile effectivement.
|
Aubade Transactions (0) | Ou sinon la technique du traitre sur Métro Un ingénieur dans l'équipe ennemie pose des mines au milieu d'un attroupement au niveau des escaliers de B Puis un coup de M320... Enjoy Très moche mais très efficace |
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'essaierai peut être sur Métro en fait... je suis trop maniaque pour laisser ça comme ça...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah j'étais en Conquest, mais c'était pas sur un MBT, c'était sur un anti-tank, je pense qu'ils n'ont pas la même résistance. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lithium_ Transactions (0) | J'arrive pas à passer la mission 4 en mode co-op, il y a pas une astuce ?
lithium_ Transactions (0) | Le bus --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Roh le co-op, j'avais carrément oublié ce truc, c'est la première chose que j'ai fait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Faut aussi penser que les armes et véhicules n'ont pas le même comportement.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pas eu le temps de m'en rendre compte --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 10:47:58 ![]() Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |