| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 00:00:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | On s'en bat les couilles, tirez vous d'ici les moches, BF4, c'est de l'autre côté, ainsi que le topic PC Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 17-06-2014 à 00:56:11 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) |
Tu te sens pas à l'aise dans la cour des grands ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-06-2014 à 01:31:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On se calme, les filles --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wissal75 Oswat is on the wayTransactions (0) | Bonjour
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Si ton problème c'est que le chargement rame a mort ou semble freezer (écran noir) alors enlève "Origin en jeu" et ça devrait mieux fonctionner d'un coup. |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 23:16:31 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | ouai , chez moi aussi c'est la merde Message édité par -the_unforgiven- le 24-06-2014 à 23:34:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Vais retenter cette nuit, mais hier soir sur 3 serv différents : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens d'enchainer 4 serv : toujours le même pb....
Message édité par Le Profanateur le 25-06-2014 à 02:59:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un truc tout con genre ping -t www.google.fr peut-être ? Voir si t'es des montées de ping. En tout cas pas de soucis chez moi ces derniers jours. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Plusieurs essais (2min à chaque fois) et ràs.
Message édité par Le Profanateur le 26-06-2014 à 01:22:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je ne voyais jamais mon ping bougé ingame malgré les lags.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
j'avais oublié qu'il y avait eu de l'orage hier, d'ou mon ping de mayrde Message édité par -the_unforgiven- le 26-06-2014 à 01:25:41 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
wissal75 Oswat is on the wayTransactions (0) | Bonjour
|
seth-01 Transactions (0) | Tient bizarre ...... j'ai eu une mise à jour de BF3 ce matin de 4.38 Go ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui il y a les maps du 4 dedans maintenant --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
seth-01 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tu vois ça où ?
seth-01 Transactions (0) | ben justement ce matin j'ai lancé origin et là j'ai un eu DL de 4.38 Go qui a débuté et qui concernait BF3 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Idem --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
seth-01 Transactions (0) | tout était installé j'y avais même rejoué il y a peu de temps
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
seth-01 Transactions (0) | j'ai vérifié sur un autre PC où j'ai le même compte origin installé et sur l'autre aucune mise à jour. Surement mon fichier qui était corrompu ou un truc dans le genre..... merci quand même d'avoir vérifié les gars |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Si j'ai bien compris, impossible de lancer un serveur BF3 pour héberger une partie ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai trop cool un bf à 3 contre 2 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kais69 ShaheenTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
dylan051 Transactions (1) |
--------------- Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/ |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
fafarex Transactions (2) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |