| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 23:06:30 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
funky 83 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Message édité par Tigrou le 08-06-2014 à 14:46:32 --------------- Feedback - Stacy's mom |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | C'est la folie depuis qu'il est passé gratuit : armée de noobs (RPG, spam de grenade, rushers, no rez), et déjà plus de cheaters qu'avant. Je me sentais tranquille avec BF4, bah même pas edit : et sniperland sur Davamand Message édité par burnout62 le 08-06-2014 à 23:47:40 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pareil, ça m'a stoppé toute envie d'y jouer.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai avec les clés gratuites les cheaters s'en sont donnés a coeur joie, il suffisait de créer autant d'adresses mails fictives que de jeux voulus, après tant pis s'ils se font ban ils ont encore 20 comptes en rab' --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ou comment détruire un jeu en poussant les derniers récalcitrants à migrer sur bf4 ou le dernier COD --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 23:37:36 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | je passerai a BF4 le jour ou il sera a 5 pièces Message édité par -the_unforgiven- le 09-06-2014 à 02:51:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
fafarex Transactions (2) | Bon ben on ce vois sur le Tu bf4 avant la fin de l'année |
zizoulechat Transactions (0) | ca tourne comment bf3 sur un Core 2 Quad 9450 / hd6670 1gb / 3 gb ram ?
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 09-06-2014 à 21:34:43 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | plutot bien
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cobra080 Transactions (0) | conquête large |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non dans le sens ou ici le tank n'est pas capable de sauter en l'air ou faire une anim corps a corps ca me semble pas hyper bourrin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cobra080 Transactions (0) | conquête large alors mais évite Damavand et Seine Crossing
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok merci sinon 3 fois sur 4 j'ai une sorte de lag / ghost abominable et constant, avec pourtant un ping correcte (20 a 50), il y a quelque chose a mettre a jour ou ca vient des serveurs ? Message édité par starmindfr le 10-06-2014 à 16:15:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | j'etais dans un tank, ... un gars c'est mit en face de moi et a commencé a me tirer dessus avec son petit m9 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai mais c'est pas évident de tirer pile poil dans le trou du canon, j'ai du réussir 3 ou 4 fois seulement! --------------- |
foudelou Transactions (2) |
Dire qu'il y a des gens qui ont du tomber dans le panneau en lisant ça. --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah parce qu'il y a vraiment des gens qui préfèrent le 4 au 3 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et donc le 4 au 2 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fafarex Transactions (2) |
|
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
foudelou Transactions (2) | Mon avis s'est forgé à la sortie oui et il ne portait même pas sur le côté technique (la seule chose qui a pu changer depuis). Et de toutes mes connaissances il n'y en a pas une qui joue encore au 4
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-06-2014 à 23:19:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
qui t'invites ?
le jeu est fait pour le 32 vs 32 . pas sur toute les maps mais sur une bonne partie quand même. quand aux maps surtout avec celles des dlc elles sont très bien. en vanilla une fois enlevé transmission pirate et zone inondé ya pas grand chose à reprocher aux autres. ton avis sur bf4 qui c'est forgé à la sortie est totalement faussé aujourd'hui. mais une fois de plus si tu re testes pas tu ne peux pas le savoir. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-06-2014 à 23:43:51 |
Ah ben c'est comme BF3 en faite Message édité par fafarex le 16-06-2014 à 23:54:26 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |