| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 09:43:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | barbant en coop a peine je touche un mur hop hors secteur / kick direct meme pas le temps de voir le message --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a un moyen facile de virer tout le mapping du joystick pour le tank / pietons et juste laisser l'helico ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Aubade Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pas compris la question à vrai dire.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aubade Transactions (0) | Et ça : http://battlefield.realmware.co.uk [...] comparison Ça le fait ? Je n'ai pas accès au pc mais d'après les screenshots ça paraît gérer les binds |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça le fait : quoi ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 22:35:52 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | C'était une proposition pour Starmind |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Donc non ça le fait pas. C'est un logiciel réglo (comprendre : accepté voir recommandé par les instances officielles) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aubade Transactions (0) | Mais il veut juste virer les associations de touches preremplies du jeu. D'un seul coup, sans devoir se taper le echap long sur chaque case. Pas tricher en effaçant des choses à l'écran. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha ok. Mais je pige pas trop, ça prends que qq sec a faire à la main via le jeu Edit : Message édité par Le Profanateur le 05-07-2014 à 22:56:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jo_rel Transactions (0) | salut , j'arrive pas à afficher mes fps sur le jeux quand je tape le code qui est dans la liste ça marche pas , un conseille ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'appuies sur "²" et tu tapes "render.drawfps 1" (sans les guillemets). Si tu veux pas devoir le retaper à chaque fois que tu lances le jeu tu rajoutes la commande dans le user.cfg dans le dossier BF3 (s'il n'y est pas il faut le créer). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok merci je vais tester le bidule des que je rentre, ca m’évitera de devoir désactiver le joystick sous windows a chaque partie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jo_rel Transactions (0) | Bas justement ça fonctionne pas |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben je sais pas alors, ça fonctionne très bien chez moi en tout cas. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jo_rel Transactions (0) | Ya bien un espace entre fps et 1 ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, t'ouvres la console avec ² et tu tapes : render.drawfps 1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la premiere mission coop avec l'helico il y a moyen de pas etre le pilote ? j'ai un mal fou avec les helico et les autres joueurs doivent me hair --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fafarex Transactions (2) | c'est aléatoire. |
jo_rel Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi pour les fps , je pense que j’oublie de faire entrée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | starmindfr --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Toujours pas résolu... Mais sinon, j'ai un soucis de battlelog C'est l'endroit où j'avais des trucs style : machin est passé level, machin a acheté bf4, machin est ami avec machin ect... Pourtant ça joue toujours..... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-07-2014 à 01:08:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Bon ben c'est normal. Encore une fois c'est dû à leur MàJ... Message édité par Le Profanateur le 10-07-2014 à 04:40:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
seth-01 Transactions (0) |
Message édité par seth-01 le 20-07-2014 à 12:00:23 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Et ça sert à qqch ou pas ? On DL du /dev/random ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
seth-01 Transactions (0) | je dirai que c'est un simple DLC qu'on a sans doute déjà si on est premium. Il dl un truc qu'on a déjà. Mais t'inquiète on est pas les seuls à avoir ce soucis ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 16:51:19 ![]() Hello
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
seth-01 Transactions (0) | Battlelog HS mes stats de même que mon rang sont à 00 |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Ça marche plus battlelo j'ai "Internal Server Error"?
Message édité par gammer-fr le 20-07-2014 à 17:49:57 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 17:57:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 18:02:57 |
Cobra080 Transactions (0) | sur son profil (page principale, pas la page des stats) tu devrais trouver un petit triangle vers le haut :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |