| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
fabroo Je ne suis pas roux ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fabroo le 09-05-2014 à 03:14:19 |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 03:14:03 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Rien à voir, et je spoile rien, mais super vidéo et bel esprit de jeu qui fait plaisir à voir, sur Talah Market (donc CQ Assault)
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites les gens y'a encore du monde sur BF3 ou bien les sirènes de BF4 ont vidé les serveurs? --------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a du monde. Mais bf4 est mieux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi j'y joue encore régulièrement à BF3, je n'arrive toujours pas à utiliser un avion / hélicoptère mais je ne suis pas encore résigné ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dany15 Transactions (0) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Reste-t-il encore des player sur PS3? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
RoY_ Transactions (1) | Le mieux c'est d'aller voir la section console. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Merci bien --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 21:25:44 ![]() ![]() |
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
strepsil Transactions (1) | y'a de moins en moins de monde sur bf3, et encore moins sur les serveurs "hardcore"... Du coup j'hesite a prendre le 4....
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 27-05-2014 à 18:43:22 --------------- Feedback - Stacy's mom |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | ca marche paaaas Message édité par -the_unforgiven- le 27-05-2014 à 21:02:48 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | BF3 gratuit en ce moment via Origin. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Damze Transactions (1) | http://www.dealabs.com/gratuit/ori [...] auit/61159
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Jusqu'au 3 Juin.
Damze Transactions (1) |
J'ai mis un lien moi au moins ! Message édité par Damze le 29-05-2014 à 00:08:57 |
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Oui enfin ya du monde...faut le dire vite, hein --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Damze Transactions (1) | Bordel cette scène |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Là, ça permet juste de vider les serveurs vanilla des casuals (comprendre : ceux qui jouaient avant le Gratos), à chaque fois que je join un serv 64, je dois juste voir entre 5 et 15 aigles grand max (j'ai pas dis lvl 100, notez la différence). Ce qui se comprends, je tiens pas plus de 5 min à chaque fois. Message édité par Le Profanateur le 30-05-2014 à 08:20:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Tigrou le 31-05-2014 à 21:53:32 --------------- Feedback - Stacy's mom |
burnout62 Transactions (2) | Le jeu est envahi de noobs. Ça amène du monde mais c'est déconcertant edit : Noshahr Canals en gunner de Viper : 49-0, les pauvres...de la chair à canon. J'ai arrêté, même pas de fun^^. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 01-06-2014 à 02:04:34 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | J'y ai joué sur ps3 et avec la version gratuite je re découvre sur pc. La taille des maps et du nombre de joueurs change tout. J'ai vu le dlc premium autour de 15 €, c'est intéressant de le prendre ? |
ironbaptou Transactions (0) | Salut les gens !
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi j'aime bien close quarters, ça permet de se défouler de temps en temps, c'est bien nerveux ! --------------- |
suntsais SunTransactions (0) | salut oui l’arrivée de noob est la |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Bon finalement a 13 euros, je ne prends pas trop de risques... Je télécharge toutes les extensions ! Avec le jeu gratuit c'est une super affaire.
|
Lazyjones Transactions (0) | Tiens le topic s'anime, ça me redonne envie de jouer. Perso j'aime bien l'extension Aftermath |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Message édité par -the_unforgiven- le 03-06-2014 à 03:43:01 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
zizoulechat Transactions (0) | c'est normal l'echo et le son qui stutter en solo ? C'est a cause de mon cpu (e8400@3.7) ? |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |