| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 18:01:01 ![]() ![]() |
alex33290 Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Le mougeon c'est celui qui l'a payé 150€ (déjà que le jeux + le prémium qui inclue les DLC était au prix maximum a 90€) et si tu veux des serveur t'a cas les financer toi même, la majorité des serveur sont tenu pas des privés sur ce types de jeux. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 26-01-2014 à 18:54:22 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 28-01-2014 à 09:50:17 --------------- Feedback - Stacy's mom |
fafarex Transactions (2) | j'a acheter le jeux à sa sortie a 33€ et le premium @17€
|
lithium_ Transactions (0) | Dice va remettre du double xp sur bf3 ou pas , parce que je trouve qu'il y a encore pas mal de personne sur ce jeux .
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Cobra080 Transactions (0) | BF3 est rangé dans un placard chez DICE ouais, jamais plus ils y toucheront... A mon avis c'est comme ça depuis un bon moment |
lithium_ Transactions (0) | C'est bien dommage parce que pas mal de personne joue à bf3 à cause des bugs de bf4.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
gaulomer Transactions (0) | quel sont les meilleurs reglages en multi dans le jeu pour qu'il soit le plus beau et un peu moins gourmand ? Message édité par gaulomer le 29-01-2014 à 15:15:54 |
burnout62 Transactions (2) | Ici :
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 15:44:27 ![]() ![]() |
gaulomer Transactions (0) | ok nikel 65/70 fps , par contre jai une decente a 35/40 fps quand la scene est chargée c'est caremment chiant Message édité par gaulomer le 29-01-2014 à 18:11:20 |
piloob Transactions (0) |
lithium_ Transactions (0) |
piloob Transactions (0) | Enfait j'avais décoché une option qu'il ne fallait pas décocher |
Cutter Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un moyen d'afficher le ping en permanence à l'écran? Avec d'autres infos comme le nombre de paquets perdus par exemple (un genre de net_graph à la Counter-Strike si vous voulez). J'ai un ping de 15 mais le jeu lag par moments comme si j'avais 200... --------------- last.fm |
lithium_ Transactions (0) | Normalement tu as ton ping , quand tu regardes ton score avec la touche tab normalement
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
lithium_ Transactions (0) | Regarde ce lien :
Message édité par lithium_ le 31-01-2014 à 19:24:42 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
burnout62 Transactions (2) | Fraps affiche le ping ?? Surement pas.
lithium_ Transactions (0) | Depuis aujourd'hui bf3 + bf4 fonctionne plus chez moi , pourtant hier après le dl du patch pas de problème , maintenant j'ai une erreur sur windows.
gaulomer Transactions (0) | comment pallier a la perte de fps dans les scenes chargées ?
|
burnout62 Transactions (2) |
fafarex Transactions (2) |
ça doit venir de la, BF est quand même pas mal cpu dépendant. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-02-2014 à 13:40:49 |
burnout62 Transactions (2) | Dsl avec l'application HFR4Droid je vois pas les configs des utilisateurs --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ooto1 Transactions (0) | J'ai rejoint il y a peu la communauté de Bf3 sur PC, je suis actuellement colonel 31 sur ps3. Le jeu sur Pc est vraiment plus joli et je me regale plus en hélico/char |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Micky01 Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Micky01 le 03-02-2014 à 20:07:18 |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
gaulomer Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | De façon générale les proc AMD peine à être performant sur les battlefield. Message édité par fafarex le 04-02-2014 à 18:36:08 |
burnout62 Transactions (2) |
fafarex Transactions (2) | Les mesh c'est le support virtuel sur lequel est posé les texture et effectivement c'est géré par le cpu |
Micky01 Transactions (0) |
Message édité par Micky01 le 04-02-2014 à 21:01:00 |
Ironmika Monsieur Cousin !!Transactions (0) | Mon id origin : iron-mika91 .
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
ManuLM Transactions (0) | Je ne sais pas en France, mais en asie (je vis la bas) je tombe régulièrement sur des cheat: aimbot en avion, mec indestructible... |
korxx Transactions (2) | Dites j'ai un souci depuis aujourd'hui, le jeu freeze une demi seconde avant que je meurt, c'est assez saoulant Message édité par korxx le 11-02-2014 à 22:28:14 |
ManuLM Transactions (0) | tu te fais kicker des serveurs ? |
ManuLM Transactions (0) | question: ca marche toujours ca: How To Get FPS Counter In Left Corner ?
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 15-02-2014 à 14:29:36 |
Message édité par Tigrou le 19-02-2014 à 22:14:00 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Hunters Transactions (0) | Je viens de capter un truc genre complot international ! Message édité par Hunters le 22-02-2014 à 17:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |