| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Hunters Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hunters le 22-02-2014 à 17:01:45 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 16:59:20 ![]() ![]() |
Anaphrodisiaque Transactions (0) | Salut !
|
Hunters Transactions (0) | Étant possesseur de BF4, que je trouve quand même pas si mal (faut arrêter la mauvaise foi, il est un gentil cran au dessus de BF3 au niveau graphismes, et le gameplay est quasiment identique, donc si on aime BF3 on aime le 4. Bon sauf si on supporte pas de payer 70 euros pour avoir une extension + patch graphique Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 26-02-2014 à 13:18:30 |
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 26-02-2014 à 19:01:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | alors c'est 99% de hackers sur les serveurs ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 26-02-2014 à 19:12:51 |
Hunters Transactions (0) |
Message édité par Hunters le 26-02-2014 à 19:42:27 |
burnout62 Transactions (2) | C'est vrai, très peu de bans sur BF4 :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
strepsil Transactions (1) | hello, tite question. c'est possible de jouer avec 2 ecrans a bf3 mais avec une seule carte video( nvidia..) ? |
fafarex Transactions (2) | c'est possible selon la carte mais c'est idiot vu que le viseur sera couper par la séparation des deux écran. |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 17:36:21 ![]() ![]() |
strepsil Transactions (1) | a ouais c pas con le coup du viseur |
fafarex Transactions (2) | Tu nous a toujours pas dit quel carte graphique tu a en même temps... |
strepsil Transactions (1) | 770gtx |
fafarex Transactions (2) | Ben cherche un Tuto sur le NVIDIA surround |
strepsil Transactions (1) | j'ai bien vu l'option dans les drivers nvidia mais c'est desactivé.... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=7UJGNiK5bDk --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alex2k5 Transactions (2) | Bon je le réinstalle, j'en ai ma claque du 4 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Ca fait du bien de retourner sur le 3 |
alex2k5 Transactions (2) | \o/ |
Aubade Transactions (0) | Ceci dit, j'ai fait mon quota de rush pour 6 mois là |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 05-03-2014 à 00:04:17 |
Aubade Transactions (0) | Ce moment de pure brutalité sur le premier B de Seine Crossing quand on défendait et que ca a revivé en masse des 2 cotés.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelques trucs capturés ce soir, c'est court mais y a du Coucouz, du Bardack, du Aymen et du Azer dedans : https://www.youtube.com/watch?v=5eRSa29Feuk Pas pensé à capturer ton cut de cheater Aymen par contre Message cité 2 fois Message édité par B-S le 05-03-2014 à 01:44:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alex2k5 Transactions (2) | Ah t'es un rapide pour le montage |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alex2k5 Transactions (2) | |
Message édité par FCBarca74 le 05-03-2014 à 13:07:04 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lithium_ Transactions (0) | Sur quelle serveur vous allez, en ce moment pour bf3. --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
gta007 Transactions (3) | Je passe vite fait sur des maps faire du team DM: noshar , ziba... Ça cheat fort quand même... C'est juste pour attendre Titanfall et pas perdre la main. J'ai pas passé le cap pour bf4 la beta ne m'a pas convaincu. --------------- Mon Feed-back |
alex2k5 Transactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lithium_ Transactions (0) | Il y a pas un bug pour les serveurs, dans l'onglet multijoueur/serveur j'ai plus une liste de serveur etc.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
gta007 Transactions (3) |
Partout non. Mais quand un mec a un ratio de 4:1 au bout de 5h de jeu (sur son compte) sur une map de deathmatch qui allume les mecs à plus de 1000h de jeu comme pour rire avec une précision pas loin de 30% il y a de quoi douter non? Et dans ce cas comment apprécier la partie? --------------- Mon Feed-back |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
burnout62 Transactions (2) |
Perso je trouve que depuis 2 mois y en a bien moins. J'en croise quasiment plus, et tres tres rarement des joueurs louchent qui t'enchainent trop facilement. Ça fait plaisir. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tuko92 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par tuko92 le 16-03-2014 à 18:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |