| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
EpinardsHachés Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par EpinardsHachés le 04-01-2014 à 12:33:45 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 11:58:42 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | ouais les dialogues étaient marrant (même si je jouais en VO)
|
Damze Transactions (1) | Ca me manque ça les voix en VO |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-01-2014 à 05:17:59 --------------- Fookin hell. |
lithium_ Transactions (0) | Il y a pas un bug dans les décorations sur bf3 , j'ai fait plus de 4 morts avec un tank, et j'ai toujours pas la bannière.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le ruban ? De mémoire c'est 7 kills. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lithium_ Transactions (0) | Le ruban " guerre de transport" 4 morts normalement. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 10-01-2014 à 16:46:32 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
fafarex Transactions (2) |
|
lithium_ Transactions (0) | Ok pas le tank.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Dadadidou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:55:48 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Véhicule de transport c'est Jeep / AMTRAC / Venom / ... tout ce qui n'a pas d'unlock en fait --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Dadadidou Transactions (0) | Ce veau indestructible, une horreur quand t'es le seul ingé dessus |
lithium_ Transactions (0) |
Dadadidou Transactions (0) | Yo,
|
Damze Transactions (1) |
Non je suis désolé mais quand 'un point est pris on entend quelqu'un parler en anglais avec un accent digne d'un manouche.... Message édité par Damze le 16-01-2014 à 08:46:50 |
Cobra080 Transactions (0) | rien ne vaudra les voix de BFBC2 |
Damze Transactions (1) | +1
Message édité par Damze le 16-01-2014 à 09:12:10 |
Dadadidou Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | on peut rien changer de ce coté
|
Dadadidou Transactions (0) | Il me semblait que c'était plus gros sous BF3, là ça m'a vraiment choqué |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais le HUD est tout petit, ça fait bizarre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaulomer Transactions (0) | jai acheté la mise a jour back to karkan via origin , une fois payée ca dit de demarer le telechargement avec mise a jour via origin |
fafarex Transactions (2) | clic droit sur le jeux => vérifié la disponibilité de mise à jour. |
gaulomer Transactions (0) | sur le jeux ? |
fafarex Transactions (2) | Sur le jeux dans ta bibliothèque origin |
gaulomer Transactions (0) | ok vu nikel |
gaulomer Transactions (0) | bon jai un peu joué , je sort de BF2 et je suis decu jai l'impression d'etre sur cal off duty presque dans les maps urbaines.
Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 22-01-2014 à 23:27:00 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Bah map urbaine en même temps...
|
loan__ Transactions (0) | Bonjour,
|
fafarex Transactions (2) | Tu t'est fait arnaquer la License est lié à son compte à vie il t'a juste vendu du papier et du plastique. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 23-01-2014 à 12:00:11 |
loan__ Transactions (0) |
|
noxno Transactions (0) |
Message édité par noxno le 23-01-2014 à 12:09:19 |
fafarex Transactions (2) | Sauf si le vendeur te laisse les identifiant du compte origin/steam lié au jeu en question oui.(ce qui est techniquement illégal) Le marché de l'occasion est mourant depuis bien le dématérialisé, mais c'est aussi le seul marché ou tu peut trouver un jeux à 25€ le jour de sa sorti et en promo a moins de 15€ 6mois plus tard.
Tu n'a accès a rien sur un jeu lié a une plateforme drm comme Steam/origin/uplay si il a déjà été activé sur un autre compte. Message édité par fafarex le 23-01-2014 à 12:10:32 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu l'as acheté à combien ton bf3 par curiosité ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
loan__ Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lithium_ Transactions (0) |
gaulomer Transactions (0) | non pas vraiment ... |
burnout62 Transactions (2) | Pareil. Pourtant j'ai pas fait BF2>BF3 direct mais quand j'ai revu des vidéos de BF2 récemment sur Youtube j'ai rigolé, nostalgie BF2...
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonsoir, |
burnout62 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |