| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 17:34:50 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 17:42:29 ![]() C'est de la stat très vite sortie du chapeau... Que les français ne jouent pas teamplay passe encore mais j'ai pas l'impression que ça insulte plus que de raison de ce côté de la frontière. |
Damze Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Non mais attendez, les mecs payent leur serveur tous les mois, ils ont bien le droit d'y mettre des restrictions non ? Je comprend tout à fait ceux qui n'autorisent que des joueurs de leur pays par exemple, alors pourquoi pas l'interdire simplement à certains ? Message édité par foudelou le 04-11-2013 à 19:15:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 18:47:02 ![]() Bon bha partant de ce principe faudra prévoir la location d'un serveur 1 slot avecc restriction au prochain BF afin que mon voisin puisse pas se connecter parce qu'il tri pas ses ordures et qu'en plus j'aime pas sa tête Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 18:47:30 |
Mitch2Pain Transactions (3) | ya bien un serveur HFRG, c'est qui l'admin ? J'aimerai qu'il nous dise si il a du signer une charte avec la boite qui fourni le logiciel serveur BF3. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
klink33 Transactions (0) |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Hello les boys,
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 10:19:57 ![]() ![]() |
seth-01 Transactions (0) |
|
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Bonjour
Message édité par gammer-fr le 14-11-2013 à 09:21:00 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Désolé Tigrou je me suis planté dans mon message.. le problème était là avec le précédent pilote.
Message édité par gammer-fr le 14-11-2013 à 09:25:22 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai une 570 avec les derniers drivers et j'ai pas de pblm.
|
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour a tous, j'ai une petite question.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Michel-esprit Transactions (0) |
Hanka Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | 8.1 mais ça me le faisait déjà avant... |
Bourinattor Transactions (2) | 8.1 mais ça me le faisait déjà avant... Je bidouille les pilotes pour voir... |
lithium_ Transactions (0) | Il y a une nouvelle version de punkbuster ou pas. --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai un " bug " sur BF3 et du coup je n'arrive même pas à trouver un serveur --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Bourinattor Transactions (2) | Quel navigateur?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je suis sous Firefox et je n'avais jusqu'à présent jamais été emmerdé pourtant --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci pour les précisions --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lithium_ Transactions (0) | Il y a pas un bug avec le premium, si je regarde mon rapport de combat et que j'ai le serveur en favori et je click sur ce serveur je peux pas il est pas en surbrillance comme avant.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Cutter Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Clair que les lag sont quotidiens |
Mitch2Pain Transactions (3) | heu non chez moi ça marche très bien. Y'a encore de bons serveurs avec toutes les extensions mixées à 64 joueurs. |
Bourinattor Transactions (2) | Des noms ! |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Cutter Transactions (0) | Ouais mais on a pas tous toutes les extensions. Message édité par Cutter le 26-11-2013 à 10:34:42 --------------- last.fm |
Mitch2Pain Transactions (3) | pour ce que ça doit coûter aujourd'hui ... J'ai pas regardé mais j'imagine que les licences BF3 premium se vendent pour une bouchée de pain, sans compter le marché de l'occasion. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | en effet il y a encore de très bons serveurs.
--------------- Ventes |
Bourinattor Transactions (2) | C'est pour finir les archivement... Même moi je m'y suis m'y a ces connneries... |
EpinardsHachés Transactions (3) | des conneries du genre se servir des jets et hélico juste comme taxi Message édité par EpinardsHachés le 26-11-2013 à 20:38:02 --------------- Ventes |
Bourinattor Transactions (2) | Merde! Il y a un archuvement pour ca?! Need |
seth-01 Transactions (0) | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |