| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 00:32:17 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
foudelou Transactions (2) | Tiens un crash que j'avais jamais eu (en entrant dans un char) : --------------- Normal people are people you don't know well |
Damze Transactions (1) |
Message édité par Damze le 02-11-2013 à 01:03:36 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Le topic BF4 lock et les mecs debarquent ici pour se finir et la moderation qui TT pour un week end ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Remakes de Caspian Border (vers 0:20, match entier mais sur Xbox One) et de Metro (vers 1:33, court trailer) : http://www.battlefield.com/battlef [...] own-103113 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
burnout62 Transactions (2) | Vous en avez pas fini avec BF4 ?! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 10:44:14 ![]() ![]() |
gaulomer Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
--------------- BF4 |
Cutter Transactions (0) | Hello, je n'arrive pas à mettre à jour le plugin Battlelog pour Firefox. Quand je lance l'exécutable, il met à jour le truc mais Battlelog me demande toujours de faire la mise à jour. Vous auriez une idée de ce qu'il faut faire SVP? --------------- last.fm |
Cutter Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 18:11:41 ![]() Banni d'un serveur allemand cause : "Please choose a server in your own country!: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 18:12:22 ![]()
|
Cutter Transactions (0) |
Edit: j'ai trouvé, il fallait autoriser l'activation des plugin ESN pour le site battlelog (alors que je ne les ai jamais désactivés...) Message édité par Cutter le 02-11-2013 à 18:22:22 --------------- last.fm |
Damze Transactions (1) |
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
sebaas Transactions (0) |
|
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'était pas 24h le lock du topic BF4 ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Aubade Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
burnout62 Transactions (2) | Regardez moi ce salopard, il nous a flingué la partie : pre-shot non stop à peine le mur passé, HS régulier, personne arriver à le butter...
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ah ben jeu gratuit hein... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 12:23:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 12:24:47 ![]()
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Aucune idée. Message édité par CCyril2 le 04-11-2013 à 13:14:10 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ce qui me révolte c'est surtout le côté punition collective: qu'ils décident de bannir les individus qui foutent la merde d'accord, mais décider de bannir les gens sur un critère arbitraire c'est vraiment n'importe quoi. Personnellement je ne parle quasiment jamais dans le chat du serveur, je n'insulte jamais, je félicite parfois les très bons joueurs que je rencontre et ça s’arrête là. Je ne m'amuse pas à T-Bag les cadavres ou à sauter sur place comme un débile lorsque je réussis un kill. Bref, je devrait être white-listé partout. Pourquoi trier en fonction du pays ? Parceque c'est facile ? Comme trier en fonction de critère extérieurs visible ... et en plus ça tombe sur des allemands, GodWin immédiat, c'est beau. Message édité par Mitch2Pain le 04-11-2013 à 14:30:26 |
fafarex Transactions (2) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Donc tu penses que je peux ouvrir un serveur "BF3rd REICH YUDEN-PROOF GAMING" qui bloque les IP d'Israel, personne viendra se plaindre ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Juif ou Chinois peut importe, si l'admin veut pas, tant pis, c'est comme ca. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fafarex Transactions (2) | la c'est clairement raciste si c'est ciblé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 17:22:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 17:23:56 |
fafarex Transactions (2) | j'ai pas dit que j’approuvais j'ai dit qu'il peuvent faire ce qu'il veulent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |