| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
seth-01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 18:44:59 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Amha pour ea bf3 est mort. |
Mitch2Pain Transactions (3) | oui enfin ya toujours des serveurs BF2 ... |
sph0enix Transactions (0) | Il me semble que la question n'est pas vraiment là... --------------- My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ca dépend ce qu'on entend par "mort": y'aura plus rien de nouveau dans le jeu, mais ça ne veut pas dire qu'on ne pourra plus y jouer. |
lithium_ Transactions (0) | Il y a plus de double Xp sur bf3 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | salut,
--------------- I usually only break the G-string |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je peux mettre le jeu en Ultra maintenant ... c'est normal cette couleur bleu vive sur la piscine ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burnout62 Transactions (2) | Oula non je crois pas...tu as quels drivers ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 18:27:13 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Faut trouver le disjoncteur pour couper l'eclairage de la piscine ou tirer ds les lampes
Message édité par aerandir54 le 04-12-2013 à 21:12:01 |
Aubade Transactions (0) | C'est cocoon |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non rien d'OC. Tout est neuf. C'est la 1ere fois que je lançais BF3 (BF4 se lance même pas) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lithium_ Transactions (0) | J'ai l'édition deluxe de bf4 et je vois la ligne suivante " BF3 Pack Améliorations véhicules "
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
phileg Transactions (0) | C'est normal, c'est juste une pure arnaque si tu as déjà un bon grade avec des armes et autre avantages de véhicule, c'est uniquement intéressant lorsque tu viens d'avoir le jeu en commençant de 0 en grade. Message édité par phileg le 07-12-2013 à 08:52:57 |
lithium_ Transactions (0) | J'aurai du prendre la version de base de bf4.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
EpinardsHachés Transactions (3) | en ce moment j'utilise comme arme le QBZ-95B avec comme viseur Kobra. Cette arme j'adore, je m'éclate avec --------------- Ventes |
phileg Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Je vais bientôt revenir squatter ici, vu la qualitaÿ du dernier né de chez Dice.
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep, j'ai refait quelques parties l'autre jour, c'est encore blindé de joueurs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
lithium_ Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dadadidou Transactions (0) |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas vu de diff entre les 2 jeux au niveau des joueurs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
EpinardsHachés Transactions (3) | de toute façon il y aura encore du monde pendant longtemps, déjà sur BBC2 il y a peu c'était encore blindé --------------- Ventes |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) | Le remplissage auto des squads...
|
Kelevr@ Transactions (2) |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) | C'est précisément ce que je fais, et j'y passe une plombe car ça doit pas être 10% des random que je garde dans l'escouade.
|
burnout62 Transactions (2) | Avant je réfléchissais jamais pour la squad, ou je me mettais avec celle avec le meilleur score pour le ruban best squad --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 Transactions (2) | Oups, double post Étant donné que je boycotte toujours BF4 ( J'ai trouvé un petit serveur Karkand Only ! Le problème c'est que la sensation est bonne, mais j'ai toujours l'impression que c'est du sous Karkand comparé à BF2 : Mais j'arrive à m'amuser. ENFIN ! Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 14-12-2013 à 15:27:14 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
lithium_ Transactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) | je viens de refaire une partie après avoir jouer à BF4 depuis sa sortie ....
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oui tout à fait.. Changer pour bf4 n'est pas encore à l'ordre du jour.
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | bah les gouts et les couleurs quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |