| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 13:30:35 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Damze Transactions (1) |
|
despe94 Papa_ShangaiTransactions (0) | Le modo qui débarque justement quand il se passe rien --------------- Jack Burton : Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Qu’on grignote les murs avec les dents ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | surement floflo qui n'a pas supporté l'avis de la majorité silencieuse qu'il pensait de son coté |
cakouze69 Transactions (0) | perso je reste sur le 3 vu le peu de nouveautés du 4 qui ressemble a un patch plus qu'a un changement |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | Fermer le topic le lendemain du lancement là ou tous le monde cherche à glaner des infos --------------- BF4 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Damze Transactions (1) | Ben moi j'avais 24Go de données corrompus il a bien voulu les garder |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 21:29:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 21:29:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'adore "je reçois des alertes mais j'ai pas envie de chercher la cause, je lock pour que vous arrêtiez de me faire chier", la modération n'est pas du tout arbitraire c'est cool Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-11-2013 à 21:38:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
sebaas Transactions (0) | bf4 c'est purement commercial rien d'autre. Tous ce que propose bf4, bf3 peut le faire.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par bucheron9 le 01-11-2013 à 23:03:34 --------------- Listen to the hidden tune |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tu devrais relire le sondage pour voir de qui les gens en ont marre |
mais que fait la police? Message édité par bucheron9 le 01-11-2013 à 23:10:45 --------------- Listen to the hidden tune |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mais keskidit? |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Chérie ça va couper !! |
Message édité par bucheron9 le 01-11-2013 à 23:18:27 --------------- Listen to the hidden tune |
Damze Transactions (1) | Sérieux les mecs là Message édité par Damze le 01-11-2013 à 23:19:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-11-2013 à 23:25:01 --------------- BFV / STRAVA |
Caake Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 23:48:22 ![]() Y a un truc qui m' échappe.. Sur le serveur BF3 où je joue, je vois bien 5 ou 6 bans un ban pour du hack à chaque partie ou presque, mais seulement 2 apparaissent sur la liste du site PPBANS concernant ce serveur pour le mois d'octobre
|
fafarex Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 00:17:43 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) | J'adore, y a 2-3 cons qui foutent la merde et tout le monde prend, la justice à son meilleur --------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) | La lecture trop rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |