| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
niktard Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 12:51:03 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Si je detail ses stats sur http://cheatometer.hedix.de/ y'a un truc louche quand même mais je me base que par rapport à mes stats et à une autre de mes références qui joue bien mieux que moi, on reste dans les mêmes proportions mais ton gars là il est tout naze en acc et headshot mais il est super bon en DPS. en gros on est tous <4% et lui il est à 16% Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 28-09-2013 à 13:01:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oui mais tu joues sur Close quarter. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai cru comprendre que ceux qui avaient pris le premium avit le droit a un truc mais quoi? Faudrait que je pense a y jouer jour au 3. Même pas joue 3h en solo.... Drap --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 28-09-2013 à 13:53:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Lolz super --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fafarex Transactions (2) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 28-09-2013 à 14:05:41 |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 14:05:51 ![]() ![]() |
je sais vu que je suis au vert et que je me fait régulièrement ban/kick mais je me rend compte aussi que j'approche même pas 3% en ACC et même pas 1% en DPS Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-09-2013 à 14:12:54 |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-09-2013 à 14:13:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Cobra080 Transactions (0) | DPS global ou DPS par arme ? parce que global j'ai 0,51 % |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
SodeKa Transactions (0) |
|
Ducatman Transactions (0) | Petite question,
Message édité par Ducatman le 30-09-2013 à 04:55:14 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Passé j'imagine ?
--------------- One play at a time. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est BF3 ici ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
perchut Deal with it !Transactions (0) | C'est pareil --------------- One play at a time. |
waylan Transactions (1) | Tu peux laisser ton screen là par contre, on en a eu assez sur l'autre... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fin de BF3 et je serai jamais grade 100. Pas grave.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 30-09-2013 à 17:10:54 |
Cobra080 Transactions (0) | moi j'aurais pas fini de monter toutes les armes à 500 kills...
|
burnout62 Transactions (2) | 23,940,462 pts et lvl97 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Moi non plus, mais j'ai fait les principales. Reste les étoiles de service 10 (ya une plaque Message édité par MasterSam le 30-09-2013 à 20:47:31 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Industriality Transactions (0) | Le Roy est mort, vive le Roy ! |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ...Transactions (0) | Bonjour,
--------------- pseudo BF3 : Nine-Charlie |
fafarex Transactions (2) | Y'a plus de serveur Hfr et y'a pas d'extension indispensable. |
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ...Transactions (0) | Merci pour la réponse rapide.
--------------- pseudo BF3 : Nine-Charlie |
fafarex Transactions (2) | Environ autant que de serveur qui font les autres map. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Depuis hier soir, plus un seul serveur CQ 16 joueurs ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Cobra080 Transactions (0) | hey vous auriez pas des bugs de sons à répétition en ce moment ? en tank c'est horrible j'entends plus rien, plus le moteur ni le canon c'est très désagréable |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je sais pas nous sommes sur BF4 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Cobra080 Transactions (0) | ouais j'y étais aussi ce matin et quand j'ai vu l'horreur que c'était j'ai préféré retourner sur le 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |