| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 14:43:18 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 26-09-2013 à 15:07:08 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Ce que je voulais dire c'est que c'est pas avec une lunette 7x et une poignée ergonomique que ton fusil fera plus de dégâts. Cela dit j'ai pas totalement raison puisque le canon lourd augmente les dégâts à moyenne distance et augmente la précision de la 1ere balle. En contrepartie le recul vertical est fortement augmenté. Et parmi les armes à débloquer y'en a des bien mais je sais plus lesquelles (je sais quelles armes sont bien mais je me souviens pas si je les avait de base ou si j'ai du les débloquer). Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2013 à 15:30:43 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le canon lourd ne change rien aux dégâts stop la désinformation. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Et je dois dire que je fais partie des gens qui aiment bien le cache flammes... |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Si: à mi-distance il augmente les dégâts. Les armes font toutes plus de dégât de près que de loin. Exemple avec un G3A3: 34 points de dégâts à 4 mètres, 22 points à 90 mètres, mais à mi-distance c'est pas la même chose nu et avec canon lourd: 4m 60m 90m Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2013 à 16:19:55 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est illogique en effet, comme plein d'autre trucs dans BF3. Par exemple le calibre de PKP Pecheneg qui est plus gros que la M60 et la M240B alors que les 3 armes font strictement les mêmes dégâts. Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2013 à 16:28:53 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 16:52:00 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui, BF ça reste... de l'arcade ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
La réalisté... Message édité par CCyril2 le 26-09-2013 à 17:04:35 |
|
0ver9k Transactions (0) |
en fait il y a peu de cohérence quand même avec la vitesse de la balle Message édité par 0ver9k le 26-09-2013 à 17:14:14 |
Damze Transactions (1) | Quelqu'un m'explique comment ils pilotent les mecs dans les serveurs ? (les chasseurs).
|
Tehell noobTransactions (5) | OK, merci à tous.
|
Cobra080 Transactions (0) | @Damze cherche sur Youtube les vidéos de HillyanChriss, il y a tout de A à Z pour savoir piloter, après c'est l'entrainnement |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Toi, faut que tu ailles faire un tour ici :
En gros ya plusieurs modèles de dégâts, mais ça change pas d'une arme à l'autre. La maniabilité (le recul, le temps de rechargement...) oui, en revanche. *edit* @Damze : Hylianchriss sur Youtube effectivement (aka ChrisStrawHat) ou rivalIocane pour des controles basiques mais qui permettent de piloter assez facilement au début. Bon perso j'ai pas réussi à en changer et du coup je suis un éternel noob du jet, mais ça permet de se démerder qd même si ya personne en face Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 26-09-2013 à 19:23:17 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | dites,c'est un peu HS sans l’être vraiment mais j'avais vu sur un site de stats qu'on pouvait voir la plus haute place qu'on a atteint dans le classement mondial, même si on a perdu des places après, mais je sais plus c'est où... une idée ? Message édité par leonidas21 le 27-09-2013 à 16:26:19 --------------- Le vélo c'est la vie |
Dadadidou Transactions (0) | bf3stats ? |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | heuh bah je trouve pas dedans justement Message édité par leonidas21 le 27-09-2013 à 16:23:21 --------------- Le vélo c'est la vie |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Ha d'accord. Je ne suis pas au courant de l'existence de toutes ces factions, je joue lonewolf-noob en général. |
|
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | avec plaisir |
niktard Transactions (0) | vous auriez un ptit conseil pour eviter les serveur avec trop de monde utilisant des hack en tout genre...( ca fait longtemps que je ne joue plus sur metro de tout facon et je prefere les map ouverte avec vehicule de toute maniere ). apperement les map à 64p sont les plus souvent spottées par ces joueurs qui utilisent des hack ( vive le aimbot ) à cause de ce type : http://hpics.li/2c1f6b8 je me suis penché sur la question et je comprend mieux le score et l'intuition souvent payante de certains ( wallhack tu m'a ouvert les yeux devant tant d'injustice ressenti )... donc si jamais vous avez des bon conseil pourn avoir des joueurs aussi doués que moi et qui n'ont d'installé QUE Battlefield et ses addon je suis preneur de quoi arreter les FPS et revendre BF4...http://www.youtube.com/user/FPSCHEATSICOM?feature=watch Message cité 1 fois Message édité par niktard le 28-09-2013 à 12:34:40 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | En quoi ce mec cheat ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fafarex Transactions (2) |
|
Cobra080 Transactions (0) | le type que tu montres est loin d'être un cheater à première vue... j'ai son double de SPM et de mort/tués et j'ai jamais utilisé de cheat |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
niktard Transactions (0) |
en avion le mec jump car avion en feu...je me cache derriere un mur de batiment, le mec qui passe devant je l'ai en mire, et lui debarque devant tire et basta. J'ai pas tiré, je ne devais pas avoir de point apparaitre sur minimap, en gros, je fait rien et j'attends et le mec devine que je suis planqué derriere alors que je prend meme pas le drapeau. Donc bon un peu gros le truc...si encore c'est un gars qui m'avait " suivi " mais là depuis un jet et s'ejecter je vois mal le mec se dire " Ah ce type là je suis sur qu'il va se mettre ici "... et puis le score final ( 51-4 ) quand on kill autant en mourrant peu de fois je commence à douter de plus en plus au vu des aimbot et autre cheat que je " découvre " après 2 an sur BF ( seulf FPS en ligne pour moi )...Du coup jouer contre des gars comme ca je vois pas l'interet... Message cité 1 fois Message édité par niktard le 28-09-2013 à 12:45:01 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
fafarex Transactions (2) |
A 64 y'a simplement tellement de personne que tu peut pas progressé, soit tu pousse vers l'avant en crevant pour faire gagné 3m a ton équipe , soit tu camp, j'ai les même score en 64 qu'en 32 juste je trouve l'action moin "tactique" Message édité par fafarex le 28-09-2013 à 12:43:44 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je pense qu'en 32 on ressent plus l'impact de ses actions surtout, on est 2 fois plus important. Message édité par stardrawer le 28-09-2013 à 12:49:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
niktard Transactions (0) | un cheater aimbot doit avoir une precision de plus de 50% j'imagine non ? Donc ce joueur ne devait pas avoir de aimbot alors mais le nombre de fois ou le gars te déniche ou te gun en 3 coup en duel...Ceci dit, dans le squad ou j'etais, un gars va se cracher en helico de reco, et avant de toucher le sol le gars se teleporte à la place du gunner du VIPER derriere lui comme si de rien n'etait...l'ennemi devait etre blazé, pas de kill du coup...moi j'ai halluciné... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |