| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 16:27:58 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | déjà faut éviter le combo metro 24/7 no rules 1000 tickets localisé en russie... à chaque fois que je tombe sur un server comme ça il y a un cheater dedans
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Apres faut consulter les profils...genre le mec qui a 1500h de jeu en tank, le 250-0 ça choque pas forcément --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Dadadidou Transactions (0) | Puis s'il a une escouade de réparateurs aux fesses, il peut ne pas mourir, sur Damavand Peak par exemple. Message édité par Dadadidou le 24-09-2013 à 20:05:55 |
despe94 Papa_ShangaiTransactions (0) | J'en ai eu un cet aprèm, one shooted à la pp2000 en Tdm sur karkank de l'opposé de la Map --------------- Jack Burton : Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Qu’on grignote les murs avec les dents ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | aim bot = p'tite bite ou grammar nazi (au choix --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Tehell noobTransactions (5) | D'ailleurs, puisque je suis noob j'ai besoin d'aide...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Tehell noobTransactions (5) | J'ai DL un truc sur le site, je vais voir ce que ça faitEDIT: ça m'a fait une MaJ en effet.
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 23:28:39 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Nikel alors |
0ver9k Transactions (0) | non d'autres préfèrent aussi, mais tu peut les appeler m416noobs aussi |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bande de noob --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Cobra080 Transactions (0) | le M416 est même meilleur selon moi, elle a encore moins de recul que le M16 qui avait été patché pour ajouté du "recul" justement |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Pour moi les meilleures armes d'assaut sont: Ne jamais au grand jamais mettre de cache-flamme, sur aucune arme, c'est de la merde. Après je me pose toujours la question: est-ce que le bipied apporte un inconvénient lorsqu'on ne le déploie pas ? (genre ça alourdi l'arme et augmente le recul ou autre farce). Disons que j'ai du mal à croire qu'un accessoire puisse amener des avantages mais pas d'inconvénient. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-09-2013 à 15:54:30 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | A-91 avec suppressor et kobra, rien d'autre. Lance riz, recul de fou, prends 3/4 de l'affichage |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mitch2Pain Transactions (3) | En Assaut il faut bouger, donc le bi-pied je vois pas trop l’intérêt.
|
Caake Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | il augmente la dispersion je crois...
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Ouais ben en fait je m'aperçoit que je m'interdit de l'utiliser parceque je croyais que ça réduisait la précision. En fait non ... je me traine cette vieille croyance depuis longtemps en plus Exemples:
C'est ça. Et en plus ça cache la flamme, donc pour se planquer dans un coin sombre en attendant sa proie c'est un avantage. Par contre, contrairement au silencieux, le tireur apparait sur la minimap. Message édité par Mitch2Pain le 25-09-2013 à 17:09:23 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | vous êtes induit en erreur sur le cache flamme à cause du "tips" affiché pendant le chargement qui se base sur le cache flamme pre-close-quarter. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | bah ce que tu pensais être vrai l'était jusqu'à un certain patch qui a changé plein de trucs sur les accessoires... depuis ce fameux patch j'utilise plus jamais le silencieux et rarement le cache flamme |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sauf que le cache flamme est mieux maintenant qu'au debut --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mitch2Pain Transactions (3) | Le silencieux c'est pas mal: ça augmente la précision de la 1ere balle. Je le prend souvent avec le Scar-H, ça permet de passer derrière les lignes ennemies et de prendre son temps pour viser des têtes. Coup par coup obligatoire (sinon on se fait qd meme repérer). C'est marrant de voir les mecs courir partout, se jeter au sol et finalement mourir sans même qu'ils sachent comment |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai pas une bonne sensation avec le silencieux. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-09-2013 à 18:01:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
phileg Transactions (0) | Type de profil pas très normal, 7h de jeux grade 26, des partis avec 40000 points à chaque fois !!!
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Il a un pseudo pas louche du tout pourtant --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | OMAGAD !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Bon, c'est chaud le multi quand même, mais c'est bien fun |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Franchement pour monter en niveau n'hésites pas à jouer sur Metro, c'est chiant mais au moins tu débloques tes armes + rapidement ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Merci à vous
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |