| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 17-09-2013 à 12:00:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:55:10 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Ah ok ! Message édité par Kassad le 17-09-2013 à 12:20:39 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | vivement BF4 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je me suis fait traiter de noob quand je jouais au shotgun encore
Message édité par basketor63 le 17-09-2013 à 13:56:13 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 17-09-2013 à 14:19:39 |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 14:22:15 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 17-09-2013 à 14:23:44 |
|
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | @stard, c'est pas parce qu’on a 4 x la même perk qu'on est un selfish noob et qu'on ne peut pas jouer teamplay, les corbacs en sont justement la preuve volante du contraire. |
Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 17-09-2013 à 14:31:41 |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-frTransactions (0) | Des problèmes de connexion a Origin pour vous aussi, ce soir? edit: nop, maintenant c'est bon. Message édité par darksol le 17-09-2013 à 18:32:57 --------------- mon topic de vente |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Bon j'ai eu confirmation d'un collègue qui a le même FAI que moi : c'était dû à des tests de SFR
(edit = j'ai "tab+entrée" sans faire exprès Message édité par MasterSam le 17-09-2013 à 19:08:49 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
duckxks Transactions (0) | |
duckxks Transactions (0) | (ou ça sera celui-ci |
duckxks Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) | Sinon y'a un récapitulatif des topic en 1ere page du topic pc |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Se faire exclure par un admin qui se fait rouler dessus Message édité par macbeth le 17-09-2013 à 22:02:19 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) | sur Noshar, lol, devait pas être très bons |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Industriality Transactions (0) | slug pls |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Je viens de me faire tuer 2 fois par ce mec en jet : une fois pris par surprise, l'autre fois j'ai décollé, fait un virage et boum (il a dû avoir le temps de bien se placer faut croire).
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | photo de blonde, c'est donc fasty. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-09-2013 à 01:17:21 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 09:14:17 ![]() Pour le fusil à pompe, tout comme le pistolet, je ne me suis jamais servi de l'iron sight ou d'autres systèmes de visée. Il n'y a pas de dispersion "hors-réticule" (surtout pour les pistolets, ça reste vraiment dans le centre de la croix, enfin je ne joue qu'au 1911, peut-être que pour les automatiques ou d'autres modèles ce n'est pas le cas) Le gros rond de réticule du fusil à pompe, il suffit d'imaginer son centre, et ça touche à n'importe quelle distance. Pour la très longue distance peut-être que non, mais pour la courte et moyenne portée tirer de la hanche ça marche toujours à 100%, avec les fléchettes en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 09:15:40 |
fafarex Transactions (2) | Enfin entre touché et tué tu a un écart surtout avec les fléchettes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 09:29:02 ![]() A courte distance, c'est souvent du OneShot,
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 19-09-2013 à 10:42:46 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |