| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 17:57:41 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | va falloir apprendre à viser. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Nan moi je parle de serveurs avec 35-50 de ping, qui du jour au lendemain (en apparence) sont passés à 250 ou 300ms.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
CCyril2 Transactions (13) |
Ah mais il semblerait que tu aies raison en plus Message édité par CCyril2 le 14-09-2013 à 20:09:06 |
Damze Transactions (1) | J'en peux plus de ces foutus bugs qui empêchent de jouer J'ai au choix : le bug des données corrompues, une licence invalide et un crash au chargement de map... Message édité par Damze le 14-09-2013 à 23:54:49 |
burnout62 Transactions (2) | Sympa comme hack --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Faut écouter ce qu'il dit le monsieur...
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Salut les HFRiens.
Message cité 1 fois Message édité par choquito le 15-09-2013 à 13:37:19 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:36:27 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Hier soir j'ai réinstallé Steam....
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 15:42:01 ![]() les maps grandes comme mon appart, le "sniping" à 50m, pas de véhicules... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui HS dsl mais j'avais envie --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | même à la grande époque personne ne la jouait teamplay, que des selfish noobz --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fafarex Transactions (2) |
|
Zouhir93 Transactions (3) | report ce cheater please
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Done. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
romje Transactions (8) |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par crashtesteur le 16-09-2013 à 19:39:58 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 20:46:07 ![]() Pas de problème de ping chez Free, mais par contre internet rame depuis quelque temps. |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 16-09-2013 à 22:46:49 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Mon ping est retombé comme par magie hier soir...mais j'ai quand même souvent des lags.
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mouais , ca promet pour bf4 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Dedrap je vous quitte pour libérer de l'espace sur mon SSD --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Razwar Transactions (0) |
|
poupie Transactions (0) | salut,avez vous des problèmes de connection aux serveurs? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Cobra080 Transactions (0) | oui
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
je provoque pour que sur BF4 on joue en escouade de choc, du soutient du blindé, du transport, des perks de soldats et des classes complémentaires. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-09-2013 à 11:17:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les corbacs c'était 4x ingé perks explo Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-09-2013 à 11:46:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais je suis arrivé après la folie BF3 avant j'étais avec les pandas à 3
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 17-09-2013 à 12:00:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |